Elders Scrolls V: Skyrim
+3
Goldorius
Lucinda
Maeeg
7 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Pas mieux, chargement hyper long et op retour windob
Je pense que ca viens du truc enb series pour les 4gb que goldo a mit en lien en dernier
Je pense que ca viens du truc enb series pour les 4gb que goldo a mit en lien en dernier
Taïpan- Titre :
-
Nombre de messages : 1476
Age : 48
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/05/2008
Profil Role-Play
Niveau:
(0/0)
Classe: Assassin
Profession: Faiseur d’armures
Re: Elders Scrolls V: Skyrim
erf bien vu pour la fréquence c'est moi qui ai copié/collé sans vérifier... :s
J'ai aucuns soucis avec les mods, vérifie si ça te fait planter chaque fois qu'il fait une sauvegarde auto c'est surement lié...
Au moins on sait maintenant que les maj à bug c'est pas une exclu Funcom
(la solution peut-être de réinstaller et de bloquer les maj sur steam)
J'ai aucuns soucis avec les mods, vérifie si ça te fait planter chaque fois qu'il fait une sauvegarde auto c'est surement lié...
Au moins on sait maintenant que les maj à bug c'est pas une exclu Funcom
(la solution peut-être de réinstaller et de bloquer les maj sur steam)
Goldorius- Titre :
-
Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007
Profil Role-Play
Niveau:
(80/80)
Classe: Eclaireur
Profession: Alchimiste
Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Bon j'ai désinstallé le jeu, enlever manuellement les différents ajout, réinstallé et tout marche bien
Taïpan- Titre :
-
Nombre de messages : 1476
Age : 48
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/05/2008
Profil Role-Play
Niveau:
(0/0)
Classe: Assassin
Profession: Faiseur d’armures
Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Hum dans le doute, tu lançais bien avec l'exécutable de 4GB ?
Et tu avais bien activé les *.esp dans le setup normal du jeu ?
Et tu avais bien activé les *.esp dans le setup normal du jeu ?
Maeeg- Titre :
-
Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009
Profil Role-Play
Niveau:
(80/80)
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armes
Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Les .esp oui, et je lançais l'exe par steam comme avant donc je suppose que non
Taïpan- Titre :
-
Nombre de messages : 1476
Age : 48
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/05/2008
Profil Role-Play
Niveau:
(0/0)
Classe: Assassin
Profession: Faiseur d’armures
Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Hé ben tu sais pourquoi ça plantait alors.
Maeeg- Titre :
-
Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009
Profil Role-Play
Niveau:
(80/80)
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armes
Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Mais comment savoir quel exe choisir ?
j'ai seulement : skyrim launcher et TESV
j'ai seulement : skyrim launcher et TESV
Taïpan- Titre :
-
Nombre de messages : 1476
Age : 48
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/05/2008
Profil Role-Play
Niveau:
(0/0)
Classe: Assassin
Profession: Faiseur d’armures
Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Hum y a un truc pas normal là, dans le 4GB que j'utilise (tiré de la page de Goldo) j'ai un exécutable "skyrim4gb.exe" et c'est lui que je dois utiliser pour lancer le jeu en 4gb de ram, sinon ça marche pas.
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1013
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1013
Maeeg- Titre :
-
Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009
Profil Role-Play
Niveau:
(80/80)
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armes
Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Hum, il est temps de se mettre à jour sur les mods.
Goldo, t'as essayé le nexus manager ? Ça marche comment avec la douzaine de mods qu'il faut overwriter ?
Goldo, t'as essayé le nexus manager ? Ça marche comment avec la douzaine de mods qu'il faut overwriter ?
Maeeg- Titre :
-
Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009
Profil Role-Play
Niveau:
(80/80)
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armes
Re: Elders Scrolls V: Skyrim
(dans les dernières version du STEP il à mit à jour le 4GB et ENB avec quelques nouvelles textures mais il en sort tous les jours, je vais faire une petite maj avec les derniers ajouts)
Pour les mods, il me semble que Steam va prendre le relais à la sortie du Creation Kit on pourra télécharger et maintenir nos mods à jour directement
dans Steam. (corrigez moi si j'ai mal compris)
EDIT : je viens de comprendre à quoi servait le manager nexus... c'est pas mal en fait.
Pour les mods, il me semble que Steam va prendre le relais à la sortie du Creation Kit on pourra télécharger et maintenir nos mods à jour directement
dans Steam. (corrigez moi si j'ai mal compris)
EDIT : je viens de comprendre à quoi servait le manager nexus... c'est pas mal en fait.
Goldorius- Titre :
-
Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007
Profil Role-Play
Niveau:
(80/80)
Classe: Eclaireur
Profession: Alchimiste
Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Ben moi je joue en version d'origine maintenant est ça ma l'air très bien aussi
Taïpan- Titre :
-
Nombre de messages : 1476
Age : 48
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/05/2008
Profil Role-Play
Niveau:
(0/0)
Classe: Assassin
Profession: Faiseur d’armures
Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Moi aussi je joue en version d'origine. Les mods, en général, faut un petit moment pour qu'ils se fiabilisent et se stabilisent. Je préfère attendre encore.
Hadama- Epée à deux Mains
-
Nombre de messages : 374
Age : 55
Localisation : Arras
Date d'inscription : 28/12/2010
Profil Role-Play
Niveau:
(80/80)
Classe: Gardien
Profession: Lapidaire
Re: Elders Scrolls V: Skyrim
C'est pas les mods qui ont un problème, c'est le jeu.
J'ai toujours aucun problème lié à un mod pas fiable ou pas stable dans mes parties.
Le crash son ou les dragons à reculons par exemple... c'est le jeu, pas les mods. Et les patchs foireux.
Le Creation Kit c'est pour janvier/février aux dernières nouvelles...
Le nexus manager moui c'est bien en principe, mais il ne supporte pas les esps qui changent les mêmes fichiers, or c'est que ça, les mods de textures...
Et les mecs, cracher sur les mods sans les essayer, je vous renvois à vos arguments sur TOR, hein. Un peu de continuité dans la logique s'il-vous-plait.
J'ai toujours aucun problème lié à un mod pas fiable ou pas stable dans mes parties.
Le crash son ou les dragons à reculons par exemple... c'est le jeu, pas les mods. Et les patchs foireux.
Le Creation Kit c'est pour janvier/février aux dernières nouvelles...
Le nexus manager moui c'est bien en principe, mais il ne supporte pas les esps qui changent les mêmes fichiers, or c'est que ça, les mods de textures...
Et les mecs, cracher sur les mods sans les essayer, je vous renvois à vos arguments sur TOR, hein. Un peu de continuité dans la logique s'il-vous-plait.
Maeeg- Titre :
-
Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009
Profil Role-Play
Niveau:
(80/80)
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armes
Re: Elders Scrolls V: Skyrim
y a de la continuité : je n'ai pas l'intention d'aller sur TOR non plus.
Hadama- Epée à deux Mains
-
Nombre de messages : 374
Age : 55
Localisation : Arras
Date d'inscription : 28/12/2010
Profil Role-Play
Niveau:
(80/80)
Classe: Gardien
Profession: Lapidaire
Re: Elders Scrolls V: Skyrim
ben j'ai essayé les mod !
Taïpan- Titre :
-
Nombre de messages : 1476
Age : 48
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/05/2008
Profil Role-Play
Niveau:
(0/0)
Classe: Assassin
Profession: Faiseur d’armures
Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Non, justement, t'as essayé le 4gb (un utilitaire d'accélération graphique/mémoire) et tu l'as pas lancé.
Moi TOR je l'ai vu tourner. Et toc
Moi TOR je l'ai vu tourner. Et toc
Maeeg- Titre :
-
Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009
Profil Role-Play
Niveau:
(80/80)
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armes
Re: Elders Scrolls V: Skyrim
j'ai installé tous les modes de goldo, et en effet je ne peut a priori pas juger que le truc a 4gb
Taïpan- Titre :
-
Nombre de messages : 1476
Age : 48
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/05/2008
Profil Role-Play
Niveau:
(0/0)
Classe: Assassin
Profession: Faiseur d’armures
Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Je suis le maitre de la guilde des voleurs mais une quete ne se valide pas, celle ou il faut devenir membre de la guilde et recup 24 bijou etrange
Taïpan- Titre :
-
Nombre de messages : 1476
Age : 48
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/05/2008
Profil Role-Play
Niveau:
(0/0)
Classe: Assassin
Profession: Faiseur d’armures
Maeeg- Titre :
-
Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009
Profil Role-Play
Niveau:
(80/80)
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armes
Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Goldooooo je suis perdu pour faire un pack, y avait quoi dans les textures que tu avais mis ensemble ?
Maeeg- Titre :
-
Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009
Profil Role-Play
Niveau:
(80/80)
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armes
Re: Elders Scrolls V: Skyrim
ah cool ça, sauf que la partie qui bug c'est la validation de : devenir membre a part entière de la guilde des voleurs
Taïpan- Titre :
-
Nombre de messages : 1476
Age : 48
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/05/2008
Profil Role-Play
Niveau:
(0/0)
Classe: Assassin
Profession: Faiseur d’armures
Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Bah valide-toi la quête quand même.
setstage TGCrown 5 dans la console pour voir si ça croche, sinon si ça amorce pas et si t'as déjà les 24, tu peux rentrer setstage TGCrown 20, si toujours pas, setstage TGCrown 30.
Tu étais déjà membre quand tu as trouvé une gemme c'est ça ?
Ils ont des bugs dans les exceptions et les vérifications de commandes de quêtes.
Le perk que ça donne multiplie les chances de trouver des joyaux. Mais bien hein. Du genre ça pèse trop lourd dans ton inventaire.
setstage TGCrown 5 dans la console pour voir si ça croche, sinon si ça amorce pas et si t'as déjà les 24, tu peux rentrer setstage TGCrown 20, si toujours pas, setstage TGCrown 30.
Tu étais déjà membre quand tu as trouvé une gemme c'est ça ?
Ils ont des bugs dans les exceptions et les vérifications de commandes de quêtes.
Le perk que ça donne multiplie les chances de trouver des joyaux. Mais bien hein. Du genre ça pèse trop lourd dans ton inventaire.
Maeeg- Titre :
-
Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009
Profil Role-Play
Niveau:
(80/80)
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armes
Re: Elders Scrolls V: Skyrim
j’étais membre avant de parler au mec de la gemme oui.
La je cherche comment acheter la maison de vendaume.
Tu trouve ou le code pour avancer les quêtes, j'en ai une ou 2 qui bloquent ?
La je cherche comment acheter la maison de vendaume.
Tu trouve ou le code pour avancer les quêtes, j'en ai une ou 2 qui bloquent ?
Taïpan- Titre :
-
Nombre de messages : 1476
Age : 48
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/05/2008
Profil Role-Play
Niveau:
(0/0)
Classe: Assassin
Profession: Faiseur d’armures
Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Tu les cherches dans l'UESP... en anglais. Tout est à chaque fois dans le tableau.
Donne les noms si tu trouves pas.
Donne les noms si tu trouves pas.
Maeeg- Titre :
-
Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009
Profil Role-Play
Niveau:
(80/80)
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armes
Re: Elders Scrolls V: Skyrim
Maeeg, le dernier pack de textures Arkenstone équivaut à la version 1.85 du STEP sur ce post
Tu as l'historique des versions tout en bas. Ca va t'aider à continuer les mises à jours.
Tu peux ajouter les fichiers RAR ou ZIP directement dans le nexus manager qui permet de les maintenir à jour et de les désinstaller plus facilement. (c'est plus pratique que de faire des pack je pense)
Tu as l'historique des versions tout en bas. Ca va t'aider à continuer les mises à jours.
Tu peux ajouter les fichiers RAR ou ZIP directement dans le nexus manager qui permet de les maintenir à jour et de les désinstaller plus facilement. (c'est plus pratique que de faire des pack je pense)
Goldorius- Titre :
-
Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007
Profil Role-Play
Niveau:
(80/80)
Classe: Eclaireur
Profession: Alchimiste
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|