The Elder Scrolls Online
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The Elder Scrolls Online
[gros edits divers sur le sujet]
Tiens, une autre annonce qui elle tombe aujourd'hui (juste après celle du dlc de Skyrim quoi):
Il y aura bel et bien un Elder Scrolls Online.
Et le type aux commandes est le producteur et designer de DAOC...
Le développeur est ZeniMax Onlines Studios, une boite ouverte en 2007 et qui a été fondée pour et n'a travaillé que un projet. Celui-là.
Apparemment j'ai mon prochain MMO.
EDIT:
http://www.theverge.com/2012/5/4/2998433/elder-scrolls-online-announced-plus-game-informer-details
Pour faire vite (et pour les anglophobes) :
TES Online = AoC + DAoC + Diablo III
pour Aoc -> donjons instanciés et non-instanciés, progression globale, chaque classe peut être jouée de façon non utilitaire (pve et pvp), immersion dans l'univers
pour DAoC -> RvR, interactions et combos entre classes (copié dans Guild Wars 2 aussi), bonus global RvR, 3 factions avec des zones différentes de progression (3 jeux quoi)
pour Diablo III -> choix des skills dans plusieurs catégories avec un skill de chaque catégorie actif à la fois (une attaque primaire, une attaque secondaire, 3 comps actives, une super comp, peut-être des passives). Possibilité de changer de spé à tout instant hors combat.
Oui c'est le truc de TSW, mais en plus affiné.
Avec en addition:
-des quêtes sans marqueurs (exploration),
-pas besoin de ramasser une quête pour pouvoir la faire,
-des chaines de quêtes libres (on peut sauter des étapes contre moins de récompenses)
-des quêtes aléatoires qui spawnent à la Rift ou la Warhammer Online et qui récompensent tous les participants (Quêtes de la Guilde des Combattants)
-une utilisation originale de l'Endurance (elle permet aussi de bloquer activement ou d'interrompre, y compris les sorts)
-pas d'aggro ! C'est l'IA qui décide quand attaquer qui, selon l'était de santé et d'endurance, et elle réagit par champs de vision - les donjons sont des combats de groupes contre groupes.
Tiens, une autre annonce qui elle tombe aujourd'hui (juste après celle du dlc de Skyrim quoi):
Il y aura bel et bien un Elder Scrolls Online.
Et le type aux commandes est le producteur et designer de DAOC...
Le développeur est ZeniMax Onlines Studios, une boite ouverte en 2007 et qui a été fondée pour et n'a travaillé que un projet. Celui-là.
Apparemment j'ai mon prochain MMO.
EDIT:
http://www.theverge.com/2012/5/4/2998433/elder-scrolls-online-announced-plus-game-informer-details
Pour faire vite (et pour les anglophobes) :
TES Online = AoC + DAoC + Diablo III
pour Aoc -> donjons instanciés et non-instanciés, progression globale, chaque classe peut être jouée de façon non utilitaire (pve et pvp), immersion dans l'univers
pour DAoC -> RvR, interactions et combos entre classes (copié dans Guild Wars 2 aussi), bonus global RvR, 3 factions avec des zones différentes de progression (3 jeux quoi)
pour Diablo III -> choix des skills dans plusieurs catégories avec un skill de chaque catégorie actif à la fois (une attaque primaire, une attaque secondaire, 3 comps actives, une super comp, peut-être des passives). Possibilité de changer de spé à tout instant hors combat.
Oui c'est le truc de TSW, mais en plus affiné.
Avec en addition:
-des quêtes sans marqueurs (exploration),
-pas besoin de ramasser une quête pour pouvoir la faire,
-des chaines de quêtes libres (on peut sauter des étapes contre moins de récompenses)
-des quêtes aléatoires qui spawnent à la Rift ou la Warhammer Online et qui récompensent tous les participants (Quêtes de la Guilde des Combattants)
-une utilisation originale de l'Endurance (elle permet aussi de bloquer activement ou d'interrompre, y compris les sorts)
-pas d'aggro ! C'est l'IA qui décide quand attaquer qui, selon l'était de santé et d'endurance, et elle réagit par champs de vision - les donjons sont des combats de groupes contre groupes.
Dernière édition par Maeeg le Ven 23 Nov - 20:24, édité 3 fois
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Re: The Elder Scrolls Online
Des captures d'écran et des artworks.
Comment ça ça ressemble à AoC ?
http://www.gameblog.fr/news/28749-the-elder-scrolls-online-premieres-images
ou
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058235-the-elder-scrolls-online-les-premieres-images.htm
Le design global de la série solo est visiblement conservé.
Autres précisions:
-Il y a du phasing (comme dans la dernière extension de WoW): le monde change en fonctions des actes du personnage POUR LE PERSONNAGE. Vous restez dans la même instance que les autres joueurs, vous pouvez les fritter et tout. Mais là où eux voient par exemple un joli village champêtre, vous voyez un tas de ruines fumantes et les cadavres des femmes et des enfants. Sale monstre.
-La trame principale (Mannimarco & Molag Bal) est scénarisée comme dans TOR, et très longue (prétention: 120h). A priori, trois différentes, une pour chaque faction...
-Le pvp à petite échelle non--sauvage est calibré e-sport (duels et battlegrounds). Donc normalement une gestion correcte des équipes, de l'équilibrage, etc...
-Le pvp grande échelle est....vous savez déjà. DAoC ! Sauf que là on se bat pour les villes et forts de Cyrodiil (la province impériale) et la relique suprême est la Cité Impériale. Le meilleur joueur pvp dans le cadre du métagame RvR de la faction qui contrôle Cyrodiil peut devenir...Empereur. Et faire des trucs d'Empereur.
Il est apparemment possible pour les pnjs impériaux de reprendre le contrôle de la relique.
Donc un mélange Pvp&PvE&RvR à la Aion ?
Comment ça ça ressemble à AoC ?
http://www.gameblog.fr/news/28749-the-elder-scrolls-online-premieres-images
ou
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058235-the-elder-scrolls-online-les-premieres-images.htm
Le design global de la série solo est visiblement conservé.
Autres précisions:
-Il y a du phasing (comme dans la dernière extension de WoW): le monde change en fonctions des actes du personnage POUR LE PERSONNAGE. Vous restez dans la même instance que les autres joueurs, vous pouvez les fritter et tout. Mais là où eux voient par exemple un joli village champêtre, vous voyez un tas de ruines fumantes et les cadavres des femmes et des enfants. Sale monstre.
-La trame principale (Mannimarco & Molag Bal) est scénarisée comme dans TOR, et très longue (prétention: 120h). A priori, trois différentes, une pour chaque faction...
-Le pvp à petite échelle non--sauvage est calibré e-sport (duels et battlegrounds). Donc normalement une gestion correcte des équipes, de l'équilibrage, etc...
-Le pvp grande échelle est....vous savez déjà. DAoC ! Sauf que là on se bat pour les villes et forts de Cyrodiil (la province impériale) et la relique suprême est la Cité Impériale. Le meilleur joueur pvp dans le cadre du métagame RvR de la faction qui contrôle Cyrodiil peut devenir...Empereur. Et faire des trucs d'Empereur.
Il est apparemment possible pour les pnjs impériaux de reprendre le contrôle de la relique.
Donc un mélange Pvp&PvE&RvR à la Aion ?
Dernière édition par Maeeg le Ven 4 Mai - 17:30, édité 2 fois
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Re: The Elder Scrolls Online
Les scans de l'article de Game Informer (exclusivité):
http://www.gamekyo.com/newsfr46542_the-elder-scrolls-online-premiers-scans.html
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Re: The Elder Scrolls Online
Moi je peux aider pour le site, pas de soucis... par contre je me suis investie dans TSW pour le moment alors j'attendrai d'en apprendre plus sur TES online voir de le tester en beta mais il semble intéressant sur le papier... tu n'as pas peur qu'il ressemble aux autres mmo ?
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Re: The Elder Scrolls Online
Si c'était AoC en version TES ça m'irait déjà.
Mais c'est le type de DAoC aux commandes en plus, alors j'ai relativement confiance. Basiquement, Zenimax Online Studios a été constitué en embauchant les gens à l'origine des bonnes idées des bons mmos qui étaient sortis en 2007, donc, ben...
(Officieusement les types pointent même sur ce qu'ils ont cherché à pas faire, c'est à dire, un pvp de masse raté comme dans AoC, un pvp inintéressant et un pve absent comme dans Warhammer Online, un jeu de bashing comme Aion, une couche de glaçage sur du vide comme TERA, ou un faux mmo avec seulement du solo comme dans TOR)
De toute façon c'est s'il ressemblait pas du tout aux autres mmos que je m'inquiéterais, des catastrophes du type Mortal Online (la raison pour laquelle TESO n'est pas en vue subjective).
Tu as le temps, la sortie est pour 2013, et sans doute pas janvier 2013, hein.
Plus d'infos à l'E3.
Techniquement je sais même pas si il y a des guildes, en passant.
Mais c'est le type de DAoC aux commandes en plus, alors j'ai relativement confiance. Basiquement, Zenimax Online Studios a été constitué en embauchant les gens à l'origine des bonnes idées des bons mmos qui étaient sortis en 2007, donc, ben...
(Officieusement les types pointent même sur ce qu'ils ont cherché à pas faire, c'est à dire, un pvp de masse raté comme dans AoC, un pvp inintéressant et un pve absent comme dans Warhammer Online, un jeu de bashing comme Aion, une couche de glaçage sur du vide comme TERA, ou un faux mmo avec seulement du solo comme dans TOR)
De toute façon c'est s'il ressemblait pas du tout aux autres mmos que je m'inquiéterais, des catastrophes du type Mortal Online (la raison pour laquelle TESO n'est pas en vue subjective).
Tu as le temps, la sortie est pour 2013, et sans doute pas janvier 2013, hein.
Plus d'infos à l'E3.
Techniquement je sais même pas si il y a des guildes, en passant.
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Re: The Elder Scrolls Online
Oui c'est sur, on ne sait pas grand chose encore mais faut garder un œil sur son évolution. A voir surtout si l'univers TES (on peut parler de licence ?) est bien respectée. Pour ma part je regarderais surtout l’innovation par rapport aux autres mmo.
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Re: The Elder Scrolls Online
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058581-the-elder-scrolls-online-une-intrigue-100-solo.htm
Pour faire simple:
La quête principale est entièrement solo. Au sens instanciée en solo.
Pour faire simple:
La quête principale est entièrement solo. Au sens instanciée en solo.
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Re: The Elder Scrolls Online
Un peu comme AoC, c'est bon ça.
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Re: The Elder Scrolls Online
En gros c'est comme Tortage de nuit, mais pendant une grosse centaine d'heures et sur toute la durée et la surface du jeu.
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Re: The Elder Scrolls Online
Bonne nouvelle ça
Shagrath- Epée à deux Mains
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Re: The Elder Scrolls Online
Je trouve aussi.
Je pense que la prochaine nouvelle dans ce sens sera que ce qui fait de son personnage quelqu'un d'unique (dans les Elder Scrolls, on est toujours le héros prophétisé du moment, et là c'est quand même mettre sa race à Molag Bal le principe) ne sera valable que dans cet espace solo.
Pour comparer à Skyrim, en multi, on serait le même personnage sauf qu'il est pas dovahkiin et qu'il a pas le thu'um.
Je pense que la prochaine nouvelle dans ce sens sera que ce qui fait de son personnage quelqu'un d'unique (dans les Elder Scrolls, on est toujours le héros prophétisé du moment, et là c'est quand même mettre sa race à Molag Bal le principe) ne sera valable que dans cet espace solo.
Pour comparer à Skyrim, en multi, on serait le même personnage sauf qu'il est pas dovahkiin et qu'il a pas le thu'um.
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Re: The Elder Scrolls Online
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058802-quelques-details-sur-les-quetes-de-elder-scrolls-online.htm
Le phasing se précise, le monde sera au final différent pour chaque joueur.
La partie sur les "épisodes" confirme aussi le côté Tortage by Night prononcé.
Le phasing se précise, le monde sera au final différent pour chaque joueur.
La partie sur les "épisodes" confirme aussi le côté Tortage by Night prononcé.
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Re: The Elder Scrolls Online
https://www.dailymotion.com/video/xrc5cg_elder-scrolls-online-teaser-trailer-e3-2012_videogames
Petit teaser qui fait pas grand chose.
Petit teaser qui fait pas grand chose.
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Re: The Elder Scrolls Online
Holy mother of Talos
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/821/feature/6855/The-Elder-Scrolls-Online-21-Things-You-Should-Know-About-ESO.html
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/821/feature/6841/On-Fire-with-the-Dragon-Knight.html/page/1
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/821/feature/6824
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/821/feature/6831/Reveling-in-the-Combat.html/page/1
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/821/feature/6855/The-Elder-Scrolls-Online-21-Things-You-Should-Know-About-ESO.html
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/821/feature/6841/On-Fire-with-the-Dragon-Knight.html/page/1
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/821/feature/6824
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/821/feature/6831/Reveling-in-the-Combat.html/page/1
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Re: The Elder Scrolls Online
Ho un revenant !
Kikoo ici
On sera surement sur le jeu avec RATL.
Mes deux inquiétudes : un seul serveur mondial avec l'outil social de rejoindre directement ses potes a la connexion.... ca veut dire une mega instance? et donc pas de PVP Open... donc no stress pendant le lvl et pas de chasse à l'homme pendant des heures... sad.
Byou les ex guildies :d
Kikoo ici
On sera surement sur le jeu avec RATL.
Mes deux inquiétudes : un seul serveur mondial avec l'outil social de rejoindre directement ses potes a la connexion.... ca veut dire une mega instance? et donc pas de PVP Open... donc no stress pendant le lvl et pas de chasse à l'homme pendant des heures... sad.
Byou les ex guildies :d
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Re: The Elder Scrolls Online
Avec quelques anciens d'AoC (pas seulement Arkenstone) on est en train de monter une guilde, on attend juste les infos définitives sur les exigences vis à vis des alliances pour pas être coincés comme dans DAoC.
Les réponses à tes questions sont dans les liens, les affiliations sont des interrupteurs on/off. Bien sûr qu'il y a du sauvage et c'est obligatoire de se rendre dans les zones ennemies pour avancer la quête principale.
PS: De toute façon plus personne ne lit ce forum Chou.
Les réponses à tes questions sont dans les liens, les affiliations sont des interrupteurs on/off. Bien sûr qu'il y a du sauvage et c'est obligatoire de se rendre dans les zones ennemies pour avancer la quête principale.
PS: De toute façon plus personne ne lit ce forum Chou.
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Re: The Elder Scrolls Online
Ben si, toi tu le lis !
Pour TESO on sera une 20aines de lapins enragés nous
J'essaierais de vous avoir des clés BETA vu que je taff dans le jeu vidéo je devrais récupérer pas mal de clés !
Pour TESO on sera une 20aines de lapins enragés nous
J'essaierais de vous avoir des clés BETA vu que je taff dans le jeu vidéo je devrais récupérer pas mal de clés !
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