[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Inana, glaive d'Ishtar

+4
Azgael
Goldorius
Morrigan
Inanna
8 participants

Aller en bas

Inana, glaive d'Ishtar Empty Inana, glaive d'Ishtar

Message par Inanna Ven 28 Mar - 18:39

I La génèse :

En territoire Shémite est contée une légende depuis plusieurs années.
Il y a environ un demi siècle, ces territoires accueillirent deux nouveaux nés dans deux tribus différentes, mais aux richesses et à l’influence comparables.
La première d’entre elle eut un fils, la seconde une fille.
Elevés dans le faste et le luxe, ils reçurent une éducation à laquelle seuls les puissants peuvent accéder.

Très rapidement une caractéristique distingua ces deux enfants. En effet, leur beauté était sans égal.
Leurs traits étaient d’une finesse incomparable, leur peau était douce, satinée et leur hâle léger, leur allure la plus racée et noble qui soit, leur regard des plus perçant. Lui était athlétique, robuste et vif, doué dans les différentes disciplines martiales qui lui étaient enseignées. Elle était gracieuse, aimable et avisée. Lorsqu’elle dansait, le temps semblait comme suspendu.
La vanité des chefs de tribus fut que très rapidement chacun des clans eu vent de l’existence de l’alter ego de leur progéniture bien aimée et bien entendu une rencontre fut décidée.
Les patriarches furent enchantés par cette entrevue et des noces furent organisées.
C’est ainsi que les deux êtres vivants les plus beaux de tout le territoire s’unirent. La nouvelle fut connue de tous et beaucoup de curieux affluaient pour espérer voir ces deux œuvres d’art vivantes. Cette affluence faisait bien entendu prospérer les deux tribus qui ainsi multipliaient les opportunités de négoces.
Mais les deux époux prenaient soin de dissimuler leurs visages derrière de fins voiles de soie, le regard des « communs » comme ils les appelaient pouvant user leurs traits si gracieux.
Le mystère qui les entourait alimentait les récits les plus fantasques et ils devinrent un mythe vivant.
Les occupations principales des deux époux étaient de s’occuper de leur personne, de s’admirer et de se complimenter l’un l’autre.
Ils s’aimaient, chacun voyant en sa moitié l’unique personne digne d’un tel privilège.
Leur vanité n’avait aucune limite, pas plus que leur superficialité. Leurs caprices étaient nombreux et le moindre d’entre eux était exaucé.
C’est ainsi que peu à peu, ils sombrèrent dans une douce démence et considérèrent que leur essence était certainement divine, et que de ce fait un temple dédié à leur grâce devrait voir le jour. Faisant fi des mises en garde des autorités religieuses ils firent donc bâtir un temple à leur gloire.
Peu de temps après, la belle eu en elle un enfant. L’évènement fut accueilli avec une démesure incroyable et leur progéniture à venir était déjà considérée comme étant la plus grande merveille du monde. Comment pouvait il en être autrement ?

La venue du nouveau né aurait lieu dans l’édifice dédié au narcissisme des deux amants.
Une telle arrogance courrouça Ishtar, la déesse mère du panthéon Shémite.
Comment de simples mortels pouvaient ils faire preuve d’une telle arrogance et ainsi s’arroger des attributs divins qui lui appartenait. Favorisés par la nature, et donc par ses propres soins,
Ishtar se devait de montrer à ces deux imbéciles combien leur héritage était désuet.
La mise au monde fut terrible. Pour la première fois, la belle connu la douleur et la souffrance. Bien entendu ses traits déformés par l’intensité de l’effort étaient dissimulés, mais elle sentait sa chair se meurtrir, ce qui était pour elle un véritable martyr.
Puis la souffrance gagna son précieux époux lorsque l’enfant vît le jour.
C’était un mâle et il était fort, son visage était beau certes, mais son petit corps était atrocement déformé. Son cou était presque absent, l’un de ses bras était bien trop court et son pauvre dos était horriblement voûté.
Les premiers mots des parents furent d’ordonner que l’on ôte de leur vue cette abomination et de la jeter dans le fleuve. Il serait déclaré que l’enfant était mort-né.
L’enfant fut jeté dans les eaux.
Ishtar quant à elle observait attentivement ces deux monstres à l’apparence si douce et exhaussa leur vœu le plus cher.
Dès que le corps de l’enfant fut englouti par les eaux, les yeux des amants se mirent à saigner. Ishtar se fît alors entendre : « Je suis la mère et la terre. Je suis le commencement et la fin de toute chose. Vous qui avez bénéficié de ma grâce êtes des abominations. Par ce crime que vous venez de commettre vous vous condamnez aux ténèbres. Désormais vous verserez à jamais le sang de votre enfant sacrifié. Maintenant quittez ce lieu de mort qui est une insulte à mon encontre et qu’on se le dise, que nul autre mortel n’érige jamais de temple à sa propre gloire et que nul n’ose s’arroger des privilèges divins ou il souffrira le martyr. »
C’est ainsi que les deux amants furent définitivement stériles, aveugles, et que de leurs yeux s’écoula indéfiniment le sang de leur enfant sacrifié sur l’autel de la vanité.
Enfants uniques de leur clan, ils étaient désormais les derniers de leur lignée et leur monstruosité condamnerait leurs familles à l’oubli.
Quant au temple, la terre trembla sous la colère de la déesse et il n’en reste aujourd’hui que des ruines.
Il se dit que peu de temps après, les amants devirent totalement fous. Ne pouvant plus se contempler, s’entretenir et refusant d’être vus par d’autres, ils s’enfermèrent dans leur palais d’où parfois s’échappent des sons inquiétants…


Dernière édition par Inanna le Mar 27 Mai - 11:56, édité 1 fois
Inanna
Inanna
Epée à deux Mains

Nombre de messages : 1121
Age : 48
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Inana, glaive d'Ishtar Left_bar_bleue80/80Inana, glaive d'Ishtar Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

Revenir en haut Aller en bas

Inana, glaive d'Ishtar Empty Re: Inana, glaive d'Ishtar

Message par Inanna Ven 28 Mar - 18:43

II Le renouveau :

Si Ishtar pouvait être la terre destructrice, la mère qui dévore ses propres enfants, elle était également celle qui prête la vie.
C’est ainsi qu’elle sauva de la noyade l’enfant en lui insufflant son souffle divin. Elle commanda aux eaux de le transporter jusqu’à un petit village lacustre situé non loin de là et c’est ainsi qu’il fut recueilli par un vieil homme. Pêcheur, il n’avait jamais trouvé femme et n’avait plus aucune famille depuis longtemps. Il fût ému de découvrir cet enfant abandonné par les siens et troublé lorsqu’il contempla les malformations du nourrisson. Plein de compassion, il recueilli l’enfant et l’éleva comme le sien.
Le vieil homme était un sage. Certes, il ne l’était pas comme le sont certains érudits d’Aquilonie, ou d’autres prêtres de Stygie mais il avait en lui la sagesse des hommes simples qui s’acquière par le temps et les actes plutôt que par les livres.
Il enseigna des valeurs saines à son enfant et lui apprit à être fort en essayant de dépasser ses handicaps.

Bien entendu l’enfance du jeu garçon fut des plus terribles. Les moqueries, l’exclusion et souvent même la violence des autres fut son quotidien, et se rendre dans le village le plus proche lui était impossible. La vie était très pénible et bien des fois, le jeune homme regarda les profondeurs des eaux dont il avait été sauvé avec mélancolie…
Il avait été gardé de la mort, était tendrement aimé par son père adoptif, mais lui, qui pouvait il bien aimer ? Il se sentait dépossédé de tout, n’ayant rien à offrir à quiconque. Pourtant un trésor sommeillait dans cette pauvre créature et Ishtar quant à elle l’observait avec attention.
C’est le jour de ses seize ans que son père se sentant décliner le chassa de la maison. Pas définitivement bien entendu, mais il le força à aller au village pour enfin tenter de vivre une vie d’homme. Il dit à son fils que chacun avait en lui les ressources nécessaires afin de devenir un homme et de ce fait s’imposer en tant que tel aux yeux de tous.

C’est ainsi qu’il partit, drapé dans un large manteau pour se dissimuler en empruntant jusqu’au village des sentiers peu fréquentés. Son cœur se serra lorsqu’il approcha des remparts et il ne put se résoudre à entrer par la porte principale. Se glissant par une brèche dans la palissade, il erra quelques temps dans le village, s’étonnant de tout.
Les sons des forges, l’odeur de la nourriture qui cuit, les rires des enfants, les cris des passants.
Guidé par ce qui était pour lui une ode à la vie, il se dirigea vers la place centrale, manquant peu à peu de vigilance.
Arrivé près d’un étal de fruits, il percuta malencontreusement une femme qui tomba au sol.
N’écoutant que son cœur, il se précipita pour l’aider à se relever et fit tomber le manteau qui l’enveloppait, laissant apparaître son corps tordu comme une racine. La femme cria de stupeur et rapidement des gens appelèrent au monstre.
Rapidement, les passants se mirent à lui jeter fruits, légumes et immondices en lui ordonnant de fuir. Ils le traitèrent de bête et de monstre. L’un d’entre eux lui faucha les jambes d’un violent coup de pied, le faisant lourdement chuter au sol et déclanchant ainsi l’hilarité générale.
Les yeux emplis de larmes, il se releva difficilement.
On lui intima l’ordre de partir sous peine d’une sévère correction à coups de bâtons.
A une nouvelle insulte, il rétorqua qu’il n’était pas une monstruosité mais qu’il était un homme comme eux. Entre plusieurs éclats de rire, une voix lui intima l’ordre de prouver qu’il était bien plus humain que monstrueux.

Auparavant, il ne s’était exécuté que devant son noble père, et n’avait jamais pensé être l’héritier d’un trésor insoupçonné. Lentement, doucement, il se mit à chanter son histoire. Les notes qui s’échappaient avaient la pureté du cristal, chaque mot était habilement pesé. Cette mélopée était incroyablement belle, captivante et émouvante. Porté par le souffle divin qui l’avait sauvé enfant, il offrait à ceux qui l’avaient tant fait souffrir un moment de pure exaltation. Tous lâchèrent ce qu’ils avaient en main et leurs yeux cette fois, s’emplirent de larmes.
Ainsi à tous, il démontra qu’il était non seulement un homme, comme eux, mais qu’il était également humain, plus que tous réunis, et leurs larmes le leur rappelaient.
Par sa voix, il donna tout cet amour qu’il avait si longtemps cherché à offrir, et c’est en chantant qu’il quitta dignement la place, en passant devant les villageois qui s’écartaient respectueusement devant lui. Désormais il se considérait comme un homme.

Ishtar était satisfaite. Cet humain avait bravé dans ce monde barbare l’idiotie et la cruauté des hommes, et ce sans arme. Elle sentait en lui des valeurs qui serviraient ce monde déchiré par la haine et la violence et c’est ainsi qu’elle décida de lui offrir un dernier présent.
La nuit de son retour, notre ami alla voir son père. Il était alité et ne se sentait pas très bien. Il écouta patiemment l’histoire de son fils bien aimé et s’endormi dans un sourire, apaisé.
Puis il alla à son tour s’endormir. Cette nuit là, Ishtar vint le voir en songe. Elle était magnifique, vêtue d’un simple allo de lumière. Elle ne lui parla pas mais il sut qui elle était et ce qu’elle venait lui offrir. C’est ainsi qu’il connu sa seule passion charnelle. Il n’en parla jamais car il n’avait pas de mot pour exprimer ce qu’il avait vécu cette nuit là.

A son réveil, il vit au bout de la pièce la dépouille de son vieux père. Il était beau, fier et tranquille avec ce même sourire qu’il avait eu en s’endormant.
Une fois recueilli, il fut attiré au dehors, derrière la maison.
Dans un champ de lys, il trouva celle à qui il pourrait jusqu’à sa mort prodiguer tout son amour : Une petite fille. Son prénom lui vint instinctivement : Inana
Une vie s’était éteinte, une autre venait de naître, le cycle de la vie est ainsi fait. Désormais plus que quiconque, il vénèrerait la déesse mère et ferait de sa fille, la digne héritière de la confiance que Ishtar avait placée en lui.


Dernière édition par Inanna le Mar 27 Mai - 11:55, édité 1 fois
Inanna
Inanna
Epée à deux Mains

Nombre de messages : 1121
Age : 48
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Inana, glaive d'Ishtar Left_bar_bleue80/80Inana, glaive d'Ishtar Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

Revenir en haut Aller en bas

Inana, glaive d'Ishtar Empty Re: Inana, glaive d'Ishtar

Message par Inanna Ven 28 Mar - 18:44

III La forge du glaive :

Tout était si paisible.
Son regard perdu dans les remous du torrent, il se laissait bercer par la douce musique de l’onde glissant sur les rochers. L’air était frais, légèrement parfumé par une subtile fragrance printanière provenant des cerisiers en fleurs situés sur l’autre rive. De temps en temps, il lançait un regard bienveillant sur celle qui était à présent toute sa vie. Cela faisait à présent près de quinze années qu’il avait découvert cette petite nymphe en pleine nature.
Aujourd’hui son corps changeait et le bébé qu’il avait tant chérit se transformait peu à peu, ce qui lui laissait entrevoir un peu plus, jour après jour, l’instant tant redouté des pères, lorsque leur fille devient femme.
Inana changeait, mais elle avait toujours en elle une fraîcheur et une spontanéité que rien ne semblait pouvoir altérer. Son insouciance et sa joie de vivre balayaient toutes les angoisses paternelles. Lui en revanche était de plus en plus diminué.
L’air était doux et frais, mais l’humidité des lieux lui rappelait son imprudence de la saison passée ainsi que cette mauvaise chute dans la rivière qui lui coûta son épaule. Désormais il ne pouvait ni pêcher, ni chasser, ne se contentant que d’aller à la cueillette. Ina, comme il l’appelait, assumait seule l’approvisionnement du foyer.
Elle était à quelques mètres de lui, immobile. Ses jambes fuselées, fléchies sur les parois glissantes de la roche ne tremblaient pas et tout son corps était en alerte. Son regard, vif et perçant scrutait le moindre mouvement dans les eaux tumultueuses. Dans sa main, un harpon taillé dans une branche de noisetier dont l’une des extrémités était attachée par une fine corde de chanvre tressé.
Lui-même ne savait pas réellement comment elle s’y prenait, mais son adresse était à chaque fois pour lui une source d’étonnement et de fierté.
Sans un bruit, son corps cuivré par le soleil se détendit. Dans un mouvement fluide, son bras se déplia tel un coup de fouet, et le projectile mortel vint frapper la surface des eaux. Dans un mouvement tout aussi vif, elle tira d’un coup sec sur le lien et extirpa des eaux une prise d’au moins deux livres.
Il était pourtant fils de pêcheur et connaissait le moindre recoin des eaux poissonneuses de la région, mais jamais lui ne put attraper de la sorte un poison à près de six mètres !
Sa fille n’était pas comme les autres. Ses rires de jeune fille, son insouciance lui faisait parfois oublier la manière dont il reçu cet enfant et qui était sa mère, sa totale harmonie avec les éléments lui rappelait sa particularité.


Elle était la fille de la terre, et celle-ci n’avait aucun secret pour elle. Elle avait la grâce de l’onde, la légèreté d’une brise, la force de la terre. Ses yeux de braise voilaient à peine la nature de son héritage maternel. Grande, élancée, son corps fin et musclé lui conférait une allure féline et gracile. De longs cheveux noirs et soyeux, tombant jusqu’à mi-dos et parcourant son visage laissaient entrevoir de grands yeux noirs comme l’onyx. Déjà femme, de nombreux hommes plus ou moins jeunes des environs cherchaient à saisir l’espace d’un instant l’image de cette beauté sauvage.

Inana, glaive d'Ishtar 28610

Insaisissable par nécessité, elle avait eu pour consigne d’être la plus discrète possible.
Inana et son père parcouraient les terres de Shem depuis plus de dix ans maintenant, ne restant pas plus de deux semaines au même endroit. L’existence d’un être difforme à la voix divine était parvenue jusqu’aux oreilles de deux êtres abjectes, reclus aux confins d’une demeure où luxure, vice, cruauté et folie cohabitaient pour d’obscurs desseins.
Un couple d’être ayant par le passé revendiqué un héritage divin se délectait de spectacles d’orgies décadentes et de sacrifices humains dédiés à une obscure divinité venue des plans extérieurs. Lorsqu’ils apprirent que leur progéniture, qu’ils avaient vainement tenté de sacrifier sur l’autel de la vanité, était toujours en vie, ils virent à cet instant la possibilité de retrouver la splendeur de leur jeunesse.
Entièrement voués au seigneur démon Xotli, ils vivaient dans les soubassements d’un temple qu’ils avaient érigé à leur gloire. Leur cour décadente était constituée de nobles lubriques et dégénérés ainsi que de criminels aux ambitions dévorantes. Nulle âme censée ne s’aventurait près de ce lieu qui avait été condamné par Ishtar elle-même, mais il était aujourd’hui le théâtre de rituels immondes dédiés à une créature dont le pouvoir permettait d’offrir aux hommes un semblant de puissance au prix de leur âme.
Hérauts de leur maître démoniaque, le couple maudit n’avait plus rien d’humain depuis longtemps. L’avaient ils seulement été un jour ? Drapés dans des toges de soie noire rehaussées de broderies d’argent, leur visage atrocement mutilé par la lèpre était masqué par un artifice d’ivoire finement ciselé, sous lequel ruisselait inlassablement deux filets de sang. Seules leurs mains laissaient entrevoir ce qu’il était advenu des « grâces de Shem » comme ils étaient appelés du temps de leur splendeur.
Aveuglés par la folie et la haine, ils avaient ordonné à leurs fidèles, que l’on surnommait les innommables de retrouver leur fils monstrueux et de le ramener vivant afin de commettre au nom de Xotli leur maître un sacrifice digne de ce nom et ainsi finir ce qui aurait du être accompli il y’a longtemps et briser le sort dont ils étaient victimes.


Tout cela, Inana l’ignorait. Son protecteur de père ne pouvait se résoudre a souiller son innocence et sa candeur avec d’aussi abominables histoires. Elle se contentait de parcourir les plaines, d’explorer les sous bois, de nager dans les lacs. Elle ne se sentait vivre que comme cela, au cœur de la nature, observant les bêtes, jouant souvent avec elles. Elle écoutait le chant de l’eau, les murmures du vent. Les éléments semblaient lui parler parfois, et depuis quelques temps, la nature semblait curieusement affolée.
Les bêtes se faisaient rares, la douce mélodie de la nature plus discrète. Son monde et son cœur se ternissaient à mesure qu’une perfide menace se rapprochait.


Alors qu’elle parcourait un sous bois non loin des tentes familiales afin de collecter quelques baies, elle découvrit la carcasse encore chaude d’un cochon sauvage.
La bête avait été atrocement mutilée. De sa poitrine béante jaillissaient quelques vestiges d’entrailles à moitié dévorées. Le reste du corps était lacéré de profondes crevasses.
Aucun prédateur n’était assez puissant dans les environs pour mutiler ainsi cette pauvre bête.
Une odeur nauséabonde ainsi qu’on grognement sourd dans son dos lui firent comprendre qu’elle se trompait. Lentement elle se tourna.


La chose qui se trouvait devant elle n’était pas une bête du pays de Shem, mais une caricature de la nature. Elle semblait être une sorte de hyène, mais sa taille était proche de celle d’un ours ! Son visage était étrangement contorsionné, sa peau entre chitine et fourrure était grasse et luisante. De sa gueule totalement disproportionnée jaillissaient quatre rangées de dents disposées de façon totalement anarchique. Une odeur pestilentielle accompagnant le souffle de la bête souleva le cœur d’Inana.
L’abomination fit rouler ses yeux glauques avant de bondir sur la jeune fille. Instinctivement, Inana se propulsa dans les airs vers l’arrière et vint se nicher sur un petit rocher. Il ne lui fallu que quelques secondes pour comprendre que cette aberration n’était pas le fruit de la nature et que son agilité et sa puissance ne lui laisseraient que peu de chance de survie. La bête observa la manœuvre habile de sa proie et lui adressa un horrible rictus annonçant une issue fatale. Inana comprit alors que la chose qu’elle prenait pour un simple animal était bien doué de conscience. Une conscience entièrement vouée à la destruction et à la souffrance.
Un sentiment de rage l’envahit alors lentement pour finalement la submerger totalement.
S’abandonnant totalement à ce nouveau sentiment, elle ne vit pas la curieuse mutation que son corps subissait. Progressivement, elle changeait, s’accaparant des attributs inhumains, issus des forces brutes de la nature. Progressivement, elle se changeait en un avatar de la colère. Colère de la terre mère, nourricière, menacée par une abomination venant d’un autre plan.
Colère d’Ishtar.
Le monstre s’élança, toutes dents dehors, prêtes à tronçonner le corps gracile de la jeune fille. La fureur de la créature s’abattit impitoyablement sur Inana, l’écrasant au sol. Sous le poids de l’horrible chose, son corps s’était enfoncé dans le sol de quelques centimètres.
Du sang jailli et vint jusqu’au palais de la créature qui savoura l’espace d’un court instant cette saveur annonçant festin et victoire. Au plaisir succéda rapidement la stupéfaction.
Arc-boutée sur la demoiselle, la créature était figée.
Des mains meurtries de sa victime avait surgit une curieuse lame d’onyx et d’ivoire à la forme organique et Inana la tenait fermement plongée dans la gorge bouffie du monstre. Ses yeux étaient noirs comme la nuit. Son visage inhumain fixait dans les yeux la chose avec la curiosité d’un enfant, oscillant la tête d’un côté puis de l’autre. Esquissant un sourire à son tour, elle adressa à sa proie quelques mots dans un langage remontant du fond des âges et l’engloutit dans un déluge de flammes issues de sa main.
La chose inerte s’affala.

Inana, glaive d'Ishtar Di-mac11


Inana se redressa. Son arme étrange disparu lentement tel un mirage à mesure qu’elle reprenait forme humaine.
« Inana » lui murmura une voix. « Hyboria est en train de sombrer. Des forces obscures sont à l’œuvre et dans leur folie, leur soif de pouvoir, elles ont ouvert des brèches sur d’autres plans. D’immondes créatures ont été appelées afin de servir leurs noirs desseins mais à présent il n’y a plus de frontière entre ton univers et le leur. De telles abominations ne peuvent perdurer dans ce monde que j’ai bâti. Elles corrompent, souillent, détruisent et mutilent. Toi et ton père êtes en danger car ceux qui servent ces puissances issues des abysses vous traquent. Tu te devras bientôt de devenir le chasseur et eux la proie. Traque les en mon nom et détruit leur œuvre de mort."
A mesure qu’elle se dirigeait à moitié nue vers le campement afin d’y retrouver son père et obtenir des réponses à ses questions, les mots de la déesse résonnaient encore.
« A présent Inana mon courroux est ton arme, et sur cette terre, tu seras mon glaive. »


Inana, glaive d'Ishtar Di-mac10


Dernière édition par Inanna le Mar 27 Mai - 11:58, édité 3 fois
Inanna
Inanna
Epée à deux Mains

Nombre de messages : 1121
Age : 48
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Inana, glaive d'Ishtar Left_bar_bleue80/80Inana, glaive d'Ishtar Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

Revenir en haut Aller en bas

Inana, glaive d'Ishtar Empty Re: Inana, glaive d'Ishtar

Message par Morrigan Ven 28 Mar - 19:04

[HRP]
Comment dire ? ... vivement la suite c'est vraiment super de chez super !!!!!








ps : Basketball santa jocolor Inana, glaive d'Ishtar 545509 Inana, glaive d'Ishtar 486340 ben oui je mets des smileys sinon Azgael va encore pleurer... Wink
[/HRP]
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Inana, glaive d'Ishtar Left_bar_bleue80/80Inana, glaive d'Ishtar Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Inana, glaive d'Ishtar Empty Re: Inana, glaive d'Ishtar

Message par Goldorius Ven 28 Mar - 20:36

[HRP] et une fine plume de plus qui vient imprimer ses mots dans les annales du clan... c'est bien écrit bravo!!! Bon voila le travail que ca va être pour le mettre en livre mais bon Twisted Evil vivement la suite...[/HRP]
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Inana, glaive d'Ishtar Left_bar_bleue80/80Inana, glaive d'Ishtar Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inana, glaive d'Ishtar Empty Re: Inana, glaive d'Ishtar

Message par Azgael Ven 28 Mar - 20:44

[HRP]

Magnifique ! Bravo Innana !

Hyper-émouvant Inana, glaive d'Ishtar Kend11

@Morrigan : merci Inana, glaive d'Ishtar 430105

[/HRP]
Azgael
Azgael
Epée à deux Mains

Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 49
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 18/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Inana, glaive d'Ishtar Left_bar_bleue66/80Inana, glaive d'Ishtar Empty_bar_bleue  (66/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inana, glaive d'Ishtar Empty Re: Inana, glaive d'Ishtar

Message par Luthor Ven 28 Mar - 20:54

[HRP] C'est très bien, je veux lire la suite également Very Happy [/HRP]
Luthor
Luthor
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 24/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Inana, glaive d'Ishtar Left_bar_bleue80/80Inana, glaive d'Ishtar Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Lapidaire Lapidaire

Revenir en haut Aller en bas

Inana, glaive d'Ishtar Empty Re: Inana, glaive d'Ishtar

Message par Invité Mer 9 Avr - 16:03

[HRP] Ton histoire est fantastique, Tu devais avoir des bonnes notes en dissertation, non ? J'attends la suite avec impatience. [/HRP]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inana, glaive d'Ishtar Empty Re: Inana, glaive d'Ishtar

Message par Inanna Jeu 10 Avr - 13:04

Up du châpitre 3 au dessus albino
Inanna
Inanna
Epée à deux Mains

Nombre de messages : 1121
Age : 48
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Inana, glaive d'Ishtar Left_bar_bleue80/80Inana, glaive d'Ishtar Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

Revenir en haut Aller en bas

Inana, glaive d'Ishtar Empty Re: Inana, glaive d'Ishtar

Message par Morrigan Jeu 10 Avr - 15:56

Super !
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Inana, glaive d'Ishtar Left_bar_bleue80/80Inana, glaive d'Ishtar Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Inana, glaive d'Ishtar Empty Re: Inana, glaive d'Ishtar

Message par Inanna Mer 16 Avr - 15:13

IV Abysses :

Un lieu dédié à la glorification de la beauté. C’est ce que ce théâtre sinistre aurait du être. Ses allures extérieures de sépulcre cachaient une réalité bien plus sombre encore.
Les lourdes portes de marbre fendu à moitié dégondées laissaient place à un boyau s’enfonçant dans les soubassements du temple de jadis. La colère d’Ishtar avait fait s’enfoncer la structure dans la plaine et aujourd’hui, ce n’était plus qu’une construction chaotique où plancher et plafond se confondaient parfois. La pente légèrement abrupte était éclairée par quelques torches. Les flammes vacillantes laissaient apparaître des peintures rupestres, primitives et inquiétantes, des images de luxure et de souffrance mettaient en scène des personnages obscènes et monstrueux. Une odeur de moisissure laissait peu à peu place à des parfums lourds et entêtants.

A la lumière des torches succédait celle des immenses lampes à huile suspendues et des braseros rougeoyants.
La salle était vaste et son architecture n’avait plus aucune logique. Des piliers effondrés se trouvaient au sol qui lui-même s’était soulevé à divers endroits. De nombreuses tentures, des draps de soie avaient été accrochés un peu partout. Des tapis aux couleurs chatoyantes avaient été jetés ça et là sur lesquels étaient disséminées plats en or, gobelets d’argent, et jarres d’argile. Des sofas et des coussins anarchiquement disposés complétaient l’agencement et une musique orientale enivrante se chargeait de conférer aux lieux leur ambiance exotique.

Au rythme des tintinnabulements des clochettes de cuivre, des fluttes, et des cordes pincées, se mélangeaient des corps. Leurs peaux luisantes s’entrelaçaient dans une orgie où mâles et femelles s’échangeaient sans distinction aucune. La lumière tamisée permettait à peine de distinguer les différents protagonistes de cette débauche où les appétits les plus inavouables étaient assouvis par autant de beautés sculpturales que d’aberrations physiques.
Cette nuit là, les fornicateurs avaient endossé des traits d’animaux, s’enveloppant de peaux franchement dépecées, arborant fièrement des têtes de chèvres, de loups, d’ours et autres.
Une crevasse surmontée d’une simple passerelle de bois les séparait de leurs hôtes.
En contrebas, des grognements et des chuintements inquiétant laissaient supposer la présence de créatures infectes tapies dans les ténèbres.

Au dessus du gouffre, une splendide créature à la peau cuivrée ondulait lascivement. Le déshabillé en soie transparente masquait à peine ses formes exquises, elles mêmes mises en valeurs par quelques délicats atours en argent. Les clochettes lassées autour des poignets et de ses chevilles rythmaient chacune des arabesques que ses membres graciles effectuaient au gré de la musique. Sa longue chevelure noire virevoltante conférait à ce ballet un peu plus d’érotisme.

Devant elle se tenait ses deux seuls spectateurs.
Sur l’amas de calcaire improvisé en trône, les deux amants maudits se tenaient.
Elle était assise sur lui, les jambes ouvertes, sa longue toge cachant à peine une intimité caressée par la main difforme de son amant. Ses longues jambes fuselées étaient magnifiquement dessinées, sa peau avait la texture de la nacre et le temps n’avait en rien altéré la splendeur de son corps. Nonchalamment étendue sur son immonde époux, elle-même parcourait du bout de ses doigts fins sa voluptueuse poitrine, dissimulée derrière un simple voile de soie noire. Son visage en revanche n’était plus qu’une parodie de faciès humain, et ce dernier était par ailleurs judicieusement dissimulé derrière un masque d’ivoire sans trait. Seuls deux minces filets de sang suintant sous cette unique protection conféraient à cette sirène un aspect inquiétant.
Son amant quant à lui était totalement dissimulé sous une toge de soie noire brodée d’argent. Les affres du temps et de la maladie avaient totalement mutilé son corps depuis un moment déjà.
Les deux créatures semblaient se délecter du spectacle que leur offrait la sculpturale artiste.
Aveugles depuis longtemps, ils ne profitaient en rien de cela, mais leur maître leur avait conféré un nouveau sens. Instinctivement, ils ressentaient les sentiments de leur entourage.

La main décharnée du maître des lieux fit signe à l’artiste de s’approcher un peu. S’exécutant sans interrompre sa chorégraphie sensuelle, elle ne vit pas que l’on retirait derrière elle sa seule possibilité de repli.
Alors qu’elle se rapprochait, un garde vint susurrer à l’oreille des amants une heureuse nouvelle.
Elle était tout près à présent, et c’est alors que la maîtresse fit usage de l’un des dons que son seigneur démoniaque lui avait conféré. Frappée comme par la foudre, la jeune beauté fut frappée d’une terreur indescriptible. Pétrifiée au départ, elle fut submergée par tant d’images atroces que son instinct de survie primaire prit le dessus. Elle se mit à reculer avec peine, ses mouvements totalement désarticulés par l’angoisse qui l'envahissait.
A mesure qu’elle s’approchait du gouffre, les poitrines de ses deux bourreaux se soulevaient de plus en plus rapidement, la terreur de la jeune femme et l’idée de sa fin prochaine leur prodiguant une jouissance non dissimulée.
Mue uniquement par la peur, leur victime ne prit garde aux abysses qui l’attendait et chut au fond de la crevasse. A son cri de stupeur succéda rapidement des hurlements de douleur, provoqués par les crocs et les griffes qui lacéraient son corps.
Les deux amants, submergés par les émotions de leur proie ne purent contenir un gloussement de jouissance.

La nouvelle annoncée ne faisait qu’accroître leur plaisir. On avait retrouvé la trace de leur enfant. Se laissant envahir par les cris et les souffrances provenant du puit, ils se délectaient déjà du sort prochain de leur abomination de fils, dont le sacrifice à Xotli leur apporterait certainement leur splendeur perdue.


Dernière édition par Inanna le Lun 28 Avr - 13:31, édité 2 fois
Inanna
Inanna
Epée à deux Mains

Nombre de messages : 1121
Age : 48
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Inana, glaive d'Ishtar Left_bar_bleue80/80Inana, glaive d'Ishtar Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

Revenir en haut Aller en bas

Inana, glaive d'Ishtar Empty Re: Inana, glaive d'Ishtar

Message par Uman Mer 16 Avr - 19:20

[hrp] c'est pas un bouquin mais bien une encyclopédie à 15 volumes que tu nous écris la! Très très bien en tout cas...enfin j'ai pas fini de lire, ma manque le dernier chapitre mais c'est vraiment bien écrit[hrp]
Uman
Uman
Epée à deux Mains

Masculin Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Inana, glaive d'Ishtar Left_bar_bleue80/80Inana, glaive d'Ishtar Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://manix84.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inana, glaive d'Ishtar Empty Re: Inana, glaive d'Ishtar

Message par Luthor Jeu 17 Avr - 20:03

Tu peux faire le book prend contact avec un éditeur c'est trop bon... Sad Je n'ai pas autant d imagination avec autant de précisions. Bravo.
Luthor
Luthor
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 24/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Inana, glaive d'Ishtar Left_bar_bleue80/80Inana, glaive d'Ishtar Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Lapidaire Lapidaire

Revenir en haut Aller en bas

Inana, glaive d'Ishtar Empty Re: Inana, glaive d'Ishtar

Message par Inanna Ven 18 Avr - 7:14

Merci pour vos compliments, ca fait plaisir Embarassed
Inanna
Inanna
Epée à deux Mains

Nombre de messages : 1121
Age : 48
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Inana, glaive d'Ishtar Left_bar_bleue80/80Inana, glaive d'Ishtar Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

Revenir en haut Aller en bas

Inana, glaive d'Ishtar Empty Re: Inana, glaive d'Ishtar

Message par Morrigan Ven 18 Avr - 12:59

Non non non non ... ne rougit pas ! Non ne rougit pas ... Inana, glaive d'Ishtar 26197
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Inana, glaive d'Ishtar Left_bar_bleue80/80Inana, glaive d'Ishtar Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Inana, glaive d'Ishtar Empty Re: Inana, glaive d'Ishtar

Message par Invité Ven 18 Avr - 17:07

Et bien mes cadets, et bien mes ptits frères....
Juste une chose à te dire Iananna:

MERCI

Honnêtement ça faisait longtemps que je n'avait pas lu quelque chose d'une telle qualité....

MERCI
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inana, glaive d'Ishtar Empty Re: Inana, glaive d'Ishtar

Message par Inanna Jeu 17 Juil - 9:51

V Transition :

Respirer était la clé. Il n’avait jamais reçu d’éducation martiale, mais l’existence qu’il avait passée dans la nature sauvage lui avait appris l’essentiel. Dame nature n’avait pas été tendre avec lui et l’avait affublé d’un corps torturé et amoindri. Cependant au fil des ans, il s’était efforcé de compenser ses faiblesses autant que faire se peut.
Peu agile, il ne pouvait se permettre de rater son coup lorsqu’il partait à la chasse. Il avait donc apprit à être patient et à savoir saisir les bonnes opportunités. L’un de ses bras lui faisant défaut, il avait fortifié le second. Mais surtout, ses longues années passées à se dépasser continuellement lui avaient donné une rage de vivre qu’aucune volonté n’aurait pu ébranler.

Ses adversaires tournaient autour de lui. Les innommables, au service de ses parents se pressaient comme des hyènes autour d’une proie blessée. Leurs yeux noirs comme l’onyx ne laissaient transparaître aucune émotion. Tout au plus la cruauté bestiale qui emplissait leur âme. Vêtus d’habits de soie noire, ils portaient une barbe rouge taillée en pointe. Leur visage était entièrement tatoué de signes occultes dédiés à leur immonde divinité.
L’un d’entre eux s’élança sur Marduk. La lame de sa dague longeait son avant bras afin de mieux la dissimuler. Dans un geste vif et assuré, l’exécutant vif comme un serpent, se glissa dans le dos de sa proie et lui porta un coup violent qui lui trancha l’un de ses jarrets.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, continuant sa course, son visage fut enserré brutalement dans une une poigne semblant être faite de marbre.
Léger, l’adversaire de Marduk ne pu résister à la saisie de son adversaire. Stoppé net dans son élan, il ne pu que basculer sous l’impact et n’eu que le temps de sentir son visage s’écraser au sol, tel un œuf entre un marteau et une enclume.
Un autre garde en profita alors pour lancer le fer de sa lance vers l’épaule massive de sa proie.
Une fois encore, sa force le sauva. Se saisissant de la hampe en la fixant sous son aisselle, il tourna sur lui-même, envoyant valser son adversaire comme un pantin désarticulé sur le sol.
Il devait respirer. Chaque mouvement qu’il effectuait était une contrainte pour son corps puissant mais fragile. Il n’était qu’un vieil ours blessé. Il pouvait être mortel, mais son endurance ne lui permettrait pas de tenir guère plus qu’un ou deux assauts.
Un râle s’échappait progressivement de sa gorge et ses assaillants savaient que ce n’était qu’une question de seconde.
Le chef de l’expédition trouvait cela déjà bien trop long et c’est de son fouet qu’il soumit sa proie, non sans délectation. La lanière de cuir vint s’enrouler autour du cou de taureau de la victime. Animé d’une puissance démoniaque, les yeux de l’innommable s’animèrent d’une leur rougeâtre, laissant supposer le pouvoir du démon Xotli. Dans le même instant, un flux parcouru le fouet et Marduk fut pris d’horribles convulsions, le soumettant dans la douleur.

Elle courait aussi vite qu’elle le pouvait. Sans aucune économie, elle traversait la forêt au mépris des obstacles. Elle savait son père condamné si elle n’arrivait pas à temps pour le sauver. Elles les avaient vu en songe la déposséder de son seul parent et elle ne pouvait se résoudre à une telle possibilité.
Elle ne put qu’apercevoir la croupe d’un cheval partir au galop, son père chargé comme un vulgaire sac de toile et entravé comme une bête.
Prise d’une folie meurtrière, elle s’élança sur les gardes laissés en faction pour assurer le départ de leur proie.
Les serviteurs du démon découvrirent alors qu’il existait des forces destructrices dédiées à leur extinction, et ne purent qu’assister impuissant à un déchaînement de colère qui les réduit à néant.
L’avatar d’Ishtar n’eu pas à se répéter lorsqu’elle chercha à extorquer à sa victime le lieu ou avait été conduit son père.

Poussée par le vent elle courait. Un feu brûlant parcourait tous ses muscles et la faisait filer comme une panthère dans la steppe Shémite jusqu’au premier port.
Son père était conduit sur une île volcanique où les adorateurs du dieu démon avaient établi un sanctuaire.
Les dieux eurent beau jouer de maléfices contre elle et faire sombrer son embarcation, elle parvint tout de même jusqu’à Tortage.

Mais ceci est une autre histoire…


FIN
Inanna
Inanna
Epée à deux Mains

Nombre de messages : 1121
Age : 48
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Inana, glaive d'Ishtar Left_bar_bleue80/80Inana, glaive d'Ishtar Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

Revenir en haut Aller en bas

Inana, glaive d'Ishtar Empty Re: Inana, glaive d'Ishtar

Message par Inanna Jeu 17 Juil - 9:56

Voilà, ce dernier petit châpitre conclue le BG d'Inana qui devait être un peu plus long au départ.
Les prochains écrits relateront certainement quelques aventures passées au sein du clan ou traiteront de sa lutte contre les forces du mal ou de sa quète personnelle.
Cordialement.
alien

PS : Ce bg étant terminé, je laisse le loisir à nos intendants bouquinistes de le mettre dans notre bien aimée bibliothèque lorsqu'ils en auront le temps Wink
Inanna
Inanna
Epée à deux Mains

Nombre de messages : 1121
Age : 48
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Inana, glaive d'Ishtar Left_bar_bleue80/80Inana, glaive d'Ishtar Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

Revenir en haut Aller en bas

Inana, glaive d'Ishtar Empty Re: Inana, glaive d'Ishtar

Message par Morrigan Jeu 17 Juil - 12:27

Waou c'est beau !
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Inana, glaive d'Ishtar Left_bar_bleue80/80Inana, glaive d'Ishtar Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Inana, glaive d'Ishtar Empty Re: Inana, glaive d'Ishtar

Message par Invité Jeu 17 Juil - 13:53

C'est super bestial, au sens propre et figuré tu terme.
Bravo, bravo et encore bravo.

Je me réjouis de te relire.

Keira
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inana, glaive d'Ishtar Empty Re: Inana, glaive d'Ishtar

Message par ithaque Jeu 17 Juil - 17:18

J'en reste baba, c'est superbe drunken

Dis moi Inana tu as fais une hypokhâgne ?
ithaque
ithaque
Epée à deux Mains

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 887
Age : 65
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Inana, glaive d'Ishtar Left_bar_bleue80/80Inana, glaive d'Ishtar Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Gardien Gardien
Profession: Lapidaire Lapidaire

http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?fun

Revenir en haut Aller en bas

Inana, glaive d'Ishtar Empty Re: Inana, glaive d'Ishtar

Message par Kuryakyn Jeu 17 Juil - 17:46

Inanna a écrit:PS : Ce bg étant terminé, je laisse le loisir à nos intendants bouquinistes de le mettre dans notre bien aimée bibliothèque lorsqu'ils en auront le temps Wink

Vu la longueur du truc, je vais attendre d'avoir 6 semaines de congé ^^
Kuryakyn
Kuryakyn
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 51
Localisation : Romans-sur-isère (26)
Date d'inscription : 29/01/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Inana, glaive d'Ishtar Left_bar_bleue80/80Inana, glaive d'Ishtar Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://www.arkenstone-guilde.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inana, glaive d'Ishtar Empty Re: Inana, glaive d'Ishtar

Message par Inanna Jeu 17 Juil - 18:42

Merci à vous.
Non Ithaque, mes études ont été pour le moins assez sommaires, ceci du à une énorme poutre en acier trempé que j'avais dans la paume de la main lorsque j'étais ado lol! (mais merci du compliment, j'ai de plus appris un nouveau mot aujourd'hui du coup ^^)

Kalidor vilain comment oses tu avoir six semaines de congé déjà !!!
Sinon rien ne presse c'est juste pour la déco, donc quand vous aurez du temps à ne rien faire Inana, glaive d'Ishtar 486340
Inanna
Inanna
Epée à deux Mains

Nombre de messages : 1121
Age : 48
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Inana, glaive d'Ishtar Left_bar_bleue80/80Inana, glaive d'Ishtar Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

Revenir en haut Aller en bas

Inana, glaive d'Ishtar Empty Re: Inana, glaive d'Ishtar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser