[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un événement majeur pour le Clan [BG]

Aller en bas

Un événement majeur pour le Clan [BG] Empty Un événement majeur pour le Clan [BG]

Message par Morrigan Ven 14 Mar - 14:29

[HRP]
Je cite le magnifique texte de Brokk, en adaptant quelques notions. Merci à toi.


[/HRP]
Un lourd brouillard flottait comme à son habitude sur les plaines de Cimmérie. L'air était lourd et nauséabond comme il l'est a l'issue d'une bataille. Les guerriers transpiraient dans leurs vêtements de cuir et leurs armures de métal.

Mais, dans le campement du Clan Arkenstone, le temps était encore plus orageux. Celui-ci était anormalement agité ces temps-ci et la pression montait. Les arkenstoniens et leurs recrues voyaient leurs supérieurs faire des va-et-viens incessant dans la tente de Morrigan. Plusieurs hommes pensèrent à un état de guerre mais dans ce cas, Morrigan aurait ordonné la levée de l'ost. Il était bien sure interdit de pénétrer dans son quartier général sans une raison valable et certains hommes avaient des soupçons. Les on-dit commençaient a circuler sur un homme qui serait mystérieusement arrivé dans le clan il y a quelques nuits.

Les gardes qui surveillaient les portes ont été réquisitionnés par Morrigan depuis cette nuit-ci, afin de ne divulguer quoi que ce soit. Les premiers impatients qui ne savaient que peu ou pas retenir leurs langues s'inquiétaient. Deklan, Syrlunn et Azgael eurent même l'audace de déranger le surintendant pour le questionner, mais en vain.

La méfiance et le doute s'installa dans la guilde et chaque membres se regardait du coin de l'œil. Des rumeurs de vols, d'assassinat et même de viol circulent dans les ruelles de la villes. Les abords des tonneaux de vins sont bien silencieux ces jours-ci. Le climat s'alourdit et devient de plus en plus néfaste. Si des réponses aux questions que se posent les nombreux guerriers du clan ne sont pas données, qui sait ce qui pourrait arriver...
Morrigan et les intendants le sentaient bien, et cela les gênaient d'autant plus qu'ils savaient pertinemment ce qui se passait.

Un matin, Morrigan demanda à Elda et Draal, tenancière et maître des boissons du clan (PNJ), de préparer certaines choses. Et les membres purent voir des tables s'installer autour d'un grand bûcher, des tonneaux et des monceaux de victuailles s'amonceler en ces lieux.

L'impatience des soldats arriva enfin à son terme lorsque les intendants invitèrent tout les membres à se joindre à un festin ce soir-là.

Le repas ne commença qu'après une série d'annonces officielles de Morrigan.
- Mes amis ! Que d'inquiétudes ces derniers jours ! Je vous remercie d'avoir attendu en nous faisant confiance. Nous avons reçu un messager il y a cinq jours, et celui-ci nous a apporté beaucoup d'informations capitales, que j'attendais depuis de nombreux mois.
Je suis heureuse de pouvoir les partager enfin avec vous.

- Certains d'entre-vous l'ignorent peut-être encore, mais le Clan Arkenstone n'est pas dirigé uniquement par moi et nos fidèles intendants. En effet, nous sommes sous les ordre de Taranis, dit l'Ancien, fils de Mahac, fondateur du Clan Arkenstone et dernier descendant de Mahodic, un des sept mages de l'ancien Ordre d'Arkenstone qui exista jadis.


L'agitation revint quelques instants au sein des membres, qui ne comprenaient pas encore tout.
- En effet, il est notre leader, et c'est lui le fondateur du Clan. J'en suis le chef de guerre. Voici quelques documents d'une importance capitale pour nous, qu'il m'a remit. Je vous les lis, et vous demande d'être attentifs.

[HRP]
Vous trouverez les différents documents sur l'annonce HRP de la mise en ligne du Background du Clan.
Bonne lecture.
[/HRP]

La soirée fût longue, mais les guerriers rassemblés là restaient tout ouïe, car les récits que lisait Morrigan, relayée par les intendants, les captivaient.

La lune était haute dans le ciel lorsqu'ils eurent fini de lire, et qu'ils commencèrent à manger. Et à vrais dire ce fût la première grande fête que le clan vécût. La première d'une longue série.


Un événement majeur pour le Clan [BG] Parche10


Dernière édition par Morrigan le Ven 14 Mar - 17:21, édité 9 fois
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Un événement majeur pour le Clan [BG] Left_bar_bleue80/80Un événement majeur pour le Clan [BG] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Un événement majeur pour le Clan [BG] Empty Re: Un événement majeur pour le Clan [BG]

Message par Morrigan Ven 14 Mar - 18:18

up
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Un événement majeur pour le Clan [BG] Left_bar_bleue80/80Un événement majeur pour le Clan [BG] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser