[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

+2
Maeeg
Chaplain
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Chaplain Mar 31 Mai - 17:35

Bonjour à toutes et à tous, avant de commencer je voulais féliciter le ou les créateur(s) de votre site qui est vraiment sympa, bien organisé, avec une musique de fond à la Hans Zimmer Wink génial ( ne serais-ce pas un morceau de la bande son de transformers ?).


Moi (IRL) :

Prénom ou pseudo : Florent / Chaplain
Age (oui même les demoiselles, merci) : 21 ans
Localité : Seine et Marne (sénart)
Profession : Etudiant en BTS électrotechnique en alternance industrielle / Technicien maintenance.
Hobbies : J'aime beaucoup les jeux vidéos en tout genre, du Fps de Call of Duty à Day of Defeat et aux Mmorpg (Meuporg pour les intimes Smile). Je suis aussi fan d'univers fantastique tel que Tolkien ou de la science-fiction à la Stargate. Je suis un joueur de jeu plateau/wargame tel que Warhammer 40k (d'ailleurs s'il y à quelqu'un d'intéressé pas très loin de chez moi ça serait avec plaisir de partager ce loisir !). Je suis aussi fan de musique tel que les musiques symphonique de Hanz Zimmer ( pour ca que votre musique de site me branche vraiment ^^) ou de producteur genre : Two Steps from the Hell.



Mon personnage principal (ou projet) :


Pseudo : Chaplain
Race (Aquilonien, Cimmérien, Stygien ou Kithan) : Cimmérien
Classe : Chaman de l'ours
Level : 21

Je tiens aussi à dire que j'ai repris mon compte présent il y à trois ans et à ce que j'ai pu comprendre nous gagnions 1 niveau hors ligne tout les 4 jours applicable sur un personnage de notre choix si celui-ci est niveau 30 minimum( si je n'ai pas compris j’accepte avec joies une explications Smile ). Tout ça pour dire que j'ai 47 niveau en stand bye prêts à être utiliser Very Happy ce qui donne lvl 30 + 47 = 77 ( calcul mentale de fou :X). Donc en gros je suis lvl 77 dans 10 jours à peine j'aimerais avoir confirmation merci.



Mes personnages secondaires (ou projets) :


je me concentre principalement sur celui-ci dans un premier temps , ensuite je pense monter un assassin.


Pourquoi avoir choisi ARKENSTONE, comment l'avez vous connu ?

Pourquoi vous avoir choisi ? Et bien ça fait un moment que je vous suit de loin de fait. Tout d'abord j'ai repris Aoc car je n'avais pas du tout accroché à la sortir du jeu il y à 3 ans du fait du nombre abusé de bugs et de problèmes en tout genre. J'ai donc décidé de reprendre sérieusement de pied ferme ce jeu il y à peu. Je suis revenu par hasard pour voir l'évolution en 3 ans, et la j'ai #!%*qzfij##*nqvo ! j'ai accroché direct Surprised il ma surpris. Cela fait donc à peut près 3 semaines que j'ai repris sur mon ancien compte ou j'ai déjà un conquérant lvl 24, en parcourant les terres du jeu qui m'émerveille à chaques pas que j'avance. C'est en me baladant à Khemi qu'une personne est venu me parler en voyant bien que j'étais nouveau, il me félicitais d’être revenu re-remplir soit disant les serveur français un peu vidé. Après un bon moment de discution de de renseignement très agréable de sa part il m'a parlé de votre guilde. Il en faisait apparemment parti il y a peu. Il se nomme Batset (assassin stygien lvl 80).

De sa gentillesse il est devenu un bon compagnon ingame à mes yeux et il ma bien renseigné à votre sujet. C'est donc comme cela que je vous ai connu Smile et que je parcours votre forum depuis.

(Il a enfin fini son monologue de m**** celui la ! Very Happy)


Qu’attendez-vous d'une guilde, quelles sont vos motivations, que pensez-vous apporter à nos membres ?

Une guilde, c'est pour moi le rassemblement de personnes qui partage des moments de joies, de plaisirs et d'aventures! Je jou aux mmorpg depuis un moment et j'ai parcourues de nombreuses guildes, des simples groupes d'amis irl aux guildes usine à gaz de l'armée de l'est.
J'ai envies de progresser dans un jeu nouveau pour ma part avec des gens que j’apprécie dans la bonne humeur et le respect ! Je suis près à donner le meilleur de moi même dans la limite du possible pour faire progresser mon entourage.



Quels sont vos souhaits et vos habitudes de jeu à propos du Role-Play (RP) ?


Le role-play est pour moi un autre aspect d'un jeu via son background qui ne me déplais pas du tout. j'aime les histoires de trolls à dormir debout ! j'apprécie par moments (car à la longue ça devient un peu lourd , non je ne suis pas un barbare qui sent le bouc irl !) le rp dans la façon de parler et de vivre son personnage. Je serais ravis de vous faire partager quelques récits qui me passerait par la tête.

Étiez-vous déjà auparavant dans une autre guilde, si oui : laquelle et pourquoi l'avez vous quitté ?

Durant mes premiers jours de découverte j'ai rejoins la guilde "RED dragon" qui m'était complètement inconnue. J'aurais su j'aurais préféré aller chez les "dingos of warriors de la mort qui tue tout .. ou pas ". Franchement une perte de temps du au manque cruel de sérieux de la part du staff de cette guilde. J'ai été kické de celle-ci juste avant que je ne la quitte moi même car je leur est fait la remarque qu'ils ne savaient pas écrire une simple phrase de français sans dialoguer en sms ce qui me perturbe, j'accepte les fautes de syntaxes ou fautes de frappes qui arrives plus que souvent mais les " yo b1 ta kete ? c pa tro dur ?" . Ils n'ont pas aimé m'a réflexion qui à donc suivit de mon kick puis le gquit de plusieurs membres qui étaient du même point de vue que moi ( rassuré sur le coup :p ).

Avez-vous une préférence particulière parmi le PvE, le PvE Haut Level ou le PvP ?

J'aime tout je dirais. c'est pas pour faire celui qui sait tout faire, loin de la mais depuis que je jou aux mmo j'ai pu avoir la chance de participer à ces trois style de jeu. Le HL n'est pas ma priorité actuellement vu mon niveau mais je ne renonce pas à de bonnes soirées, try les plus gros loulou de ce jeu Smile. Sinon j'aime beaucoup le pvp, je n'ai pas encore essayé sur Aoc je ne sais pas ce que ça donne mais je compte bien renforcer les rangs avec du soutien en heal.


Avez vous Mumble (v1.2) avec micro ? L'utilisez-vous déjà ?


Oui

Quel est votre rythme de jeu? (temps passé en jeu, et cadence d'évolution du personnage)


Et bien je suis présents assé souvent, je dirais tout les soirs( je ne regarde pas la télé donc je suis sur mon pc quand je ne peints pas mes figurines) avec un temps de jeu varié selon mes dispos, généralement pas couché avant 01h00 je suis disponible à partir de 19h00.


Quels sont vos expériences dans les MMORPGs ?


C'est une longue histoire ^^, j'ai comencé les mmo par Guild wars pendant environ 6 mois puis je me suis fait entrainer par un ami irl qui venait d'acheter wow à l'époque :p. J'ai participé activement au bon chiffre d'affaire de "Blizzard" pour avoir lâcher je ne sais combien d'euros pour ce jeu ! j'y est joué 6 ans, en ayant testé tout les domaines du jeu ( dps /tank /heal , pve HL pendant Burning Crusade , pvp arennes à 2100+ de cote en paladin heal, etc...). En 6 ans j'ai testé tout les concurrents de wow ( Warhammer online, Aion, Rift, Aoc qui ne me plaisais pas à sa sortie) qui ont tenté de détrôner celui-ci mais rien à faire je suis toujours revenu. mais bon finalement Blizzard à tuer son jeu : salut je suis casu j'ai un worgen dk full épique je jou seulement les 32 du mois ! bref un peu dégouté et lassé.


Expliquez votre approche du jeu. Quelles sont vos valeurs Ingame?


Partenaire enthousiaste à l'idée de découper quelques têtes d'ennemies et toujours présents pour les moments de déconnes. je sais être à l'écoutes des conseils et sérieux aux moments voulus tel que pendants les raids.

Considérez-vous Maeeg comme un puissant chef de guerre, charismatique et exemplaire ?

"Maeeeeggg" c'est le bruit que mon chien fait en se levant en baillant après une sieste ça :O. Plus sérieusement, je ne le connais pas j'espères pouvoir un jour en dire autant ^^.


Sur ce, je vous remercies d'avance lire ma candidature et j'attends vos et "la" question existentielle Very Happy. Bon jeu Chaplain. Embarassed
Chaplain
Chaplain
Pierre

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue21/80[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (21/80)
Classe: Chaman Ours Chaman Ours
Profession:

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Maeeg Mar 31 Mai - 18:04

Chaplain a écrit:Bonjour à toutes et à tous, avant de commencer je voulais féliciter le ou les créateur(s) de votre site qui est vraiment sympa, bien organisé, avec une musique de fond à la Hans Zimmer Wink génial ( ne serais-ce pas un morceau de la bande son de transformers ?).

Rose et violet... Tu vas plaire à quelqu'un toi.

King Arthur en fait, pour la musique. L'auteur est Goldo, que tu croiseras peut-être dans les jours qui viennent.

Sympathique postulation.

Je tiens aussi à dire que j'ai repris mon compte présent il y à trois ans et à ce que j'ai pu comprendre nous gagnions 1 niveau hors ligne (...)

Un niveau hors ligne pour 4 jours d'abo, oui.
Je te déconseille vivement de sauter trop vite tes niveaux... Tu te retrouverais comme beaucoup à ne pas connaitre ton personnage, et c'est très difficile d'apprendre une fois que tout est déjà là.
Si tu tiens vraiment à rusher, essaie de le faire par paliers de 10 niveaux puis de jouer une heure ou deux avec tes nouveaux trucs.
Personnellement je te conseille de garder les niveaux hors ligne pour ton personnage suivant, mais à toi de voir.
Si tu as un très vieux compte il est possible que tu aies des potions double xp, qui te feront monter très vite.
En tous les cas on peut te donner un coup de main et être n30 dès ce soir. Le jeu est calibré pour jouer à deux, de plus.

(...)Après un bon moment de discution de de renseignement très agréable de sa part il m'a parlé de votre guilde. Il en faisait apparemment parti il y a peu. Il se nomme Batset (assassin stygien lvl 80).

L'ami Batset, oui, il m'avait parlé de quelqu'un mais s'est visiblement trompé de pseudo, ou il m'a donné ton autre perso.
Il a fait parti de notre ancienne alliance, mais on arrive pas à le faire gravité suffisamment pour qu'il postule ^^.


"Maeeeeggg" c'est le bruit que mon chien fait en se levant en baillant après une sieste ça :O. Plus sérieusement, je ne le connais pas j'espères pouvoir un jour en dire autant ^^.

C'est fait :dwarf:



Tu es au courant pour la question, bien bien bien.


Je ne sais pas si tu es au courant de tout, alors je te rappelle tout de même qu'on est à la veille (littéralement) de très grands changements puisque les serveurs européens seront tous fusionnés demains en seulement deux (un pve et un pvp).
Nous allons de toute façon perdre notre forteresse (automatique) et il va soudain y avoir foule. Et des étrangers partout. La guilde, un peu en perte d'effectifs (comme toutes les guildes de Stygia) n'a pas encore décidé de ce qu'elle ferait exactement, ce qui dans un cas extrême pourrait conduire à une fusion (de guildes cette fois), mais en tous les cas ce serait uniquement pour arriver à quelquechose partageant nos valeurs actuelles. Je dis ça par soucis de sincérité, pas que tu sois surpris de commentaires ou d'idées qui pourraient passer par-ci par-là dans les jours qui viennent. On a pas prévu de changer de profil du jour au lendemain, alors si c'est ça qui te motive, on s'entendra ^^.
Je te cherche une Question, mais tu as le droit de passer sur mumble et autres trucs du genre dès à présent.


Ah oui, bienvenue sur le forum.

Je vais essayer de penser à être là à partir de 19h.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue80/80[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Chaplain Mar 31 Mai - 18:18

Rose et violet... Tu vas plaire à quelqu'un toi.

King Arthur en fait, pour la musique. L'auteur est Goldo, que tu croiseras peut-être dans les jours qui viennent.

Sympathique postulation.

Héhé bonjour à toi et merci d'avoir pris la peine de répondre. Dans ce cas je serais ravis de le rencontrer.

Je te déconseille vivement de sauter trop vite tes niveaux... Tu te retrouverais comme beaucoup à ne pas connaitre ton personnage, et c'est très difficile d'apprendre une fois que tout est déjà là.
Si tu tiens vraiment à rusher, essaie de le faire par paliers de 10 niveaux puis de jouer une heure ou deux avec tes nouveaux trucs.
Personnellement je te conseille de garder les niveaux hors ligne pour ton personnage suivant, mais à toi de voir.

En effet Batset m'en à parlé... Il est vrai que si je saute tout d'un coup je ne verrais certainement pas tout les détails du jeu ce qui est absurde ! je pense que je vais faire comme tu me la dis, c'est même certains. j'ai les potions d'xp que je garde dans mes sac au cas ou ^^.

Je vais essayer de penser à être là à partir de 19h.


Alors surtout ne te prend pas la tête, moi je suis la à 19h en moyenne mais j'ai mon blackberry toujours sur moi donc je peux répondre n'importe quand en fait :X ( cava flood ! héhé). Donc pas de soucis hein je peux attendre.

Sinon pour finir, Oui j'ai entendu parlé de cette fusion de serveur que j'ai aperçue sur le chan général. J'avais absolument rien compris ^^. Donc nous allons partager notre serveur avec de l'english et du deutch ? ^^
Chaplain
Chaplain
Pierre

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue21/80[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (21/80)
Classe: Chaman Ours Chaman Ours
Profession:

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Hadama Mar 31 Mai - 18:37

Chaplain a écrit:
Sinon pour finir, Oui j'ai entendu parlé de cette fusion de serveur que j'ai aperçue sur le chan général. J'avais absolument rien compris ^^. Donc nous allons partager notre serveur avec de l'english et du deutch ? ^^

C'est exactement ça.
Bienvenue à toi, Chaplain. Very Happy
Hadama
Hadama
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 374
Age : 55
Localisation : Arras
Date d'inscription : 28/12/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue80/80[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Gardien Gardien
Profession: Lapidaire Lapidaire

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Maeeg Mar 31 Mai - 18:39

Si c'est les potions +100%, prends-les sans aucun remord, elles éliminent tout simplement le besoin de farmer (tu peux aller jusqu'au 80 avec seulement les quêtes, c'est très appréciable) sans ôter rien du jeu (elles sont calibrées nickel).
On arrive souvent à monter des persos 1-80 en trois jours de vacances, en binôme. (Ça dépend du binôme. Si ya un archer, par exemple, c'est plus lent...)

Oui, avec les anglais et les allemands. (Et les espagnols et les hollandais et les italiens qui étaient déjà sur le serveur anglais).
Et puis les québécois, qu'on a depuis toujours.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue80/80[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Chaplain Mar 31 Mai - 18:42

Merci Hadama ^^.

Humm je reste septique, c'est censé servir à quoi ? Je trouve que le serveur n'est pas très peuplé en effet mais bon quand il y a trois zigotos qui parles de je ne sais quoi sur le channel on est vite flood Surprised , j’imagine pas avec du flood allemand oO héhé.


Ah ok pour les potions ^^ intéressant en effet Wink merci pour l'info. Nous allons pouvoir pratiquer notre super franglish Surprised (je parles pour moi en tout cas mdr).
Chaplain
Chaplain
Pierre

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue21/80[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (21/80)
Classe: Chaman Ours Chaman Ours
Profession:

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Hadama Mar 31 Mai - 18:48

Ils auraient prévu de faire des channels par langues. J'imagine, donc, un global Français, un global Anglais et un global Allemand au moins. Enfin, il paraît que ces channels seraient mis en place après la fusion...
Hadama
Hadama
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 374
Age : 55
Localisation : Arras
Date d'inscription : 28/12/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue80/80[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Gardien Gardien
Profession: Lapidaire Lapidaire

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Chaplain Mar 31 Mai - 18:51

On est mal baré scratch . j'imagine que ça ne va pas servir à grand chose, je vois bien les floodeurs étrangers polluer le chan d'une autre langue ^^ gros comme une maison, enfin bon on verra bien.
Chaplain
Chaplain
Pierre

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue21/80[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (21/80)
Classe: Chaman Ours Chaman Ours
Profession:

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Maeeg Mar 31 Mai - 18:55

Tu peux diviser les canaux, y aura moyen de filtrer. Et la plupart d'entre nous a de toute façon désactivé le global, les français sont pas terribles non plus niveau communauté.
La raison des fusions, c'est que les forumeux officiels passent leur temps à pleurer qu'il n'y a personne en bg, mais en occultant le fait que c'est la triche, l'exploit et l'abus de déséquilibre qui ont fait ça, pas le taux de peuplement en lui-même. Généralement c'est les mêmes personnes qui font les deux, comme tu l'auras deviné.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue80/80[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Chaplain Mar 31 Mai - 19:01

Il est vrai que de toute façon , vu l'absurdité qui circule en discution sur le serveur, qui ne doit pas être le seul, j'ai aussi supprimé ce canal ce qui est quand même dommage d'en arriver la.

Chaplain
Chaplain
Pierre

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue21/80[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (21/80)
Classe: Chaman Ours Chaman Ours
Profession:

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Maeeg Mar 31 Mai - 19:04

Mets-le à part sinon, un onglet juste pour lui.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue80/80[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Chaplain Mar 31 Mai - 19:05

Oui j'ai fais ça Smile
Chaplain
Chaplain
Pierre

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue21/80[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (21/80)
Classe: Chaman Ours Chaman Ours
Profession:

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Taïpan Mar 31 Mai - 19:59

Salut a toi et bienvenue sur le forum.

Voir une candidature en ces temps troublés me remonte le moral.

A très vite j’espère
Taïpan
Taïpan
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 48
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue0/0[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://trucmuche.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Chaplain Mar 31 Mai - 20:00

Salut Taïpan, merci bien.
Chaplain
Chaplain
Pierre

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue21/80[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (21/80)
Classe: Chaman Ours Chaman Ours
Profession:

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Maeeg Mer 1 Juin - 2:05

Bon bon bon...

Ta Question.

Explique-moi ce qu'était l'Acheron et ses origines.


En détaillant un peu les "origines" dans la mesure du possible, et surtout à quoi ça se voit. (C'est plus visible dans le jeu, mais je te donnerai des pistes si tu ne le vois pas immédiatement, car tu n'as pas encore pu croiser trop trop de choses liées pour le moment).
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue80/80[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Chaplain Mer 1 Juin - 14:36

Bonjour Maeeg , désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt j'étais en exam de physique héhé.

Alors il est vrai que je suis quand meme pas aller plus que le niveau 24 mais bon je me suis quand même renseigné au jeu auquel je jouais. De toute façon on en parle pendant les quetes de Tortage.

Alors je vais te dire ce que j'ai compris déjà ^^, l'Achéron est l'ancien royaume, du monde de Conan il me semble. Il y à eu un cataclysme et c'est par des survivants qu'il a été fondé.

En gros cette région fait la taille de l'Aquilonia et d'autres territoires comme Argos et Némédia. Les trois dernières nations étaient sous l'hégémonie de Vieux Stygia, en tombant apparemment à Achéron à une date ultérieure. Il est probable qu'Achéron s'est surétendu en annexant ces satellites du Styx, en quittant sa frontière du Nord vulnérable aux invasions Hyborian ultérieures.

Nous en savons pas beaucoup de la chronologie d'Achéron; mais il semble avoir prospéré depuis environ 2 500 ans, une théocratie sous le contrôle de sorciers. La pression barbare d'Hybori plus vigoureux est descendue du nord et a détruit finalement l'Achéron. Sa fin est survenu 3 000 ans avant le temps de Conan.

Le sorcier Xaltotun à essayé de restituer le royaume ancien, mais a été passé Hadrathus, un prêtre d'Asura et Zelata, une sorcière, avec le pouvoir du Coeur d'Ahriman. Selon l'histoire de Conan présentée dans les Bandes dessinées de Merveille, l'Âge Hyborean a été jonché avec les restes de l'Empire Archeron, des reliques aux villes perdues.

Voila ma réponse Smile , je me suis renseigné sur internet car la plupart de ce que j'ai écris j'aurais jamais su.
Chaplain
Chaplain
Pierre

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue21/80[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (21/80)
Classe: Chaman Ours Chaman Ours
Profession:

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Maeeg Mer 1 Juin - 15:33

Raaaaah les traductions Google c'est mal !

(et la plupart du passage auto-traduit ne répond pas à la Question)
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue80/80[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Chaplain Mer 1 Juin - 16:02

Héhé oui forcément :s. Comme je l'ais dis , j'ai été piocher sur internent car je n'y connaissais rien, c'est pas pour autant que j'ai baissé les bras Smile.

J'ai trouvé ca d'intéressant :


"Acheron. Longtemps encore ce nom vivra dans l'infamie. D'une civilisation ancienne de sorciers au cœur noir, il conquis le nord au nom d'une ignoble magie et d'une corruption alimentée par le sang. Seules les tribus sauvages qui habitaient les grises collines du nord, où la Cimméria se présente aujourd'hui, furent en mesure de lui résister. Toutes les autres nations tombairent sous ses lames et sa sorcellerie."


Ça regroupe pasmal de choses que j'ai dites sur l'autre post je trouve, mais je sais pas si tu désires plus d'informations à propos de son histoire ou de ce que cela a provoqué à notre époque ?

J'ai trouvé un certain
"Dhurkhan Blackblade" chef de guerre de ce peuple. Je suppose que c'est un boss de raid actuel hl ou un futur ? Voila sinon je ne sais pas trop, j'aimerais avoir une explication si possible, merci.

Chaplain
Chaplain
Pierre

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue21/80[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (21/80)
Classe: Chaman Ours Chaman Ours
Profession:

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Maeeg Mer 1 Juin - 16:37

Boss de fin du Sanctuaire des Âmes Ardentes.
Aussi appelé Pyrrophlagalon.
Là où le dernier empereur d'Acheron, Ixion le Dévoreur, a enseigné la sorcellerie à ses enfants Durkhan, Xaltotun et Xaltana.
Sa capitale était à Python, et l'invasion barbare qui a détruit l'empire a commencé à Karutonia (quêtes de l'Amphithéâtre)
La frontière sud étant le Styx.

Tu as un certain nombre de noms propres et de pistes là, à ton avis, les Acheroniens étaient de quelle origine ethnique à la base ?
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue80/80[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Chaplain Mer 1 Juin - 17:07

Et bien je t’avouerais que je ne suis pas très sure. J’hésite mais je pense que cette fameuse origine est stygienne. pourquoi ?

j'ai cru comprendre qu'il y avait de nombreux prêtres et disciples du dieu Set, le même dieu que les stygiens vénères de nos jours. De plus cette fameuse capitale "Python" représente bien l’emblème de la Stygie : le serpent. Xaltotun, fils de Ixion comme tu m'as dis était un grand prêtre de Set de cette capitale, est mort a Khemi il y a 3000 ans.

Pour conclure je pense qu'ils étaient d'origine stygienne. Sinon je viens de faire un hors-sujet assé fou Very Happy.
Chaplain
Chaplain
Pierre

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue21/80[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (21/80)
Classe: Chaman Ours Chaman Ours
Profession:

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Maeeg Mer 1 Juin - 17:46

Hé ben non, c'était un piège.

C'est de quelle langue que ça vient ces expressions ?
C'est qui les peuples qui ont cette étymologie, à l'époque où ton perso évolue ?
(La réponse complète est dans le roman L'Heure du Dragon d'Howard).

Il y a effectivement un parallèle avec les Stygiens, et effectivement on voit Set dans les deux civilisations... Mais c'est un peu plus fin que ça. Et la Stygie actuelle est plus récente.
La réponse se retrouve dans le fait que certains noms acheroniens (Xaltotun, Xaltana, l'instance Xibaluku) n'ont rien à voir du tout avec le reste. C'est donc des pièces rapportées. Comment, de où ?
Qui se retrouve aussi dans les villes de Xuchotl et Xuthal dans les Royaumes Noirs, par exemple.
Cette partie de l'explication se trouve dans la nouvelle Hyborian Age d'Howard.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue80/80[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Chaplain Mer 1 Juin - 20:18

Ah bein, je n'ai pas le livre et encore moin lu Rolling Eyes . Je n'arrive pas non plus à trouver quelque chose de compréhensible sur internet, je t’avouerais que certaines choses du jeu sont pour moi un mystère et que ça ne me dérange pas d'en découvrir les secrets par moi même pendant le jeu.

Je préfères lire ou que l'on me raconte l'histoire que de forcer de chercher à comprendre pourquoi c'est ainsi et pas autrement, sur internet j'ai presque rien trouvé ou alors je cherches mal... pas évident de trouver quelques chose qu'on ne connait pas.

En tout cas merci pour les détails que tu m'as déjà donné et bien renseigné. Je vois que c'est ton domaine apparemment ^^ car je t'ai retrouvé sur un site de RP justement à propos de l'Acheron et son peuple Smile.
Chaplain
Chaplain
Pierre

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue21/80[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (21/80)
Classe: Chaman Ours Chaman Ours
Profession:

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Maeeg Mer 1 Juin - 20:30

Bon...Mais parce que t'es poli.

Contacte un officier ingame et pense à faire un tour ici

Les nouvelles se trouvent en pdf gratuit sur le net (en anglais).

Les Acheroniens étaient des Hyboriens comme leurs futurs conquérants et les actuels royaumes, comme le montre leur étymologie grecque et romaine; mais à leur différence, ils se sont adonnés à la magie noire, aux sacrifices humains et à la sorcellerie.
Ces pratiques, ainsi que le culte de Set, leur a été apporté par l'Ancienne Race qui s'est installée en Vieille Stygie, qui elle-même venait de très loin à l'est. Ceux là ont traversé un océan pour s'installer dans ce qui sera le Khitai, d'où ils ont été chassés par leurs esclaves lémuriens, des siècles après le Cataclysme.
Ce qui explique les noms mayas (ou mayaourts) de Xaltotun, Xaltana, Xuchotl, Xuthal... Ou de l'instance Xibaluku ("l'antre de la terreur").
(vous remarquerez l'incroyable redondance du "X" devant chacun de ses mots, apparemment, pour les texans, un X ça fait maya)

Donc: des Hyboriens ayant fondé un premier empire, passés maîtres dans la sorcellerie, détruits pour leur cruauté par leurs cousins encore barbares.

Bienvenue.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue80/80[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Taïpan Mer 1 Juin - 20:51

Bienvenue au sein du clan Arkenstone Chaplain !!!
Taïpan
Taïpan
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 48
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue0/0[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://trucmuche.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Oumfet Mer 1 Juin - 22:54

Bienvenue Smile
Oumfet
Oumfet
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 757
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2008

Profil Role-Play
Niveau:
[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Left_bar_bleue80/80[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Nécromancien Nécromancien
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chaplain] [Chaman de l'ours] [21] Empty Re: [Chaplain] [Chaman de l'ours] [21]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser