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Elders Scrolls V: Skyrim

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Message par Goldorius Dim 27 Nov - 16:51

erf, la modification du ini reste ou pas ? en fait j'utilise le fov par défaut donc je me suis pas vraiment pencher dessus.

Il semblerait qu'en lançant le jeu via le launcher il reset les fichiers ini donc les mettre en lecture seule pourrait peut-être résoudre le problème ?

trouvé ca sur un forum :

XX = fov

skyrim.ini ---> [Display]

Code:
fDefaultWorldFOV=XX
fDefault1stPersonFOV=XX.0000

skyrimprefs.ini ---> [Imagespace]

Code:
fdefaultfov=XX

De magnifiques screen et tweak ici : http://deadendthrills.com/ Shocked
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Message par Maeeg Dim 27 Nov - 17:33

Encore des chroniques passionnantes de mes voyages :

- De l'ethnologie:
Elders Scrolls V: Skyrim - Page 3 Screen79

- De la décoration intérieure:
Elders Scrolls V: Skyrim - Page 3 Screen80

- De l'exotisme troublant:
Elders Scrolls V: Skyrim - Page 3 Screen82

Elders Scrolls V: Skyrim - Page 3 Screen81

Elders Scrolls V: Skyrim - Page 3 Screen83

Elders Scrolls V: Skyrim - Page 3 Screen84
(c'est sensé être une armure lourde)

- Des bannières o/ o/ o/ o/ :
Elders Scrolls V: Skyrim - Page 3 Screen85

- Des animations municipales nocturnes:
Elders Scrolls V: Skyrim - Page 3 Screen86


- Une private juste pour Lucinda:
Elders Scrolls V: Skyrim - Page 3 Screen87



EDIT:
Un copiteur de concept !!!
Mais eux ils ont une def plus élevée que celle qu'autorise mon moniteur, et sans doute un petit SLI de deux cartes graphiques de cette année.
Je vais essayer avec ces commandes là, apparemment pour le reset des .ini c'est que certaines options et c'est quand tu ouvres les options du launcher uniquement. De toute façon je lance avec le 4GB.

RE EDIT:
Bon ! Maintenant on pourra pas m'accuser de spoiler alors je la mets aussi.


- Le meilleur jeu du moooooooooooooonde:
Elders Scrolls V: Skyrim - Page 3 Screen88
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Message par Goldorius Dim 27 Nov - 17:45

Pareil pour le 4gb et du coup pas de reset puis j'ai quand même les ini en lecture seule au cas ou... j'ai tenté quelques réglages du site au dessus... c'est beau mais ça à triplé mon temps de chargement entre chaque zones ^^
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Message par Maeeg Dim 27 Nov - 17:57

Essaie avec un plus grand angle, 90 ou 100, tu verras, c'est différent. Certains ne supportent pas (mal de mer) car ça ressemble plus à la vraie vision (qui est autour de 100° en gros).
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Message par Hadama Dim 27 Nov - 18:28

Mais c'est qu'elle est mimi, la Maeeg !! (à part la peinture sur la figure. Ou alors il faudra lui apprendre à manger son chocolat sans s'essuyer la figure avec le revers de la main après)


Pour les mods, je préfère attendre qu'ils soient un minimum stabilisés et testés avant de déglinguer mon répertoire. Déjà, ça serait bien que l'éditeur régle les bugs graphiques genre ma tête invisible quand je suis en archimage avec mes masques, avant tout bidouillage....
Le jeu est déjà beau de base. Et j'ai horreur des images déformées comme prises au téléobjectif (qui tournent sur les bords).
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Message par Lucinda Dim 27 Nov - 18:58

Merci Maeeg pour la dédicace, c'est génial Smile
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Message par Maeeg Dim 27 Nov - 19:09

Tu va rien déglinguer, ya aucun truc à remplacer, tu coches dans le module c'est tout. Mais t'as le droit de pas vouloir essayer.
J'ai aucun problème de compatibilité pour l'instant. Ça tourne super bien.

Tu apprécies le FOV de base ? Mais dans la vraie vie, tu vois pourtant les bords en flou. ^^

Mais j'ai un Maeeg de prévu, un breton... J'ai pas encore choisi entre brute et carnage par contre...
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Message par Goldorius Dim 27 Nov - 21:15

Mais j'ai un Maeeg de prévu, un breton... J'ai pas encore choisi entre brute et carnage par contre...
les portes d'oblivion, la guerre avec les thalmor, la guerre civile des Sombrages, le déluge de Forthiver, ect... ben c'est sa faute.


Dernière édition par Goldorius le Lun 28 Nov - 2:16, édité 1 fois
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Message par Maeeg Dim 27 Nov - 21:43

Voilà.
Et les dragons surtout.
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Message par Hadama Dim 27 Nov - 22:05

A y est : j'ai la même tenue que le chaton Very Happy
ça me fait une maison de ville, un appartement de maître dans un château et une batcave. Laughing

J'ai suivi la même voie que l'ancien maître des Rossignols : mage dévergondé Shocked
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Message par Maeeg Lun 28 Nov - 12:03

Chers vieux habitués ou nouveaux venus dans l'univers de Tamriel,
je vous propose un gros flip et/ou un gros trip :



Pour résumer :
https://img.photobucket.com/albums/v225/SliVeROVeRloRD/Skyrim-landmass.jpg

Oui, ça comprend techniquement 90% de Cyrodiil (TES IV) et techniquement 40% de Vvardenfell (TES III), et ça exclu quasiment toute l'Illiac Bay (TES II).
Puisque quasiment rien de tout cela n'est visible depuis aucun point de Skyrim, ...
Je vous laisse rêver avec moi.
Bethesda a promis du DLC substantiel ceci dit, donc on rêve pas forcément à fond les manettes (par rapport aux dlc Knight of the Nine et Shimmering Isles pour Oblivion, et aux extensions Blood Moon et Tribunal pour Morrowind).


Là où c'est marrant c'est que c'est parfaitement compatible avec mes fantasmes pour TES VI, vu que je pense que ça sera soit TES VI: Dominion -Summerset Isle et Valenwood- soit TES VI: Elsweyr.
Nan sans déconner, réfléchissez-y, Elsweyr chez les Khajiits, ambiance mélangée Mille et une nuits & Égypte antique plurimillénaire, trop bien. Trop. Bien.
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Message par Maeeg Lun 28 Nov - 12:50

Rien à voir mais à savoir:
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Armour

Version vulgarisée:

L'armure est capée à 80% de réduction de dégâts physiques, ce qui arrive à une valeur d'armure (dans l'inventaire) de 567.
Il n'y a aucun intérêt à dépasser cette valeur.

Oui, avec un gros skill de forge et les perks qui vont avec c'est possible de l'atteindre sans avoir à porter les meilleurs armures du jeu, tant qu'on a un score max dans le type d'armure en question.
Avec des enchantements de forge c'est possible de l'atteindre avec n'importe quelle armure du jeu tant qu'on a le skill d'armure qui correspond et celui de forge au max, même sans aucun perk de forge (pas mal d'armures du jeu n'ont pas de perk de forge correspondant, tous les trucs en cuir déjà).
Par dessus ça ne pas oublier que les boucliers amènent aussi passivement de l'armure (et gagnent le bonus de set si l'armure est un set, même si eux-même n'ont pas besoin d'être du set pour le compléter ou en gagner le bonus; ils donnent toujours une somme d'armure dépendant de leur skill associé, léger ou lourd, cependant - le skill parade ne marche QUE pour les parades actives, quand vous levez le bouclier ou l'arme pour vous défendre).
Gardez à l'esprit aussi que des sorts donnent de l'armure.
Et oui, on peut se balader en armure d'apparat/frime quand on a ce qu'il faut sans risquer de sacrifier les possibilités de combat.

Vous pouvez garder votre look de viking du début à la fin si vous voulez.
Moi je trouve ça génial de pas devoir passer en trucs elfiques ou daedriques systématiquement.

PS: Les fringues de mage ne sont pas des armures.
PPS: Ya pas de cap pour les armes par contre, là vous pouvez mettre tous les perks que vous souhaitez et cumuler tous les bonus possibles. Avec les perks, les armes en fin d'arbre perk de forge restent donc techniquement meilleures, mais c'est pas forcément nécessaire, et même le cas échéant le perk pour améliorer les armes de la Forgeciel est tout au début de l'arbre.
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Message par Goldorius Lun 28 Nov - 13:18

Effectivement c'est curieux ca (au sujet de la vidéo du dessus)... aucuns intérêt de mapper des parties qui ne sont pas visible d'autant que ça surcharge inutilement le moteur... peut-être un terrain de jeu pour les fans et leurs futurs mods ou pour les DLC ?!
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Message par Maeeg Lun 28 Nov - 14:05

Ben ya que trois possibilités (surtout que c'est chargé à chaque fois qu'on va sur la grande map extérieure):
- une sorte de "au cas où" pour les gens qui feraient sauter la limite de clipping (avec un ordinateur de la NASA) qui pourraient ainsi voir la Tour Or et Ivoire de la Cité Impériale quand ils sont sur la Gorge du Monde, mais franchement, si c'était fait pour ça, la limite de clipping ferait parti des options du jeu, pas un truc au fin fond des *.ini
- une sorte de gros cadeaux pour les modeurs (mais le construction set qui va sortir d'ici quelques semaines le permettrait de toute façon, donc je vois mal...)
- une prévision d'extensions. Mais là c'est quand même énorme. Ils se sont couverts pour toutes les idées qui pourraient leur venir peut-être ?
Dans ce cas... La limite de la zone verte reste une très bonne estimation de ce qui ne serait pas dans une extension et donc, dans un prochain jeu.
Elsweyr mon amouuuuuuuuur !
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Message par Maeeg Mar 29 Nov - 1:58

Tu vas rire le FOV bouge encore après certaines killcams ou certains chargements (mais pas tous).


Diiiiis, t'as vu les changements sur ton mod de textures ? Tu nous refais un gros pack mon goldounet ?
:dwarf:
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Message par Goldorius Mar 29 Nov - 15:28

Maj du pack : http://dl.free.fr/nd7AE2D40

Vous pouvez écraser les textures existantes.
Je ne met que les modifications de textures, pas le mod son et autres j'ai juste ajouté le mod pour les couleurs de la map (hadama si tu as un soucis avec les couleurs je pourrais peut-être te les modifier)

Sinon pour hadama, l'homme sans tête, le patch 1.2 est prévu pour demain et devrait corriger ca, quand tu aura retrouver ta tête, fais en bon usage Wink

à venir, patch note 1.2 :

- Correction d'un crash au démarrage lorsque l'audio est réglée sur la fréquence d'échantillonnage autres que 44100Hz (PC)
- Correction du problème où les projectiles ne disparaissent pas
- Correction d'un problème occasionnels où un invité au mariage est mort
- Cadavres dragon désormais nettoyer correctement
- Correction d'un problème rare où les dragons n'attaque pas
- Correction d'un bug rare d'animation des PNJ qui dorment
- Correction d'un problème rare avec des corps morts étant effacé prématurément
- La Clef squelette fonctionne désormais correctement si le joueur n'a pas de trousses de voleur dans l'inventaire
- Correction d'un problème rare avec le renommage des armes et des armures enchantées
- Correction d'un problème rare avec des dragons qui ne donnent pas correctement leur âmes après la mort
- Touche ESC peut maintenant être utilisé pour quitter les menus (PC)
- Correction de problèmes occasionnels sensibilité de la souris (PC)
- Fonctionnalité générale fixe liée au remappage des boutons et des commandes (PC)
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Message par Shagrath Mar 29 Nov - 17:05

aaaah un patch, va encore falloir changer de crack
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Message par Maeeg Mar 29 Nov - 21:07

Il est bien pratique ce Goldo quand même !
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Message par Hadama Mar 29 Nov - 21:53

La correction de la flèche que tu reçois dans la figure et qui ne s'efface jamais, c'est pas du luxe.
J'en avais une en travers de la gorge. J'ai fini par repartir d'une vieille sauvegarde pour ne plus la voir. Heureusement, je sauvegarde beaucoup. J'en ai déjà plus de 250.
Le nettoyage des dragons aussi. J'en ai 3 rien que dans la cour de l'école de magie et ça fout un bordel monstre.

Sinon, petite question à propos des dragons : le dernier dragon qui m'a attaqué n'est plus un dragon de sang mais un autre qui souffle de la glace et me choppe avec sa grande gueule puante dès que je suis à portée. Il vont tous être aussi chiants à tuer à partir de maintenant ou c'est un dragon boss aléatoire qui pope au hasard ? Parce que avec ce genre de bestiau et ma spé hybride, les combats sont devenus bien plus longs et aléatoire s'il n'y a pas d'élément de décor pour se protéger.
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Message par Maeeg Mar 29 Nov - 22:50

Utilise des Barrières.

Tant qu'ils ont pas un nom à rallonge c'est des génériques.
En rencontres aléatoires c'est des génériques de ta tranche, dans les antres c'est parfois des versions des tranches précédentes un peu buffées (mais ils tiennent absolument pas le coup).
C'est juste que t'es passé au lvl30 et que t'as droit à une nouvelle version en plus, les Elder Dragons. Et tu vas encore plus rire face à ceux du lvl40, les Ancient Dragons (ils ont dans les 3k pvs et font autour de 300 dégâts par attaque de base). Quand je me fais attaquer en zonant sur un village ya des pnjs qui meurent définitivement chaque fois, mais c'est pas particulièrement gênant à cause du système Radiant.

Toutes les variantes peuvent utiliser le feu ou la glace dans leurs Cris, c'est sur le coup que tu sais de quoi te protéger et son point faible.


PS: Je t’avais dit que c'était une idée médiocre de faire la guilde des voleurs en étant déjà mage/guerrier/explorateur en armure légère. Fais-toi une armure qui donne des bonus à ce que tu sais faire le mieux.

PPS: Les flèches disparaissaient au bout de quelques zonages ou au redémarrage. J'aurais de loin préféré la correction des quêtes qui se bloquent (Idgrod et Fallion, le thane de Riften, ...)
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Message par Goldorius Mer 30 Nov - 0:28

Quelqu'un sait ou trouver le livre de sort - Arc lié ? j'ai tenté quelques vendeurs et le conjurateur de l’académie des mages mais ils les ont tous sauf celui qui m’intéresse...

Je voudrais le tester avec mon archerie à 100 ^^ et monter un peu la conjuration voir si un ranger arc lié est viable ou non. (mais d’après les quelques trucs que j'ai pu lire, ça semble très intéressant)
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Message par Maeeg Mer 30 Nov - 12:56

Prérequis: 50 en Conjuration

"The Bound Bow Spell Tome can be purchased from:

Calcelmo in Understone Keep, in Markarth.
Phinis Gestor at The College of Winterhold.
Forengar Secret-Fire in Dragonsreach, inside of Whiterun

The Bound Bow Spell Tome can be found:

Hidden under a lantern in a bucket in Fort Amol. "

Techniquement chez les autres mages de cour aussi.

Les armes liées gagnent en puissance avec le skill de combat associé ET avec le skill de conjuration pour compenser le fait qu'elles ne peuvent être enchantées.
Elles sont affectées par les perks des deux branches également (c'est ça qu'est surbourrin).
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Message par Goldorius Mer 30 Nov - 13:18

super et merci, j'irai voir ça.

Oui j'imagine qu'avec Conjuration au max c'est bien bourrin... de plus les flèches sont illimitées à ce que j'ai lu.
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Message par Maeeg Mer 30 Nov - 14:56

Tu en reçois 100 à chaque invocation du sort et elles disparaissent à la fin.
C'est du daedrique, en passant...
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Message par Goldorius Mer 30 Nov - 15:11

hummm...

Petite mise à jour du pack v1.80b : http://dl.free.fr/g3Hgnh5OL

Attention : celui-ci est à décompresser directement dans le répertoire Skyrim.
Il met à jour l'ENB donc pour ceux qui ne l'utilise pas il ne faut copier que le répertoire data. Le mods Moon Size Tweek s'active via le launcher
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