[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Altarielle, templier noir lvl 1

4 participants

Aller en bas

Altarielle, templier noir lvl 1 Empty Altarielle, templier noir lvl 1

Message par Altarielle Lun 1 Aoû - 19:28


Moi (IRL) :

Prénom ou pseudo :Laurent mais habituer a Alta
Age (oui même les demoiselles, merci) :39 oui je sais suis un vieux
Localité : ca fluctue pas mal, on va dire entre la france et la belgique
Profession :Urgentiste
Hobbies : lecture, jeux video, figurines, jdr papiers


Mon personnage principal (ou projet) :

Pseudo :Altarielle
Race (Aquilonien, Cimmérien, Stygien ou Kithan) :Aquilonien
Classe :templier noir
Level :dans l immediat 1 mais ca va pas rester a ce niveau la



Mes personnages secondaires (ou projets) :

Eolcyane : Aquilonien gardien LVL 11


Bon suis neuf sur le jeu donc je ne sais pas vraiment , quelques projet d autres classes dans les cartons ( j editerais au fur et a mesure de mes choix et envies le post )

En principe plus acces sur des classes cac, mais j aime diversifie, ca me permet de jamais etre lasse en ayant different style de jeu



Pourquoi avoir choisi ARKENSTONE, comment l'avez vous connu ?


En general lorsque un mmo me branche je recherche une guilde serieuse avec des valeurs m interressant, donc a mon habitude j ai fureter sur le net pour voir et suis tomber sur votre site.

Deja bien fait et degageant une impression de travail aboutit et serieu avec du temps investit dedans tres clairement, ensuite une aproche qui me convient parfaitement.


Qu’attendez-vous d'une guilde, quelles sont vos motivations, que pensez-vous apporter à nos membres ?


Ce que je recherche dans une guilde c est avant tout un jeu sans prise de tete, une maturite et une bonne ambiance, de l entraide, en quelques mots passer un bon moment et se faire plaisir.

Pour ce que je peut apporter aux membres, pour l instant suis vraiment neuf sur aoc donc je ne sais pas trop, apres classique j aime bien l entraide ( cela me semble essentiel sur un mmo) du moment que c est fait intelligemment et dans la bonne ambiance.

( allergique et marre des petits lvl qui rentre dans une bonne guilde, demande sans cesse de l aide ou du stuffs sans aucun retours et partent des qu ils ont atteint l objectif qu ils se sont fixer).


Quels sont vos souhaits et vos habitudes de jeu à propos du Role-Play (RP) ?

Le rp suis un peu rouiller j avoue, beaucoup pratiquer en jdr papier ou gn mais plus de difficulter a l appliquer sur des mmo , j ai rarement vu cela fonctionner serieusement appres suis toujours ouvert a de nouvelles experiences et pret a etre agreablement surprit.

Étiez-vous déjà auparavant dans une autre guilde, si oui : laquelle et pourquoi l'avez vous quitté ?

Non tout neuf sur aoc.

Avez-vous une préférence particulière parmi le PvE, le PvE Haut Level ou le PvP ?

Pve sans hesiter, le pvp rarement pratiquer sur les mmo et en general moins interresser par cet aspect. Apres une fois un mmo particulier maitriser le pve haut lvl.

Avez vous Mumble (v1.2) avec micro ? L'utilisez-vous déjà ?

Micro pas de pb, mumble connait pas mais bon globalement ca doit pas etre plus compliquer que ts je supose, un temps de rodage et voilou

Quel est votre rythme de jeu? (temps passé en jeu, et cadence d'évolution du personnage)

Peut pas trop dire pour aoc connait pas le ryhtme, apres je joue en semaine ( tres tres rarement le vendredi, samedi, dimanche c est la que je travaille) mais sinon dispo en general le reste du temps, je joue pas mal dans la journee ou le soir ( dirais 20h semaine environ).

Quels sont vos expériences dans les MMORPGs ?

Pas mal pratiquer de mmo differents, archlord, shaya, rappelz, guild war,lotro, warhammer (dois en oublier quelques un mais bon.... je pratique encore occasionnellement certains)


Expliquez votre approche du jeu. Quelles sont vos valeurs Ingame?

je prefere l entraide et la bonne humeur, l exploration et decouvrir les petits details pas du tout dans le leveling a outrance j aime prendre mon temps ( ceci dit jouant pas mal en general je up tout de meme raisonnablement).

Parfois "cingle" competence artisannat tres haut lvl (fourbisseur d armes pour la guilde sur lotro par example) avec un tout petit perso lvl 10 pour ceux qui connaissent j allais looter des filon de fer et etain de khazad dans des regions avec des moobs lvl 40;

qui a dit cours forest cours? Very Happy


Considérez-vous Maeeg comme un puissant chef de guerre, charismatique et exemplaire ?

Je ne parle pas sans savoir, donc je reserve mon appreciation....
Altarielle
Altarielle
Brindille

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

http://altarielle@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

Altarielle, templier noir lvl 1 Empty Re: Altarielle, templier noir lvl 1

Message par Maeeg Lun 1 Aoû - 20:09

Salut à toi.

Actuellement, suite à une période de vaches maigres, nous avons fusionné avec une autre guilde en leur laissant les rênes (mais on y est allé parce qu'on les trouvait assez proches de nous), les Disciples de l'Oracle.
Puisque c'est eux qui sont maintenant aux commandes, on leur laisse la responsabilité du recrutement.
Je te demanderai donc de contacter Redfield en jeu, en précisant que tu es un postulant Arkenstone, et que c'est Maeeg qui t'envoie. Je lui transmettrai aussi de mon côté. Eux fonctionnent davantage par entretien, donc il papotera sans doute avec toi en vocal.

:dwarf:
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Altarielle, templier noir lvl 1 Left_bar_bleue80/80Altarielle, templier noir lvl 1 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Altarielle, templier noir lvl 1 Empty Re: Altarielle, templier noir lvl 1

Message par Taïpan Mar 2 Aoû - 0:33

bienvenue sur le forum et peu être a bientôt en jeu
Taïpan
Taïpan
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 48
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Altarielle, templier noir lvl 1 Left_bar_bleue0/0Altarielle, templier noir lvl 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://trucmuche.com

Revenir en haut Aller en bas

Altarielle, templier noir lvl 1 Empty Re: Altarielle, templier noir lvl 1

Message par Goldorius Mar 2 Aoû - 13:26

Bienvenue sur le forum cheers
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Altarielle, templier noir lvl 1 Left_bar_bleue80/80Altarielle, templier noir lvl 1 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Altarielle, templier noir lvl 1 Empty Re: Altarielle, templier noir lvl 1

Message par Altarielle Mer 3 Aoû - 7:52

Merci a tous pour les messages de bienvenue.

J ai croise redfield et on a un peu discuter deja.



* Edit de mon post precedent.:

Altarielle templier noir aquilonienne lvl 25 (main)

Eolcyane gardien aquilonnienne lvl 11 ( reroll)
Elgraneth assassin khitani lvl 2 (reroll)
Altherane conquerant cimmerienne lvl 3 (reroll)
Altarielle
Altarielle
Brindille

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

http://altarielle@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

Altarielle, templier noir lvl 1 Empty Re: Altarielle, templier noir lvl 1

Message par Altarielle Jeu 4 Aoû - 17:29

Desole ce post pour signaler que je ne rentrerais pas dans la guilde.

Non pas qu elle ne me semble pas interressante, ou que les disciples de l oracles le soient, redfield est sympa et j ai croise quelques un aussi.

Non mon choix est motive par le "tres malheureux" systeme de pvp d aoc, se faire tuer par un joueur alors que l on fait tranquille sa quete et recevoir un traite coup d epee dans les omoplattes alors qu il nous reste 20% de vie dans un combat contre un boss.

De meme avoir l impression d etre un lapin et devoir surveiller les environs des qu on sort d une ville ( surtout que me faire tuer par des lvl 40 alors que je suis petit 25 aucun interet ).

Enfin bref tout cela fait que je viens de migrer sur crom ( en passant une honte les 2400 point pour le faire ) j avais creer mes perso sur fury uniquement a cause de la guilde ( le pvp et moi Sad bof bof ) ca m amuse a l occasion quant j en ais envie ou dans le genre attaque ou defense de la guilde sur des sieges ou des raids mais ce n est pas ma tasse de the a part cela.

Je vous souhaite a tous bonne continuation et bon jeux
Altarielle
Altarielle
Brindille

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

http://altarielle@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

Altarielle, templier noir lvl 1 Empty Re: Altarielle, templier noir lvl 1

Message par Taïpan Ven 5 Aoû - 13:36

Bonne route a toi
Taïpan
Taïpan
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 48
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Altarielle, templier noir lvl 1 Left_bar_bleue0/0Altarielle, templier noir lvl 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://trucmuche.com

Revenir en haut Aller en bas

Altarielle, templier noir lvl 1 Empty Re: Altarielle, templier noir lvl 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser