[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chesta courir pour vivre

+6
Azgael
Morrigan
Deklan
Argan
Kuryakyn
Chesta
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chesta courir pour vivre - Page 2 Empty Un facheux contre temps

Message par Chesta Dim 13 Avr - 14:21

Son voyage de retour se passait sans encombre, les jours et les nuits passaient ,la rapprochant toujours un peu plus du clan, de sa nouvelle famille.

« Il se fait tard, je ferait mieux d'aller dormir un peu pour reprendre des forces » pensait Chesta .
Elle trouva un petit endroit bien isolé prépara un petit feu pour faire cuire les proies qu'elle avait attrapé plutôt dans la journée et s'offrit un bon petit repas avant de tomber dans le sommeil du juste. Toujours les mêmes rêves, toujours les mêmes personnages qui reviennent sans cesse mais là ça il lui parait plus clair miantenant, elle peut mettre un nom sur ces personnages et surtout elle connait leur appartenance, Arkenstone. Mais ce soir là quelque chose changea dans ce rêve, elle vit s'approcher Morrigan qui avait l'air de vouloir lui dire quelque chose sa voix était lointaine, incompréhensible mais elle semblait se rapprocher, elle devenait de plus en plus audible et au moment ou cette voix fut claire Chesta fut tiré de son sommeil par un bruit, elle ouvra les yeux et vu cinq barbares mesurant plus de deux mètres qui se tenaient devant elle, sans même avoir le temps de dire quelque chose l'homme qui se trouvait au plus près attrapa sa masse et assena un coup d'une violence incroyable sur la tête de Chesta qui tomba au sol inanimée.

« Un, deux, trois, quatre, un, deux, trois, quatre, un, deux, trois, quatre,...... »
« Cette voix mais quel est cette voix ????? et ce bruit quel est il, Chesta fut tiré de son sommeil par cette voix et ce bruit sourd et répétitif, en ouvrant les yeux elle découvrit une bâtisse faite de bois qui bougeait de droite a gauche, en regardant autour d'elle elle vit qu'elle était enchaînée à une énorme barre, enchaîné a coté de plusieurs personnes qui suivent le tempo donné par un homme qui se plaçait devant cette assemblée, elle en comptait vingt, vingt barre et quatre personnes attachés a chacune d'elle.

« Un galère, je suis dans une galère » s'écria Chesta. L'homme assis a côté d'elle lui dit de se taire sinon elle subirait les châtiments les plus effroyables qu'ils soient, il lui dit qu'ils n'avaient pas le droit de parler, ils devaient tous ramer sans savoir vers quelle destination.

Ce qui était le plus effroyable, cétait l'odeur, une odeur de transpiration mêlée a de la crasse, une odeur si prenante qu'elle faisait pleuré et qui laissait un goût dans la bouche. Chesta ne put se retenir de vomir tripe et boyaux, sous le regard moqueur de ses tortionnaires.

« Je mapel Oisin, ne te fait pas remarqué ,sinon nous allons tous en pâtir, résigne toi et ça ira, oublie tous tes rêves, oublie cette odeur tu t'y habitueras très vite, c'est ton nouveau chez toi ici. ».

« Impossible, je suis attendu, personne ne me retiendra ici, je ne me laisserait pas faire, mais j'y pense je m'appelle Chesta, Chesta du clan Akenstone, mon clan ma famille m'attendent je ne pourrirais pas ici ! »
« J'ai trente neufs jours, ils m'attendent d'ici trente neuf jours et je ne manquerait pas a l'appel, je serait là parmi mes amis.»
Chesta
Chesta
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Chesta courir pour vivre - Page 2 Left_bar_bleue80/80Chesta courir pour vivre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

https://arkenstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chesta courir pour vivre - Page 2 Empty Re: Chesta courir pour vivre

Message par Morrigan Mar 15 Avr - 0:08

[HRP]
Héhé bien vu ce revirement de situation ! Smile
[/HRP]
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Chesta courir pour vivre - Page 2 Left_bar_bleue80/80Chesta courir pour vivre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Chesta courir pour vivre - Page 2 Empty Re: Chesta courir pour vivre

Message par Chesta Sam 19 Juil - 16:11

"Quelle misère et comment m'en sortir, je n'en peu plus, ce maître esclave abuse de moi soir après soir et le jour je rame, si je mechape je ne ferait pas long feu dans cette mer agitée, mais je dois m'enfuir, je dois rejoindre mon clan, trouver un sens a tous ces cauchemars et trouver ma destinée" a ce moment là Chesta commença a élaborer un plan d'évasion "ce ne sera pas simple mais c'est ma seule issue".

Toutes les nuits elle est était emmenée dans les quartiers du capitaine de cette galère et là ce fut le moment tant espéré, après s'être fait violée encore une fois la pauvre femme allait comme a l'accoutumer vomir par la fenêtre et vit au loin une île. Cette fois çi elle demanda au capitaine si elle pouvait emporter une bougie pour éclairer son chemin jusqu a sa rame, il ne put lui refuser.

Chesta emporta la bougie et tout en se dirigeant vers sa place elle lacha cette flamme dans l'écoutille qui contenait de la poudre a canon, des barriques pleine. Le résultat fut très rapide un bruit sourd d'explosion se fit entendre venant de la cale, la galère commença a bouger dans tous les sens jusqu a la plus grosse explosion qui coupa le bateau en deux tout en éjectant de son antre des dizaines d'hommes et de femmes.

Encore étourdie par le choc Chesta reprit ses esprits et commença a nager vers le rivage, après quelques brasses elle sentait ses forces la quitter, cela faisait plusieurs moi qu'elle était dans cette galère sans être correctement nourrie s'en fut trop et son corps ne voulait plus répondre. Ses dernières pensées furent "Si je dois mourir au moins je serait libre" et elle perdit connaissance.

"Quelle chaleur, suis-je morte, et si oui mais où suis-je" et la elle senti une main sur sa gorge"

Un homme qui se présenta sous le nom de Kalanthes la rassura en lui disant qu'elle était encore en vie et qu'elle se trouvait sur l 'île de Tortage.

Un nouvel espoir naquit en elle, maintenant son objectif est de retrouver ses amis et elle y arrivera quoiqu'il en coûte"


Dernière édition par Chesta le Dim 20 Juil - 10:06, édité 1 fois
Chesta
Chesta
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Chesta courir pour vivre - Page 2 Left_bar_bleue80/80Chesta courir pour vivre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

https://arkenstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chesta courir pour vivre - Page 2 Empty Re: Chesta courir pour vivre

Message par Néferménedj Sam 19 Juil - 20:58

Portage? du pays portager le pays du géant vert?

bon récit.
Néferménedj
Néferménedj
Epée à deux Mains

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 51
Localisation : Tarn- Montans
Date d'inscription : 04/03/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Chesta courir pour vivre - Page 2 Left_bar_bleue100/80Chesta courir pour vivre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/80)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://fabien.rouberties@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chesta courir pour vivre - Page 2 Empty Re: Chesta courir pour vivre

Message par Inanna Dim 20 Juil - 7:40

Et une histoire de plus qui pourra venir conpléter les archives du clan. Il y'a des scribes et des enlumineurs qui vont avoir du boulot Chesta courir pour vivre - Page 2 545509 Chesta courir pour vivre - Page 2 26197
Félicitations pour ton récit Chesta Very Happy
Inanna
Inanna
Epée à deux Mains

Nombre de messages : 1121
Age : 48
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Chesta courir pour vivre - Page 2 Left_bar_bleue80/80Chesta courir pour vivre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

Revenir en haut Aller en bas

Chesta courir pour vivre - Page 2 Empty Re: Chesta courir pour vivre

Message par Chesta Dim 20 Juil - 10:07

Néferménedj a écrit:Portage? du pays portager le pays du géant vert?

bon récit.

Rectifié merci Nef
Chesta
Chesta
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Chesta courir pour vivre - Page 2 Left_bar_bleue80/80Chesta courir pour vivre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

https://arkenstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chesta courir pour vivre - Page 2 Empty Re: Chesta courir pour vivre

Message par Néferménedj Dim 20 Juil - 22:16

pas de soucis. ça arrive les fautes de frappes, ça m'as permis de faire un jeu de mot.
Néferménedj
Néferménedj
Epée à deux Mains

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 51
Localisation : Tarn- Montans
Date d'inscription : 04/03/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Chesta courir pour vivre - Page 2 Left_bar_bleue100/80Chesta courir pour vivre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/80)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://fabien.rouberties@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chesta courir pour vivre - Page 2 Empty Un morceau de papier, une dague, une porte.

Message par Chesta Mar 21 Avr - 12:34

Cela faisait un moment qu'elle y songeait à ce retour aux sources, mais il lui était trop dur de prendre cette décision. "Mais comment leur annoncé" , cette question la hantait du matin au soir. Ne voulant ni décevoir ni peiné ses amis Chesta prit la décision de laisser une lettre, "ils me traiterons de lâche, mais c'est trop dur". La nuit venue Chesta s'approcha discrètement de l'enceinte de la ville de guilde et placarda a l'aide d'une dague ce petit message :

"Mes amis, j'ai besoin de retrouver mes racines, retrouver mon envie de combattre, ne m'en voulez pas si je vous quitte ce soir, je dois partir pour un exile qui durera sept jours et sept nuits, je dois me retrouver, retrouver mes sens, sortir un peu de la chaleur de ce cercle familiale. D'ici sept jours ma décision sera prise, soit je me posterais devant cette porte a vous demander de m'accueillir encore une fois, soit je disparaîtrais a tout jamais du monde d'hyboria.

Amicalement Chesta"


Voila la lettre était accrochée, elle ne pouvait plus reculer. Chesta se dirigea lentement dans la nuit noire vers la Vallée de Conall, pour reprendre sa vie à zéro.
Chesta
Chesta
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Chesta courir pour vivre - Page 2 Left_bar_bleue80/80Chesta courir pour vivre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

https://arkenstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chesta courir pour vivre - Page 2 Empty Re: Chesta courir pour vivre

Message par Oxanna Mar 21 Avr - 13:28

Les dagues encore rouge et l'armure recouverte de boue, oxanna revient discrètement de son escapade nocturne. les premières lueur du jour apparaissent à l'horizon.

Un scintillement inhabituel attire son attention, un poignard est enfoncé sur la porte d'un baraquement. En s'approchant Oxanna aperçu la lettre suspendu au bout de la lame.

C'est les yeux brillants derrière son masque que l'assassine pris le chemin de son baraquement.

Oxanna murmura pour elle même,
- Va ma soeur, retourne au cœur de ta Cimmérie natale mais revient nous encore plus forte, dans cette période trouble le clan aura besoin de toi.
Oxanna
Oxanna
Epée à deux Mains

Aion
Masculin Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : la Roche sur Yon
Date d'inscription : 28/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Chesta courir pour vivre - Page 2 Left_bar_bleue80/80Chesta courir pour vivre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.raghnild.info/

Revenir en haut Aller en bas

Chesta courir pour vivre - Page 2 Empty Re: Chesta courir pour vivre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser