[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Myliana] [Templier Noir] [80]

+3
Taïpan
Maeeg
Dhurkhan Blackblade
7 participants

Aller en bas

[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty [Myliana] [Templier Noir] [80]

Message par Dhurkhan Blackblade Lun 20 Juin - 17:32

Bonjour à tous les courageux qui liront ce message.

Moi (IRL) :

Prénom ou pseudo : Arnaud
Age (oui même les demoiselles, merci) :30
Localité : KEHL
Profession : Militaire (pomme de terre)
Hobbies : Plongée / Boxe / Photo /Jeux de rôles Grandeur Nature / Escrime Médiévale

Mon personnage principal (ou projet) :

Pseudo : Myliana
Race (Aquilonien, Cimmérien, Stygien ou Kithan) : Aquilonien
Classe : Templier Noir
Level : 80



Mes personnages secondaires (ou projets) :

J'ai un EX-Main Tos 80 full T2 que je ne joue plus, j'ai également plein de 80 de diverses sortes, mais je joue essentiellement HOX, ou Cham en plus de mon DT que je considère actuellement comme personnage principal.


Pourquoi avoir choisi ARKENSTONE, comment l'avez vous connu ?

J'ai arrêté AOC il y à un peu plus de 10 mois pour raison professionnelle, de retour depuis peu, j'ai interrogé mes amis sur les guildes FR anciennes de Stygia, mais j'avoue que je ne comprends pas grand chose aux mouvements induits par la fusion récente, un ami ma donné l'adresse de votre forum qui est bien vendeur et stimulant je l'admets.

Qu’attendez-vous d'une guilde, quelles sont vos motivations, que pensez-vous apporter à nos membres ?

J'attends avant tout de trouver des compagnons pour redécouvrir le jeu et découvrir les nouveautés depuis mon départ, je cherche aussi une guilde qui bouge bien avec entraide, vraie communauté pour les groupes pve, avec en option des gens motivés pour le RP, et des joueurs francophones, j'ai bien tenté Fury un moment mais mon Anglish n'est plus de la première fraicheur, j'avoue ...

Quels sont vos souhaits et vos habitudes de jeu à propos du Role-Play (RP) ?

très demandeur, motivé et actif, mais si ya pas, c'est pas grave ...

Étiez-vous déjà auparavant dans une autre guilde, si oui : laquelle et pourquoi l'avez vous quitté ?

Equinoxe, petite guilde puis "Fils du chat noir" (quitté pour cause de boulot lointain, dissoute peu après).

Avez-vous une préférence particulière parmi le PvE, le PvE Haut Level ou le PvP ?

Le PVE HL, mais j'aime aussi le PVE et LE PVP (surtout en groupe avec bonne ambiance)

Avez vous Mumble (v1.2) avec micro ? L'utilisez-vous déjà ?

j'utilisais surtout TS, mais j'ai déjà utilisé Mumble, il faudrait juste que je le retélécharge

Quel est votre rythme de jeu? (temps passé en jeu, et cadence d'évolution du personnage)

En période "cool" je peux faire mon uberlarve et squatter jusqu'à 20 heures par jour sur le jeu, je suis pris par mes autres activités les samedis, mardis et jeudis matins, il m'arrive aussi régulièrement de sortir quelques soirées de weekend. (mon record pour un lvl 80 est 4 jours pour Cham en décembre 2009, je sais que ya plus rapide mais c'est donné à titre indicatif)

Quels sont vos expériences dans les MMORPGs ?

DAoC, Lotro (GM), AoC, Perfect World International, Warhammer mais pas longtemps ...

Expliquez votre approche du jeu. Quelles sont vos valeurs Ingame?

La disponibilité pour les autres, donner priorité à une instance faite 300 fois mais avec un groupe d'amis, plutôt qu'a une session de RAID ultime entre inconnus, je cherche avant tout le coté "groupe"

Considérez-vous Maeeg comme un puissant chef de guerre, charismatique et exemplaire ?

Non, mais c'est parce que si je disais oui sans le connaitre ce serait avant tout hypocrite vous ne croyez pas ?


Merci pour avoir lu ce pavé, je serais connecté les soirs de cette semaine, mais je suis en phase de "ré-apprivoisement" du jeu et vu que je suis un peu tout seul, j'ai tendance à vite aller me lobotomiser sur nos fabuleuses chaines de TV françaises ... ou à repasser en mode lecture.

N'hésitez pas a me joindre par mail, de mon coté je suivrais assidument ce Forum Rolling Eyes


à bientôt.

Dhurkhan Blackblade
Dhurkhan Blackblade
Brindille

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2011

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty Re: [Myliana] [Templier Noir] [80]

Message par Maeeg Lun 20 Juin - 22:38

Bonjour à toi.
Quand tu dis Kehl, c'est Kehl "juste de l'autre côté du Rhin ?"

Qui c'est l'ami ? Wink Le forum et le site sont nés des œuvres de notre cher Goldo, ce pour quoi nous le remercions tous les jours pas une prière silencieuse.

En tant normal, nous demanderions que ton pseudo sur le forum soit celui de ton main (par souci de clarté, là ça va, mais quand on était 60 actifs c'était plus facile), mais comme le mois finira probablement par une ou deux fusions, et que ce n'est pas une règle pour tout le monde, on va te laisser tranquille avec ça, pour l'instant, du moins.

Es-tu familier avec notre concept maison de Question ? Wink
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[Myliana] [Templier Noir] [80] Left_bar_bleue80/80[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty Re: [Myliana] [Templier Noir] [80]

Message par Taïpan Mar 21 Juin - 0:24

Bienvenue sur le forum
Taïpan
Taïpan
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 48
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
[Myliana] [Templier Noir] [80] Left_bar_bleue0/0[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://trucmuche.com

Revenir en haut Aller en bas

[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty Re: [Myliana] [Templier Noir] [80]

Message par Oumfet Mar 21 Juin - 0:47

Bienvenue sur le forum !
Oumfet
Oumfet
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 757
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2008

Profil Role-Play
Niveau:
[Myliana] [Templier Noir] [80] Left_bar_bleue80/80[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Nécromancien Nécromancien
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty Re: [Myliana] [Templier Noir] [80]

Message par Dhurkhan Blackblade Mar 21 Juin - 9:40

Merci à vous pour votre accueil.

(oui pour kehl, j'entends bien kehl am rheim, je sais pas si il y en a d'autres en fait).

Je m'excuse Humblement pour le pseudo, pour être totalement Honnête, je n'ai lu la charte que APRES m'être inscrit, mais cela ne me gêne pas du tout de recréer un compte au besoin. (Pour info Dhurkhan est le nom de mon premier perso sur AOC que je possède toujours).

Quand tu parle de fusion tu parle par rapport à la fusion des serveurs ? (oh grand chef de guerre, enchanté), j'avoue que je suis un peu perdu, je me demande si je suis encore sur le bon.

Héhé, en fait pour le concept de question je me suis un peu spolié le truc, vu que j'ai été lire d'autres candidatures pour voir si j'avais pas tout fait de travers Razz


Si c'est possible on peut se prévoir un RDV en jeu ? ou je peux passer un soir sur votre Mumble si vous préférez ...

En tout cas je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions en attendant la fameuse question ...
Dhurkhan Blackblade
Dhurkhan Blackblade
Brindille

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2011

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty Re: [Myliana] [Templier Noir] [80]

Message par Maeeg Mar 21 Juin - 17:08

Nan je demande pour Kehl parce que c'est à 5km d'ici.

Quand je parle de fusion, c'est de fusion de guildes.
Les serveurs européens français et anglais ont été fusionnés le premier juin en seulement deux (un pvp et un pve) qui ont gardé les noms de Fury et Crom. Il y en aura un troisième en juillet appelé Rage, full pvp, loot pvp, et sans aucun garde, avec quelques règles spéciales.
Actuellement, une partie de la guilde est partie sur Crom, et le reste pense rester sur Fury en rejoignant d'autres gens dans la même situation de baisse d'effectifs (le passage sur Fury a entrainé une baisse importante du nombre relatifs de joueurs face aux grosses guildes anglaises).
Comme les gens avec qui ont risque de finir n'ont pas les mêmes règles que nous forcément sur les pseudos, pour l'instant c'est pas important que tu en changes.

On peut essayer de se croiser en jeu même si aujourd'hui c'est pas sûr de trouver quelqu'un (en plus fête de la musique). Au pire demande un Arkenstone sur le global. Mais il est possible qu'il n'y ait périodiquement personne, on nage dans les contraintes irl cette semaine.


Elle est déjà prête ta Question.
La société stygienne est séparée en trois castes distinctes. Quelles sont leurs particularités visibles, leurs rôles dans la société, et leurs origines probables ?

Comme souvent avec mes Questions, des pistes sur la réponse se trouvent dans les dernières Questions posées (comme ça pour ceux qui suivent ça fait une continuité dans l'exploration de l'univers).
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[Myliana] [Templier Noir] [80] Left_bar_bleue80/80[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty Re: [Myliana] [Templier Noir] [80]

Message par Maeeg Mer 22 Juin - 8:46

Ah oui, tu as le droit de participer ou de te connecter au vocal même sans avoir été accepté officiellement, on autorise les postulants sans problème. Mais comme dit, ces jours-ci, faudra pas être surpris de voir peu de monde. Ça nous embête aussi comme situation d'ailleurs.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[Myliana] [Templier Noir] [80] Left_bar_bleue80/80[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty Re: [Myliana] [Templier Noir] [80]

Message par Lucinda Mer 22 Juin - 10:46

Coucou Myliana et bonne chance pour la question !
Lucinda
Lucinda
Petite Epée

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[Myliana] [Templier Noir] [80] Left_bar_bleue80/80[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.amaranthe.org

Revenir en haut Aller en bas

[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty Re: [Myliana] [Templier Noir] [80]

Message par Dhurkhan Blackblade Mer 22 Juin - 11:42

Et OUi, je suis un peu KO suite à la fête de la musique ..

Merci pour ces précisions et Merci pour cette question ...

je vais prendre quelques instants pour y répondre :


[Myliana] [Templier Noir] [80] Mcdowe11

Et bien assaillez vous donc, et laissez moi vous raconter le conte de noël des castes stygiennes …

La société stygienne est composée de trois castes (comme joliment énoncé dans la question), ces trois castes sont, pour dire simple, les nobles, les bourge… euh les aristocrates, et enfin les péco… euh les paysans que nous nommeront dans ce récit « bas-peuple ».

Commençons tout d’abord avec les Nobles, à tendance facho, les nobles croient à la pureté du sang, mais cet ersatz d’eugénisme n’est pas sans conséquences, en effet les nobles sont de moins en moins nombreux. Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que vu qu’ils sont sensés préserver un sang pur, les nobles ne vont pas trop « fraterniser » avec des ptites kushites ou shémites qui traineraient par là …
Ce qui explique le fait que contrairement aux autres Stygiens, les Nobles ont la peau plus Claire, presque diaphane ou ivoire, ils sont généralement Grands mais peu de gens peuvent se vanter d’en avoir croisé , parce qu’ils passent le plus clair de leur temps a se défoncer au lotus dans leur pentho.. euh dans leur palace, vivant tels des dieux de notre Rome antique (ahah romantique ahaha … pardon).

Passons ensuite aux aristocrates, alors déjà les aristos eux, ils ont un peu plus folâtré avec des races plus sales (point de vu des nobles) ce qui entraine qu’ils ont la peau plus sombre, malgré ce « métissage léger » ils restent grands. Point de vue fonctionnel, on s’attaque aux vrais dirigeants du peuple stygien, les Aristos sont les Ecclésiastiques et représentent la totalité des Stygiens Instruits, ils occupent tous les postes à responsabilité et ce sont eux les véritables maitres parmi les insectes …

Vient enfin le « bas-peuple » les esclaves, les clodos, les pauvres, ils sont plus petits, chargés des taches ingrates, ne sont pas instruits, sont sales parce qu’ils ne sont pas propres. Ils servent les Aristos dans tous les sens du terme, servent comme esclaves, comme paillasson, comme source d’organes, comme sujet d’expériences, comme chair à canon (on a toujours besoin d’un esclave stygien dans son sac).


Voila pour les grandes lignes, les plus acharnés d’entre vous pourront trouver un complément d’information dans le numéro 45 de chasse et pêche.

en espérant vous croiser bientôt ... (par contre j'ai pas trop capté ou est l'adresse de votre mumble, dans la charte ?)
Dhurkhan Blackblade
Dhurkhan Blackblade
Brindille

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2011

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty Re: [Myliana] [Templier Noir] [80]

Message par Maeeg Mer 22 Juin - 12:10

Han, le Macolm McDowell des South Park... Une English Person. T'es pris.

Mais tu dois finir la réponse à ta Question.
En fait, Nobles et Aristocrates c'est la même caste, celle du milieu.
Les trois castes sont techniquement Royauté, Noblesse et Bas-Peuple (oui Lucinda, c'est même dumézilien, surtout quand tu verras la raison derrière).

Tu as plutôt bon sur leurs rôles, dans les grandes lignes, la noblesse ayant tous les boulots ayant un quelconque rang social ou militaire, une notion artistique, une présence religieuse ou une fonction administrative. Techniquement tous les persos mages ou prêtres stygiens sont de là, ainsi que la plupart des assassins ou des archers.
Le bas-peuple a tous les boulots de production et/ou pénibles. Normalement il ne peut porter d'armes.

Si je demandais de préciser leur origine et leurs différences visibles, c'est pour une très bonne raison, c'est que c'est lié ^^.
La réponse détaillée se trouve dans l'essai Hyborian Age d'Howard (wikisource) qui a été cité plusieurs fois.
Je mets un gros atout: c'est la suite directe de l'histoire de l'Ancienne Race et c'est lié à celle de l'Acheron (ce qui a été traité dans les dernières candidatures).

Mumble c'est ici
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[Myliana] [Templier Noir] [80] Left_bar_bleue80/80[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty Re: [Myliana] [Templier Noir] [80]

Message par Lucinda Mer 22 Juin - 13:34

Haha, oui je l'avais vu venir Dumezil avec l'histoire des 3 castes.

Ce qui me chiffonne, et p-e toi tu as une réponse :
- hyborian age est écrit en 1932-33 publié en 36 ...
- les travaux de Dumézil sur la tripartition datent de plus tard, 1939/40. Je ne sais pas s'ils ont été traduits et de tte façon Howard était mort depuis 36.

Après, faudrait fouiller un peu pour voir d'où Dumézil s'inspire pour ses travaux sur la tripartition, ça peut venir de là, et ensuite en France on a surtout retenu le nom d'un chercheur bien Français Very Happy (bon je l'aime bien le Georges hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit ^^ mais beaucoup de choses ont été faites depuis)




Lucinda
Lucinda
Petite Epée

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[Myliana] [Templier Noir] [80] Left_bar_bleue80/80[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.amaranthe.org

Revenir en haut Aller en bas

[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty Re: [Myliana] [Templier Noir] [80]

Message par Goldorius Mer 22 Juin - 15:31

Bienvenue Myliana !
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
[Myliana] [Templier Noir] [80] Left_bar_bleue80/80[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty Re: [Myliana] [Templier Noir] [80]

Message par Maeeg Mer 22 Juin - 17:12

J'ai pas dit que ça ressemblait à Dumézil parce qu'il y en avait trois. Attends la fin Lulu.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[Myliana] [Templier Noir] [80] Left_bar_bleue80/80[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty Re: [Myliana] [Templier Noir] [80]

Message par Oumfet Mer 22 Juin - 19:19

Bienvenue cheers
Oumfet
Oumfet
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 757
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2008

Profil Role-Play
Niveau:
[Myliana] [Templier Noir] [80] Left_bar_bleue80/80[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Nécromancien Nécromancien
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty Re: [Myliana] [Templier Noir] [80]

Message par Taïpan Mer 22 Juin - 19:59

Bienvenue
Taïpan
Taïpan
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 48
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
[Myliana] [Templier Noir] [80] Left_bar_bleue0/0[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://trucmuche.com

Revenir en haut Aller en bas

[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty Re: [Myliana] [Templier Noir] [80]

Message par Hadama Mer 22 Juin - 22:59

Bienvenue à toi !
Hadama
Hadama
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 374
Age : 55
Localisation : Arras
Date d'inscription : 28/12/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[Myliana] [Templier Noir] [80] Left_bar_bleue80/80[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Gardien Gardien
Profession: Lapidaire Lapidaire

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty Re: [Myliana] [Templier Noir] [80]

Message par Dhurkhan Blackblade Jeu 23 Juin - 11:41

Merci beaucoup,

Je creuse la question dans la journée et vous bricole un truc pour ce soir.
Je tenterai de vous joindre ce soir en jeu / vocal.

A bientot

PS: HIer soir j'ai été assez déçu des dialogues des "FR" sur le global de fury (pour ne pas dire vraiment choqué en fait ...) pensez vous que c'ets temporaire ou normal ?
Dhurkhan Blackblade
Dhurkhan Blackblade
Brindille

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2011

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty Re: [Myliana] [Templier Noir] [80]

Message par Maeeg Jeu 23 Juin - 12:03

Sur le fait que la communauté française est débile ? Nan ça a toujours été comme ça... Pour ça qu'on communique en guilde ou avec un bot inter-guildes.
Selon la règle habituelle de celui qui crie le plus fort, c'est les plus idiots qu'on entend.

Si tu parles aussi du french bashing, c'est pareil voire pire sur Crom d'après ceux qui sont là-bas.

De manière générale, le global, c'est optionnel. Et oui c'est "normal", hélas.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[Myliana] [Templier Noir] [80] Left_bar_bleue80/80[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty Re: [Myliana] [Templier Noir] [80]

Message par Hadama Jeu 23 Juin - 12:30

C'est sûr que depuis la fusion, si on lit le global des 2 serveurs, les Français en ont pris plein la figure, même si ça a l'air de pas mal se calmer.
Mais une bande de connards Français s'amuse à entretenir le phénomène à plaisir en balançant tout un tas d'inepties sur le global.
Apparemment, ils aiment faire en sorte qu'on ne perde pas notre réputation de connards égocentriques et xénophobes. Sad
Hadama
Hadama
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 374
Age : 55
Localisation : Arras
Date d'inscription : 28/12/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[Myliana] [Templier Noir] [80] Left_bar_bleue80/80[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Gardien Gardien
Profession: Lapidaire Lapidaire

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty Re: [Myliana] [Templier Noir] [80]

Message par Taïpan Jeu 23 Juin - 23:26

Sinon ne l'affiche pas et tu verra ca se passe bien
Taïpan
Taïpan
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 48
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
[Myliana] [Templier Noir] [80] Left_bar_bleue0/0[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://trucmuche.com

Revenir en haut Aller en bas

[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty Re: [Myliana] [Templier Noir] [80]

Message par Oumfet Ven 24 Juin - 1:31

IL Y A UN GLOBAL ?????? confused
Oumfet
Oumfet
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 757
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2008

Profil Role-Play
Niveau:
[Myliana] [Templier Noir] [80] Left_bar_bleue80/80[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Nécromancien Nécromancien
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty Re: [Myliana] [Templier Noir] [80]

Message par Maeeg Jeu 30 Juin - 9:33

Pense à te signaler pour guilder Disciple.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[Myliana] [Templier Noir] [80] Left_bar_bleue80/80[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[Myliana] [Templier Noir] [80] Empty Re: [Myliana] [Templier Noir] [80]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser