[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hamosis "la chute démonique"

4 participants

Aller en bas

Hamosis "la chute démonique" Empty Hamosis "la chute démonique"

Message par Invité Jeu 3 Avr - 14:14

Hamosis

La chute démonique




CHAPITRE 1 :AU TOUT DEBUT


Je suis né dans un petit village de Stygie appelé Afrata se situant entre Luxur et le grand fleuve Styx. Nous étions principalement des paysans et des cultivateurs paisibles. La seule peur des villageois était de manquer d'eau mais à part quelques étés où la sécheresse gagnée nos terres, nous pouvions vivre tranquillement. Mon père et ma mère travaillaient dur pour élever et dresser des chameaux qui étaient réputé jusqu'à Khemi.. Mes parents étaient de pur stygien très robustes et ma petite soeur Hamatra une petite fille adorable. Mon enfance, malgré le travail rude par des températures torrides, fut un long fleuve tranquille jusqu'à l'adolescence. Le désert et ces dunes immenses étaient un vaste terrain de jeu pour les enfants de mon age mal grès les hyènes, impitoyables charognards, les nombreux scorpions et les serpents qui peuplent le désert.

Hamosis "la chute démonique" Desert11

Un jours, vers mes 15 ans, alors que j'étais en train de nourrir un chamelon délaissé par sa mère dans notre enclos, j'aperçus au sommet d'une dunes une tête chauve, qui disparue dessuite après. Je me relevai d'un coup, mon cœur battant très fort et je couru du plus vite que mes petites jambes pouvaient vers la cabane où était mon père. Je lui criai tout essoufflé:

Père, père j'ai vu un étranger à la tête chauve dans les dunes et quand il m'a vu il c'est dessuite caché »

La venu d'étranger dans le village était jamais bon signe et mon père répondit d'un coup:

- Mon fils, cours rejoindre ta mère et ta sœur et partez vous cacher dans la hutte, vite !!! »

Elles étaient pas loin de là heureusement et nous pûmes vite rentrer dedans. Juste avant de fermer la porte, je vis mon père courir pour faire sonner la cloche d'alerte du village. Dès que le son retentis, nous entendîmes des centaines de cris féroces. Le bruit des armes retentit de partout. Ma mère pleurait de toutes les larmes de son corps tandis que j'essayai d'écouter ce qui se passait dehors. Je priai au plus fort de mon âme que le dieu set apporte de la force au villageois. Mais après un long moment de combats acharnés, les bruits se tinrent et un silence inquiétant s'installa dehors. Regardant ma mère avec inquiétude, je lui dis :

- Mère, je peux regarder dehors il y a plus de bruit, ça me fais peur

Elle ne pu même pas me répondre mais me fit oui de la tête. J'entrouvris alors discrètement la porte et une vision cauchemardesque me la fit refermer dessuite . Les cadavres gisaient partout et des hommes étaient penchés sur eux comme des charognards. Quand je compris qu'ils mangé leur chaire, je me mis à vomir. Mais soudain la porte s'ouvrit avec fracas, des hommes aux dents pointus avec des têtes de mort autour du cou apparurent. Je vis une ombre s'élever au dessus de moi puis je sentis une vive douleur atroce à la tête avant de perdre connaissance.

Hamosis "la chute démonique" Darfar10

Après un temps qui me sembla éternellement long, je me réveillai avec une douleur à la tête insupportable. En m'aidant d'un morceau de bois qui traîné par terre je réussis à sortir. Je criai au secoure mais personne ne répondis. Certains corps avaient été mangés entièrement ou d'autres emportés mais l'odeur de pourriture infecte était omniprésente. Après avoir vainement essayer de trouver des survivants, je décidai de quitter se cauchemar.

Je me mis a tituber durant des jours dans le sables chaud. Je réussis à rejoindre la seule destination que je connaissais, Luxur, la plus grande ville de la région, où vivait un cousin. Arrivé devant les portes de la ville je perdis connaissance. Après plusieurs jours de coma, je finis par refaire surface et j'aperçus les premiers visages amicales depuis fort longtemps. J'expliquai se qui m'était arrivé et la nouvelle circula vite après dans la ville. Les hommes qui nous avaient attaqué étaient des Darfaris mais jamais auparavant ils s'en été pris à des villages entiers. Le cousin me proposa de m'accueillir quelque temps mais la vengeance et la haine était trop grande en moi pour rester davantage ici. Je décidai de partir dès que je serai rétabli vers une guilde qui pourrai m'apprendre à me battre pour survivre dans ce monde barbare.

Voilà comment mon enfance pris fin, d'une manière brutale et injuste. Mais tel était la vie dans l'Hyboria : combat, assassina, meurtre et viol était monnaie courante.

Hamosis "la chute démonique" Couche10

CHAPITRE 2 : LA DÉCOUVERTE DÉMONIAQUE
à suivre ...


Dernière édition par Hamosis le Mer 9 Avr - 18:43, édité 10 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamosis "la chute démonique" Empty Re: Hamosis "la chute démonique"

Message par Gimh Jeu 3 Avr - 14:56

[hrp]L'important c'est que ça te plaise à toi avant tout. Very Happy Et puis si t'as besoin d'aide ya pas de soucis.[/hrp]
Gimh
Gimh
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 2538
Age : 42
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Hamosis "la chute démonique" Left_bar_bleue80/80Hamosis "la chute démonique" Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.creactifdesign.fr/aoc2/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Hamosis "la chute démonique" Empty Re: Hamosis "la chute démonique"

Message par Inanna Jeu 3 Avr - 16:18

[HRP] Déjà bien beau d'avoir la volonté de te relancer dans l'écriture. Après le résultat franchement, comme l'a dit Gimh... Idem également si besoin d'un petit coup de pouce (mais je vais quand même m'occuper de mes oignons aussi vu que je n'ai pas encore fini ce que j'avais à écrire tongue [HRP]
Inanna
Inanna
Epée à deux Mains

Nombre de messages : 1121
Age : 48
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Hamosis "la chute démonique" Left_bar_bleue80/80Hamosis "la chute démonique" Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

Revenir en haut Aller en bas

Hamosis "la chute démonique" Empty Re: Hamosis "la chute démonique"

Message par Invité Jeu 3 Avr - 21:13

[HRP] merci à vous !!! C'est pas facile c'est vraiment énervent de pas arriver à retranscrire en texte ce que l'on pense. Aller je m'y remets Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamosis "la chute démonique" Empty Re: Hamosis "la chute démonique"

Message par Néferménedj Lun 7 Avr - 22:16

courage ca va le faire; très beau récit. Hamosis "la chute démonique" 486340
Néferménedj
Néferménedj
Epée à deux Mains

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 51
Localisation : Tarn- Montans
Date d'inscription : 04/03/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Hamosis "la chute démonique" Left_bar_bleue100/80Hamosis "la chute démonique" Empty_bar_bleue  (100/80)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://fabien.rouberties@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hamosis "la chute démonique" Empty Re: Hamosis "la chute démonique"

Message par Invité Mer 9 Avr - 0:15

[HRP]
Néferménedj a écrit:courage ca va le faire; très beau récit. Hamosis "la chute démonique" 486340
.
Merci c'est très gentil. Hamosis "la chute démonique" 26837. On s'en rends pas compte mais j'ai bossé dessus quand même lol! [/HRP]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamosis "la chute démonique" Empty Re: Hamosis "la chute démonique"

Message par Morrigan Mer 9 Avr - 13:28

[HRP]
Sympatoche ! Tu en as vu de toute les couleurs toi !
[/HRP]
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Hamosis "la chute démonique" Left_bar_bleue80/80Hamosis "la chute démonique" Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Hamosis "la chute démonique" Empty Re: Hamosis "la chute démonique"

Message par Invité Mer 9 Avr - 14:03

[HRP] L'hyboria c'est la galère man !!! [/HRP]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamosis "la chute démonique" Empty Re: Hamosis "la chute démonique"

Message par Morrigan Mer 9 Avr - 14:18

[HRP]
C'est clair ! Mon BG ne sera pas rose non plus ! Smile
[/HRP]
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Hamosis "la chute démonique" Left_bar_bleue80/80Hamosis "la chute démonique" Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Hamosis "la chute démonique" Empty Re: Hamosis "la chute démonique"

Message par Inanna Mer 9 Avr - 17:35

Décidément, il est vraiment très agréable de voir autant d'histoires aussi différentes, présentant des horizons aussi divers, avec des récits tous originaux. Bien la première fois que je vois une guilde aussi prolifique dans la narration. C'est très plaisant et je je suis du coup persuadé que celà deviendra au fur et à mesure l'une des caractéristiques et fierté de la guilde.
Donc cheers pour Hamosis et vous autres
Inanna
Inanna
Epée à deux Mains

Nombre de messages : 1121
Age : 48
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Hamosis "la chute démonique" Left_bar_bleue80/80Hamosis "la chute démonique" Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

Revenir en haut Aller en bas

Hamosis "la chute démonique" Empty Re: Hamosis "la chute démonique"

Message par Invité Mer 9 Avr - 18:23

[HRP] Un grand merci à toi ça me fait super plaisir ce que tu dis *snif*. Je viens de finir de lire les Bg de tout les membres et c'est vrai qu'ils sont tous excellents. [/HRP]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamosis "la chute démonique" Empty Re: Hamosis "la chute démonique"

Message par Gimh Ven 11 Avr - 9:57

C'est chouette ! Par contre juste un petit truc (juste dans le but se fondre plus dans l'univers) :

Je pense qu'il faudrait que tu précise une chose au tout début, parce que tu vivait donc en Stygie dans un village qui semble plutôt tranquille, hors on sait que la Stygie est gouverné par les prêtres de Set, et que ceux-ci sont impitoyable, que chaque Stygien vit avec la menace d'être un jour trainé vers un autel et sacrifié au dieu serpent. Donc si ton village est tranquille, ça veut dire qu'il y a une raison, trop petit pour intéresser les prêtres ?

Et après juste une info pour la suite de ton récit, tu va quitter la Stygie j'imagine ? Si oui il faut savoir que les frontières de la Stygie sont très surveillé et qu'il est très difficile d'y entrer comme d'en sortir si on a pas les autorisations nécessaires (ce qui est pas plus mal ca donne éléments en plus pour ton histoire).


Dernière édition par Gimh le Ven 11 Avr - 17:59, édité 1 fois
Gimh
Gimh
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 2538
Age : 42
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Hamosis "la chute démonique" Left_bar_bleue80/80Hamosis "la chute démonique" Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.creactifdesign.fr/aoc2/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Hamosis "la chute démonique" Empty Re: Hamosis "la chute démonique"

Message par Invité Ven 11 Avr - 13:52

merci pour ces précieuses infos, je vais en tenir compte. Si tu as d'autre idée toi qui connais le monde d'hyboria n'hésites pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamosis "la chute démonique" Empty Re: Hamosis "la chute démonique"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser