[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Hylarion "un nouveau départ"

5 participants

Aller en bas

Hylarion  "un nouveau départ" Empty Hylarion "un nouveau départ"

Message par Invité Mar 12 Fév - 22:56

La nuit avait pris place dans les ruelles Messantia, seule une pleine lune pouvait laisser apparaître et faire danser les ombres dans l'obscurité du cote du port. Aucunes torches ou autres sources de lumière brillaient de ce coté de la ville, ce qui rendait l endroit le plus mal famé de la citée.

On y rencontrait que peu de personnes à cette heure tardive , les marins qui étaient très présents lors des escales, la région d'Argos était connue pour ses navigateurs hors pair, pirates et autres hommes sachant manier la barre.
Les meilleurs lames de l'ombre aimaient le port pour ses imprudents qui avaient tendance à s'attarder dans les tavernes pour y en ressortir saoul ou allant prendre un peu de plaisir avec les catins, faisaient de très bonnes proies à dépouiller. Combien de fois l'aube contemplait ces corps nus gisant à terre la gorge tranchée, la bourse envolée, habits et autres breloques dérobés. Ce qui renforça le marcher noir, tout ceux qui cherchaient à se fournir savaient où s'adresser.
Il vaut mieux etre connu ou savoir se servir de l'art du combat pour ressortir vivant de ce coupe jarret.

Une ombre s élongeait dans une des ruelles, elle dansait de droite à gauche, ce qui laissait croire qu 'un homme ivre avançait péniblement. C'est ce que pensait l'homme tapis à une cinquantaine de pas, entre deux maisons serrées, qui laissait place que pour lui seul.

Sa cible se rapprochait toujours avec le même rythme chancelant, maintenant il pouvait distinguer l'ombre, c'était bien un homme la tête basse, de grande taille, il ne pouvait voir de quelle race il etait. La nuit et la longue cape qui lui tombait aux pieds, cachait ce détail. La capuche ne laissa aucuns traits apparaître, mais sa corpulence plus que généreuse lui disait qu il devai être rapide et ne pas louper sa première tentative.

C'était le moment, l homme venait de passer devant la rue sans avoir jeter un regard vers la silhouette qui etait cachée. D'un bon agile, le voleur sorti de sa cachette une dague à la ma droite, alors que tout semblait lui sourire et au moment ou il allait passé sa lame sur la gorge de sa victime, il senti une force terrible serré son poignet. Dans un craquement terrible, il se retrouva désarmé et le poignet casser. En un éclair, il était plaqué contre le mur d'une des deux maisons, son bras lui faisait atrocement mal mais aucun son ne pouvait sortir, sa gorge était compressée par une main de fer.

-Haha!!! pour qui te prends-tu?
-Croire prendre par surprise un Gardien Aquilonien.
-Sale stygien.... tu pues le lotus noir à trois cents pas d'ici.

Le stygien était vêtu d'un pagne de cuir noir, une chemise de soie pourpre et d'une longue cape à coiffure noire elle aussi. Maintenant il pouvait voir le visage de sa proie qui etait devenue l'agresseur.
Des cheveux courts et bruns, des yeux marrons, injectés de sang par la rage qu'il venait de déclencher. Un visage mince mais une forte ossature lui dessinait les contours faciaux.

Il détourna les yeux de son assaillant en direction de sa dague qui se trouvait à quelques pas derrière l'Aquilonien mais... aucune possibilité de la prendre.

Alors qu il se demanda ce qui allait lui arrivé et surtout, pourquoi un soldat Aquilonien etait si loin de chez lui; le poing droit du Gardien lui traversa le visage avec une violence telle que son nez fut écrasé et le sang gicla sur le visage de son agresseur.
L'aquilonien lâcha prise et le corps inerte du stygien s'écroula sur le sol.

-Je te rend ta dague serviteur de seth!

L'aquilonien saisit la dague, et la planta dans la poitrine de ce sale serpent , qui avait été assez prétentieux pour s attaquer à un Gardien Aquilonien.
Tout ça en lui chuchotant à l'oreille:

-Hylarion es mon nom, emporte le en enfer!!!


Dernière édition par Hylarion le Sam 29 Mar - 0:13, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hylarion  "un nouveau départ" Empty Re: Hylarion "un nouveau départ"

Message par Argan Mar 12 Fév - 23:13

[HRP] quelle introduction de ton personnage! j'attend la suite [/HRP]
Argan
Argan
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3245
Age : 36
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 15/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Hylarion  "un nouveau départ" Left_bar_bleue80/80Hylarion  "un nouveau départ" Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Hylarion  "un nouveau départ" Empty Re: Hylarion "un nouveau départ"

Message par Kuryakyn Mer 13 Fév - 11:23

[HRP]
Là aussi nous avons du bel oeuvre, voyons la suite, je me languis déjà.
[/HRP]
Kuryakyn
Kuryakyn
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 51
Localisation : Romans-sur-isère (26)
Date d'inscription : 29/01/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Hylarion  "un nouveau départ" Left_bar_bleue80/80Hylarion  "un nouveau départ" Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://www.arkenstone-guilde.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hylarion  "un nouveau départ" Empty Re: Hylarion "un nouveau départ"

Message par Morrigan Mer 13 Fév - 12:36

[HRP]
J'aime bien, c'est agréable !
[/HRP]
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Hylarion  "un nouveau départ" Left_bar_bleue80/80Hylarion  "un nouveau départ" Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Hylarion  "un nouveau départ" Empty Re: Hylarion "un nouveau départ"

Message par Invité Sam 29 Mar - 0:48

Accroupis, ma main serrait toujours l’ivoire des serpents entrelacés, les queues recourbées vers le haut formait la garde. Elle avait déchiquetée les chairs par la puissance de mon coup.
Jetant un oeil autour de moi, personne... Me redressant, ma main gauche avait agrippé une bourse bien remplie qui se balançait à son fourreau de cuir souple, incrusté de petites perles blanche. Le tissu noir était doux au touché, du velours ficelée par un ficelle
dorée.
La dague avait suivit mon bras droit une gerbe rouge sorti de la plaie, puis l’écarlate s’écoula sur le sol par son flanc gauche, en peu de temps les pavés de la ruelle reflétait la lune.
D’un revers de manche j’essuyais le sang sur mon visage, remis ma capuche qui avait tombée dans l’échauffourée, attachait la bourse sur ma ceinture a coté de la mienne. Je repris mon chemin pour enfin me rendre à l’auberge, la fatigue me gagnait et je ne pouvais pas importuner mon ami à une heure si avancée.


Me hâtant la nuit était fraîche, j'arrivais devant une porte de bois une faible lueur arrivait à peine à transpercer les petites fenêtres crasseuses. Mais je pouvais déjà sentir la chaleur lécher mon visage. Sans peine je poussais la porte, un léger sourire me vint en voyant ce feu au fond de la pièce et toutes ces tables vident qui me tendaient les bras. Je ne me fis pas prier et n'attendant pas non plus que l'on m’invite à entrer, je passais le seuil en refermant la porte derrière moi.
Un petit comptoir en bois marron foncé, supportait un homme grassouillet. Accoudé, tête entre les mains, il ne bougea pas. Il me fit juste le signe avec sa tête toute ronde de m approcher et de prendre place tête ( une queue de cheval avait fait un mouvement de pendule).

Me dirigeant vers la table la plus proche du foyer de cette immense cheminée, le froid de la nuit avait attaqué mes chairs, un peu de chaleur et un bon pichet de vin mettrons un terme à tout ces petits picotements.
je remarquais sur la gauche du comptoir dans l’ombre, un escalier qui menait aux chambres. Une fois assis je commandais un pichet de vin. L’homme se penchait avec un grand soupir, presque de désespoir et sorti un pichet dessous le comptoir, me l'apporta avec une grande timbale.
Les flammes dansaient et crépitaient sur un grosse bûche, je descendis ma capuche sur mes épaules, pour que mon visage profite de la douce chaleur.

La première timbale à peine servit fut vidée en une seule traite, tout en me réservant une seconde. Je pouvais enfin prendre le temps de voir qui se tenait prêt de la porte, j’avais pu sentir comme le souffle d’un taureau derrière moi.
Un colosse , encore plus noir que le charbon se tenait debout derrière la porte bras croisés. Sûrement un esclave qui servait de garde du corps à l’aubergiste, il devait avoir la force d’un taureau. L’attaquer de front serait présomptueux pour un homme qui n’était pas entraîner au combat au corps à corps, il me dévisageait avec des gros yeux noirs et ronds. Sans prêter plus d attention à son regard je vidais ma timbale, la chaleur avait gagné mon corps, le feu avait pas tout fait le vin y était aussi pour beaucoup.
Une dernière fut englouti et je pris la direction des escaliers, l’aubergiste me dit que la chambre était celle au bout du couloir, et que ça faisait cinq pièces d’or.
Sans un mot, je piochais dans ma bourse et les déposa sur le bout du comptoir en passant.

Un long couloir éclairé par des lanternes , menait à ma chambre. Un simple lit la meublait, la faible lueur de la bougie posée sur une tablette éclairait à peine la petite pièce. Aucune importance le luxe de la chambre, je tombais de fatigue. Après ces trois jours sans dormir, je dégrafais le fermoir de mon encolure qui maintenait la cape , et la déposa au pied du lit. Le sommeil m emporta à peine allonger.


[hrp] suite, je l'avais déjà poster mais sa me plaisait pas du tout alors je l'ais retravailler [hrp]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hylarion  "un nouveau départ" Empty Re: Hylarion "un nouveau départ"

Message par Invité Mer 9 Avr - 15:46

[HRP] L'ambiance port, pirate, voleur et auberge est très bien trouvé pour ton aventure !!!! [/HRP]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hylarion  "un nouveau départ" Empty Re: Hylarion "un nouveau départ"

Message par Invité Mar 15 Avr - 23:46

L’enfer vient encore me tirer de mon sommeil. Le sang, le feu et les cris résonnaient encore dans ma tête, combien de temps encore allais je voir ces enfants et tout ces gens mourir sans cesse dans mes cauchemars.
Mes nuits étaient porteuses d’écarlate et de brasiers, des femmes courraient dans tout les sens, telle des torches vivantes me suppliant de les sauver des griffes des hommes qui déshonoraient leurs corps. Arrivant devant moi elles tombaient en un tas de cendre, qu’un vent glacial tout en transperçant mes chairs faisait danser ces femmes dans un tourbillon de poussière noirâtre, pour disparaître dans un ciel qui ressemblait aux abîmes de l‘océan, noir et glacial.
L obscurité n’était pas oppressante pour autant, les maisons faites de bois et de paille brûlaient ce qui dégageaient la clarté d’un soleil à son zénith. Elles me donnaient un spectacle effroyable d’enfants terrorisés pleurant, ce n’était pas des larmes qui coulaient sur leurs joues, mais des filés de sang ruisselant sur leur visage pale comme la neige. Ils restaient plantés muets au centre du villages, envoûtés par le chant des flammes. Un grondement de tonnerre venait taire le silence, mais aucun éclair illuminait le ciel, le roulement de tambour était le gallot frappant la terre sèche du sol. Un millier de destriers chevauchés par des formes squelettiques chargeaient en direction des enfants, après leur passage il ne restait qu’un immense tourbillon de poussière et l’effroi.
Tout autour de moi, bras, jambes , troncs tranchés gisaient à mes pieds, tout ce amas de chair déversait un ruisseau de sang qui venait noyé mes jambes jusqu’aux genoux. Des têtes hurlantes étaient sur des piques, telle des trophées exposés par les vainqueurs. L’écarlate coulait le long du bois pour nourrir le flux de sang.
Mon corps ne répondait pas à mes ordres, impossible de bouger, planter là comme une fleur s’abreuvant du liquide rougeâtre, mais je ne m’épanouissais pas comme un bourgeon au printemps, mon âme fané devant cette horreur.
Seul mes yeux noircies par la terreur et la colère étaient en action, tous ces cauchemars m’avaient rendu fou de rage, mais ce qui nourrissait ma haine, et mon désir de porter la mort était l’homme grand et mince à la peau mât, vêtu d’une aube noir satinée et serrée à la taille par une ceinture jaune ornée de petites pierres rouge. Il se dressait devant moi bras levés et légèrement écartés, mains grandes ouvertes, paumes en direction du ciel. il lançait des paroles dont je ne comprenais aucunement le sens, mais chaque fin de ses phrases apportaient le chaos.
Il me regarda, ses yeux jaunes et les pupilles dilatées me faisaient penser à un serpent prêt à en finir avec sa proie, s’étouffant avec un rire belliqueux. Il prononça quelques mots en Achéronien, une armure surnaturelle venait l'enveloppée et en hurlant son nom« Surhos », se transforma en une espèce d’ombre aux yeux rouges, toutes griffes devant me fonça dessus.
A ce moment mon bras droit armée d’une épée bâtarde se levait, dans un geste horizontal portant un coup de désespoir à ce démon, un cri de femme surgit derrière moi.
Ses cris de souffrances me réveillaient à chaque fois, me retrouvant sur la paillasse qui m’avait servi pour la nuit. Cette fois-ci le lit de l’auberge avait été témoins de mon horreur, assis, terrorisé par la peur, non mais… par l’incompréhension d’un tel cauchemar.
Mais… cette femme qui hurlait de douleur, qui était-elle?
Quelle message voulait-elle me délivrer en me fessait découvrir chaque nuits les entrailles de son enfers. la vengeance…. Non, cette acte n’était pas un acquis de mon éducation et encore moins apprécie par Mitra: qui le vénère ne devra ce laissé aller dans cette excès de haine et de folie.
Alors pourquoi, pourquoi s’en était-il prit à ce village, quelques menaces pouvait apporté cet homme. Tant de questions bouillonnaient dans ma tête, . Mon départ pour Messentia était le début de ma recherche, c’est ici que vivait Tèras. Elle serait me conseiller.
Mon corps ayant repris le contrôle de ses sens, que ma respiration soit redevenue calme et régulière, je me dressais tout en passant la manche de ma chemise sur mes yeux . La sueur me piquait et m’éblouissait tel le sable blanc reflétant le soleil.
Prés du lit une fenêtre à double battant laissée passer à peine la lueur de la pleine lune, une maison lui fessait face, elle se située à quelques pas.
En plein jour on aurait pu y distinguer se qui si passe, mais là des rideaux couleur de jade étaient tirés, nul ne pourrait dire ce qui s’ y passé en ce moment de silence.
En contre bas une ruelle étroite, environ une dizaine de pieds séparé les pavés du premier carreau. Seul un homme avec l’agilité d’un félin aurait eu une chance de sortir intact d’une telle chute, un homme de ma corpulence se briserait les os.
Après quelques instants à contemplé le néant dans la ruelle, les ténèbres filaient le long des murs, un craquement de bois survint de derrière la porte, le même à mon arrivé était sortit de dessous des mes sandales de cuir. La méfiance me fit faire un bon et en un instant je me retrouvait plaqué contre le mur. Dés que la porte s’ouvrirait, je serais derrière prêt toutes éventualités.
Quelqu’un était de l’autre coté, qui… L’aubergiste. Non j’arrivais à distingué des murmures de deux hommes.
« Mais… fait attention ou tu marche, tu vas le réveiller espèce de….. »
« Ce vieux porc d’aubergiste a dit qu’ il était dans cette chambre »
Et une fois crochetait avec beaucoup de dextérité, la porte s’ouvrir lentement …..
[hrp]
Suite de mon BG, bon je sais que sais un peu long tongue mais toujours du mal à arrêté une fois parti Wink .En espérant que sa vous plaises, merci de m'avoir lu. [hrp]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hylarion  "un nouveau départ" Empty Re: Hylarion "un nouveau départ"

Message par Invité Sam 19 Avr - 2:06

Bon je doit être parano affraid , mais comme aucun commentaire a été posters Je suposes que c'est pas terrible confused

Merci à ceux qui ont pris la peine de lire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hylarion  "un nouveau départ" Empty Re: Hylarion "un nouveau départ"

Message par Invité Sam 19 Avr - 17:09

Et bien moi j'ai trouvé le temps de te lire et je trouve cela très bien.
Je me réjouis de comprendre pourquoi tant de tourments habillent tes nuits de sommeil.
Au plaisir de te relire,

Keira
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hylarion  "un nouveau départ" Empty Re: Hylarion "un nouveau départ"

Message par Goldorius Sam 19 Avr - 20:54

[hrp]Alors pour ma part je trouve ton récit très bien! les idées, les nombreuses descriptions Wink j'ai noté pas mal de fautes et de tournure de phrase un peu "space"... ce qui le rend un peu pesant à lire mais c'est sympa ton style descriptif et ça permet plus d'immersion Smile J'espère que mon avis te sera utile...[hrp]
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Hylarion  "un nouveau départ" Left_bar_bleue80/80Hylarion  "un nouveau départ" Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hylarion  "un nouveau départ" Empty Re: Hylarion "un nouveau départ"

Message par Uman Sam 19 Avr - 21:24

[hrp]+1 Goldo. Je pense la même chose, l'histoire est bien, le style aussi (à part certaines fois mais je mets ça sur le dos de la fatigue) mais le truc c'est les fautes d'orthographe. Bon j'avoue on est pas à Harvard, mais une rapide relecture suffirait à éclaircir ton récit. Notes bien que je ne critique pas pour critiquer hein, j'essaye d'etre constructif en pensant que tu voudrais probablement bien avoir ton BG dans la bibliotheque du camp.[hrp]
Uman
Uman
Epée à deux Mains

Masculin Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Hylarion  "un nouveau départ" Left_bar_bleue80/80Hylarion  "un nouveau départ" Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://manix84.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hylarion  "un nouveau départ" Empty Re: Hylarion "un nouveau départ"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser