Elders Scrolls V: Skyrim
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Goldorius
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Re: Elders Scrolls V: Skyrim
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Re: Elders Scrolls V: Skyrim
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058828-bethesda-skyrim-depose-hearth-fire.htm
Ça sent le deuxième dlc. Oui, le premier n'est pas encore sorti.
Ça sent le deuxième dlc. Oui, le premier n'est pas encore sorti.
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Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Oh ben tiens:
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Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Mouahahaha j'en ri
Shagrath- Epée à deux Mains
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Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Réinstallation en cours (nouveau pc) pour tester le addon
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Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Vraiment magnifique ce jeu avec les mods graphiques l'amélioration des villages, de la végétation bref un vrai bonheur de fouler de nouveau les terres de Bordeciel!
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Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Vi, la communauté a très bien bossé et continue à sortir des mods intéressants chaque semaine. Perso j'ai plus assez de place dans mes 254 malgré de grosses coupures sacrificielles...
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Re: Elders Scrolls V: Skyrim
254 mods ???! mince j'en suis à 84 avec une grande majorité de mods graphiques mais je ne sais plus lesquels prendre...
Il y a des mods de quête en fr ??
Il y a des mods de quête en fr ??
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Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Quelques uns , pas énormément.
J'ai quelque chose comme une centaine de mods de gameplay (des tas de trucs, une meilleure physique des arcs, de grosses modifs des compétences et des templates garous/vampires, des duels de mages, des guildes en plus, 25 façons différentes de commencer l'histoire, une escalade des sorts, des tas et des tas de sorts en plus,...), beaucoup de mods de compagnons et de pnjs, une trentaine de quêtes, quelque chose comme une cinquantaine de crafts...
Dans le Wrye Bash j'en ai presque 400 en fait, mais je peux pas les activer tous (255 max en comptant les esm du jeu) et j'attends ce foutu programme qui permet de les compiler.
La plupart des mods graphiques sont sans esm et ne comptent pas dans le lot. J'ai une version lourdement modifiée du STEP (qui prend trop de libertés sur certains aspects graphiques originaux, genre, recolorer les armures en bleu >_< ou changer le grain "vieux bois" des meubles) et là j'attends d'essayer les nouveaux mods d'éclairage qui déchirent vraiment et sont de plus en plus fluides. D'ailleurs le jeu devient de plus en plus fluide à chaque patch. Et je me gausse de tous ces consoleux, hahaha !
J'ai quelque chose comme une centaine de mods de gameplay (des tas de trucs, une meilleure physique des arcs, de grosses modifs des compétences et des templates garous/vampires, des duels de mages, des guildes en plus, 25 façons différentes de commencer l'histoire, une escalade des sorts, des tas et des tas de sorts en plus,...), beaucoup de mods de compagnons et de pnjs, une trentaine de quêtes, quelque chose comme une cinquantaine de crafts...
Dans le Wrye Bash j'en ai presque 400 en fait, mais je peux pas les activer tous (255 max en comptant les esm du jeu) et j'attends ce foutu programme qui permet de les compiler.
La plupart des mods graphiques sont sans esm et ne comptent pas dans le lot. J'ai une version lourdement modifiée du STEP (qui prend trop de libertés sur certains aspects graphiques originaux, genre, recolorer les armures en bleu >_< ou changer le grain "vieux bois" des meubles) et là j'attends d'essayer les nouveaux mods d'éclairage qui déchirent vraiment et sont de plus en plus fluides. D'ailleurs le jeu devient de plus en plus fluide à chaque patch. Et je me gausse de tous ces consoleux, hahaha !
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Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Pour ma part j'y vais un peu au pif, je prend les collections d’améliorations graphiques et les mods les mieux notés, c'est possible via steam de voir à quels mods tu es inscris ?
Goldorius- Titre :
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Re: Elders Scrolls V: Skyrim
J'ai un soucis, et je ne sais pas quel mods pose problème mais ca rame à mort dans certains intérieurs ? par hasard tu as déjà eu ce problème ?
Goldorius- Titre :
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Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Tu peux voir que les mods qu'un type a posté ou ceux qu'il a liké, en fait... C'est pas pratique.
Le plus simple c'est qu'on se prenne une heure et que je te donne ma liste en t'expliquant quoi et pourquoi (vu que tu dois faire des recherches)
Par ailleurs j'utilise pas que des mods du Workshop, j'en ai aussi du Nexus avec le Nexus Mod Manager. Mais presque tous commencent à migrer vers le Workshop.
Le plus simple c'est qu'on se prenne une heure et que je te donne ma liste en t'expliquant quoi et pourquoi (vu que tu dois faire des recherches)
Par ailleurs j'utilise pas que des mods du Workshop, j'en ai aussi du Nexus avec le Nexus Mod Manager. Mais presque tous commencent à migrer vers le Workshop.
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Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Pour les intérieurs qui rament, le premier truc qui me vient à l'esprit c'est les ombres. T'as un truc qui projette les ombres ?
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