[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Taranis l'Ancien [Grand Maître du Clan - PNJ ]

Aller en bas

Taranis l'Ancien [Grand Maître du Clan - PNJ ] Empty Taranis l'Ancien [Grand Maître du Clan - PNJ ]

Message par Tharanis Mer 12 Mar - 15:32

[HRP]
Bonjour à tous,

Les curieux auront certainement remarqué que depuis quelques jours, il existe un nouveau rang sur le forum : Grand Maître du Clan Arkenstone, et que la seule personne qui appartient à ce grade est moi.

Je me présente, mon nom à Tarantia est Taranis, parfois dit Taranis l'Ancien. Dernier descendant de Mahodic, et fils de Mahac.
L'Ordre d'Arkenstone ayant été dissout il y de nombreuses années, le Clan a été fondé afin de retrouver la Cité Merveilleuse d'Arkenstone. Je vous guide et vous dirige donc dans cette grande quête.

Vous me croiserez parfois sur le forum, avec derrière ma plume Morrigan. Je ne serais présent ici que pour écrire des courriers (épîtres), mais ne pourrais participer à vos discussions.
En effet, je ne vis pas avec vous, mais je suis en des endroits qui resteront secrets.

Exceptionnellement, il vous arrivera de me voire sur les terres d'Hyboria, joué par l'un ou l'autre des intendants.

Lorsque j'aurais des informations complémentaires à ajouter concernant mon rôle, je le ferais à la suite de ce post, ou peut-être un jour je posterais mes origines et ma biographie.

Gloire à Arkenstone la Magnifique !

Merci de m'avoir lu, au revoir,

Taranis l'Ancien
[/HRP]
Tharanis
Tharanis
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser