Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
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Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Même si nous avons récemment concentré nos efforts sur l'intégration des
améliorations et ajouts apportés à notre moteur de jeu Dreamworld, que
je suis désormais en mesure de vous annoncer pour début mars, je tenais à
profiter de ce bulletin mensuel pour aborder un autre sujet auquel nous
réfléchissons depuis quelque temps et dont nous pouvons maintenant vous
parler.
Beaucoup de joueurs, et particulièrement les vétérans des MMO, se
plaignent souvent de se sentir un peu négligés par une industrie dont le
but est souvent de plaire au plus grand nombre. Il est vrai que, de nos
jours, quand on développe un MMO, le but est de toucher le plus large
public possible, et il arrive que les souhaits de nos joueurs les plus
passionnés ne correspondent pas aux modifications que nous avons dû
apporter pour plaire à la majorité.
Cela signifie que nous n'avons pas toujours la possibilité d'explorer
des concepts différents, même lorsque nous pensons qu'ils pourraient
trouver un écho favorable auprès de nombreux joueurs. Il n'est pas
nécessaire qu'ils plaisent à tout le monde, juste à suffisamment de
joueurs pour être viables.
Le problème que cela nous a toujours causé, c'est que, vous allez le
voir, le concept que je vais vous exposer aujourd'hui est mutuellement
exclusif de ce que nous devons proposer sur les serveurs de jeu. Nous
avons toujours évité d'avoir des règles différentes pour les divers
serveurs, car cela implique davantage de maintenance, entre autres. Mais
nous sommes également conscients que nous avons la chance de bénéficier
d'une base de joueurs loyaux qui réclament un environnement JcJ plus
brutal, qui ne correspondrait pas à ce que souhaite le plus grand
nombre.
Nous avons donc décidé de créer de nouvelles règles afin d'offrir à ces
joueurs de JcJ extrême le monde qu'ils souhaitent. Nous allons ouvrir un
serveur de ce type en Europe, et un autre aux États-Unis. Et donc, me
demanderez-vous, quelles seront leurs règles ?
Le sang et la gloire
L'idée avec ces serveurs, que nous appellerons les serveurs de type «
sang et gloire » pour le moment, est de revenir à un environnement JcJ
plus « traditionnel ». Sur ces serveurs, votre réputation et votre
habileté voudront vraiment dire quelque chose, et vous ne pourrez
espérer survivre qu'en étant perpétuellement sur vos gardes et en
sachant choisir vos amis avec soin. On y vivra... et on y mourra par
l'épée.
Les règles
Voyons donc ce que nous prévoyons pour ces serveurs. Certaines des
règles qui suivent seront bien sûr probablement affinées, modifiées ou
même changées en fonction des tests et de vos retours.
Comme vous pouvez le voir, ces serveurs seront réservés aux joueurs
ayant le cœur bien accroché. Il s'agira de serveurs JcJ pour ceux qui
souhaitent évoluer dans un environnement sans concessions. Nous voulions
leur offrir une vision plus brutale et plus sanglante de l'Hyboria de
Robert E. Howard.
Le nom de ces serveurs
Nous vous demanderons vos propositions de nom pour ces serveurs et les
meilleures suggestions seront départagées par un vote. Notre équipe
chargée de la communauté vous dira tout à ce sujet dans quelque temps.
Quand ces serveurs seront-ils disponibles ?
Nous espérons que ces nouvelles règles seront prêtes pour début mai,
mais une version devrait normalement être déployée au préalable sur le
serveur de test afin que vous puissiez l'essayer. Suivez bien les
nouvelles de la communauté pour savoir quand cela se produira.
Cela signifie bien évidemment que les serveurs JcJ existants vont eux
aussi connaître du changement. À l'heure actuelle, nous privilégions
l'idée de les faire fusionner afin d'augmenter la population et d'offrir
à chacun le choix entre un serveur JcJ « normal » et un autre de type «
sang et gloire », qui sera bien évidemment clairement signalé à l'écran
de création de personnage. Nous espérons que cela permettra aux deux
communautés de cohabiter côte à côte et que chacun y trouvera le JcJ
qu'il recherche. Nous continuerons bien évidemment d'évaluer la
situation au fur et à mesure que le lancement des nouveaux serveurs
approchera, et nous ferons tout pour vous faciliter le choix de serveur
JcJ que vous souhaitez.
En conclusion
Nous sommes très excités d'avoir la possibilité d'essayer ce genre de
chose et de répondre aux attentes d'une minorité de joueurs qui
recherchent un JcJ un peu différent. C'est un défi que nous souhaitons
relever depuis longtemps avec Age of Conan et nous avons longuement
réfléchi à la meilleure façon de contenter le plus de gens possible sans
décevoir qui que ce soit.
Ouvrir de nouveaux serveurs avec des règles différentes était le choix
qui nous paraissait le plus logique, compte tenu du clivage existant au
sein de notre communauté à ce sujet... d'autant que cette décision nous
semble totalement en accord avec le monde de Conan. Quelque chose me dit
que le célèbre barbare aurait apprécié des serveurs sur lesquels votre
survie sera uniquement dictée par votre intelligence et votre habileté.
Voilà pour ce mois-ci. Nul doute que cette annonce va générer de
nombreuses discussions, et soyez sûrs que nous les lirons avec intérêt !
Dans le même temps, lorsque vous lirez ces lignes, nous serons
probablement dans la dernière ligne droite avant le déploiement des
améliorations apportées à notre technologie Dreamworld. Comme vous le
voyez, ça bouge, en ce moment, en Hyboria !
améliorations et ajouts apportés à notre moteur de jeu Dreamworld, que
je suis désormais en mesure de vous annoncer pour début mars, je tenais à
profiter de ce bulletin mensuel pour aborder un autre sujet auquel nous
réfléchissons depuis quelque temps et dont nous pouvons maintenant vous
parler.
Beaucoup de joueurs, et particulièrement les vétérans des MMO, se
plaignent souvent de se sentir un peu négligés par une industrie dont le
but est souvent de plaire au plus grand nombre. Il est vrai que, de nos
jours, quand on développe un MMO, le but est de toucher le plus large
public possible, et il arrive que les souhaits de nos joueurs les plus
passionnés ne correspondent pas aux modifications que nous avons dû
apporter pour plaire à la majorité.
Cela signifie que nous n'avons pas toujours la possibilité d'explorer
des concepts différents, même lorsque nous pensons qu'ils pourraient
trouver un écho favorable auprès de nombreux joueurs. Il n'est pas
nécessaire qu'ils plaisent à tout le monde, juste à suffisamment de
joueurs pour être viables.
Le problème que cela nous a toujours causé, c'est que, vous allez le
voir, le concept que je vais vous exposer aujourd'hui est mutuellement
exclusif de ce que nous devons proposer sur les serveurs de jeu. Nous
avons toujours évité d'avoir des règles différentes pour les divers
serveurs, car cela implique davantage de maintenance, entre autres. Mais
nous sommes également conscients que nous avons la chance de bénéficier
d'une base de joueurs loyaux qui réclament un environnement JcJ plus
brutal, qui ne correspondrait pas à ce que souhaite le plus grand
nombre.
Nous avons donc décidé de créer de nouvelles règles afin d'offrir à ces
joueurs de JcJ extrême le monde qu'ils souhaitent. Nous allons ouvrir un
serveur de ce type en Europe, et un autre aux États-Unis. Et donc, me
demanderez-vous, quelles seront leurs règles ?
Le sang et la gloire
L'idée avec ces serveurs, que nous appellerons les serveurs de type «
sang et gloire » pour le moment, est de revenir à un environnement JcJ
plus « traditionnel ». Sur ces serveurs, votre réputation et votre
habileté voudront vraiment dire quelque chose, et vous ne pourrez
espérer survivre qu'en étant perpétuellement sur vos gardes et en
sachant choisir vos amis avec soin. On y vivra... et on y mourra par
l'épée.
Les règles
Voyons donc ce que nous prévoyons pour ces serveurs. Certaines des
règles qui suivent seront bien sûr probablement affinées, modifiées ou
même changées en fonction des tests et de vos retours.
- Ces serveurs n'accepteront que les nouveaux personnages, il n'y aura pas de transferts possibles.
- Vous ne pourrez avoir qu'un seul personnage sur ces serveurs. Comme je vous l'ai dit, votre réputation voudra vraiment dire quelque chose.
- Il n'y aura pas de gardes. Vos seules protections contre les autres joueurs seront vos alliés, votre ruse et votre habileté.
- Le JcJ deviendra de nouveau possible dans les zones de Tortage.
- Vous pourrez dépouiller vos victimes. Nous n'avons pas encore arrêté
nos choix à ce sujet, mais il est probable qu'il sera impossible de
prendre à un autre joueur les objets dont il est équipé. En revanche,
vous recevrez vraisemblablement un mélange d'objets de son inventaire et
de butin auto-généré. - Il est également possible que nous changions d'autres règles JcJ existantes, en fonction des tests.
Comme vous pouvez le voir, ces serveurs seront réservés aux joueurs
ayant le cœur bien accroché. Il s'agira de serveurs JcJ pour ceux qui
souhaitent évoluer dans un environnement sans concessions. Nous voulions
leur offrir une vision plus brutale et plus sanglante de l'Hyboria de
Robert E. Howard.
Le nom de ces serveurs
Nous vous demanderons vos propositions de nom pour ces serveurs et les
meilleures suggestions seront départagées par un vote. Notre équipe
chargée de la communauté vous dira tout à ce sujet dans quelque temps.
Quand ces serveurs seront-ils disponibles ?
Nous espérons que ces nouvelles règles seront prêtes pour début mai,
mais une version devrait normalement être déployée au préalable sur le
serveur de test afin que vous puissiez l'essayer. Suivez bien les
nouvelles de la communauté pour savoir quand cela se produira.
Cela signifie bien évidemment que les serveurs JcJ existants vont eux
aussi connaître du changement. À l'heure actuelle, nous privilégions
l'idée de les faire fusionner afin d'augmenter la population et d'offrir
à chacun le choix entre un serveur JcJ « normal » et un autre de type «
sang et gloire », qui sera bien évidemment clairement signalé à l'écran
de création de personnage. Nous espérons que cela permettra aux deux
communautés de cohabiter côte à côte et que chacun y trouvera le JcJ
qu'il recherche. Nous continuerons bien évidemment d'évaluer la
situation au fur et à mesure que le lancement des nouveaux serveurs
approchera, et nous ferons tout pour vous faciliter le choix de serveur
JcJ que vous souhaitez.
En conclusion
Nous sommes très excités d'avoir la possibilité d'essayer ce genre de
chose et de répondre aux attentes d'une minorité de joueurs qui
recherchent un JcJ un peu différent. C'est un défi que nous souhaitons
relever depuis longtemps avec Age of Conan et nous avons longuement
réfléchi à la meilleure façon de contenter le plus de gens possible sans
décevoir qui que ce soit.
Ouvrir de nouveaux serveurs avec des règles différentes était le choix
qui nous paraissait le plus logique, compte tenu du clivage existant au
sein de notre communauté à ce sujet... d'autant que cette décision nous
semble totalement en accord avec le monde de Conan. Quelque chose me dit
que le célèbre barbare aurait apprécié des serveurs sur lesquels votre
survie sera uniquement dictée par votre intelligence et votre habileté.
Voilà pour ce mois-ci. Nul doute que cette annonce va générer de
nombreuses discussions, et soyez sûrs que nous les lirons avec intérêt !
Dans le même temps, lorsque vous lirez ces lignes, nous serons
probablement dans la dernière ligne droite avant le déploiement des
améliorations apportées à notre technologie Dreamworld. Comme vous le
voyez, ça bouge, en ce moment, en Hyboria !
Deadbody- Titre :
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
le plus dur sera le choix de la classe
Shagrath- Epée à deux Mains
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
RANGER.
Point négatif comme dit dans les posts : Personne ne fera heal, donc pour le pve, ca va etre marrant
J'aurais préféré qu'ils parlent des bg en team inter serveurs, et qu'ils appliquent ce systeme à tous les serveurs pvp, en moins hardcore. Disons, full pvp, avec une seule zone safe pve, qui regroupe les instances et rien d'autre.
Ils auraient du faire ca à la base, maintenant c'est trop tard.
Ca va juste encore diviser les populations...
Point négatif comme dit dans les posts : Personne ne fera heal, donc pour le pve, ca va etre marrant
J'aurais préféré qu'ils parlent des bg en team inter serveurs, et qu'ils appliquent ce systeme à tous les serveurs pvp, en moins hardcore. Disons, full pvp, avec une seule zone safe pve, qui regroupe les instances et rien d'autre.
Ils auraient du faire ca à la base, maintenant c'est trop tard.
Ca va juste encore diviser les populations...
Sakyamuni- Grande Epée
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Vous avez vu l'autre info qui a l'air de passer bien inaperçue : ils veulent fusionner tous les serveurs rp-pvp existants !!!!
Il est hors de question que je passe encore des années sur un jeu où je serai obligé de consulter un dictionnaire Français/Anglais à chaque fois que j'aurai une quête à faire ou qu'un joueur m'adressera la parole !!!
Y a rien de pire pour flinguer mon immersion dans le jeu.....
Il est hors de question que je passe encore des années sur un jeu où je serai obligé de consulter un dictionnaire Français/Anglais à chaque fois que j'aurai une quête à faire ou qu'un joueur m'adressera la parole !!!
Y a rien de pire pour flinguer mon immersion dans le jeu.....
Hadama- Epée à deux Mains
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Je ne crois pas une seconde que ces serveurs marcheront.
Les gens ne veulent pas du contenu pvp plus "pro" et plus brutal, mais roxxer plus que le voisin pour éventuellement l'éclater avec équipement-de-la-mort + template-de-la-mort- + skillz qui montre a quel point on assume sa nolifitude.
Les gens ne veulent pas du contenu pvp plus "pro" et plus brutal, mais roxxer plus que le voisin pour éventuellement l'éclater avec équipement-de-la-mort + template-de-la-mort- + skillz qui montre a quel point on assume sa nolifitude.
Isbao- Grande Epée
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
J'adore aussi la règle du loot sur les persos. Ils ont intérêt à ne pas se ballader avec leur stuff T1, T2 ou T3 dans leur sac à dos!!
MUAH HA HA HA HA !!!!
Je rigolerai bien à les savoir rager sur la perte de leur stuff de raid parce qu'un kikoo les a abattus sur le chemin de la banque !!!!
MUAH HA HA HA HA !!!!
Je rigolerai bien à les savoir rager sur la perte de leur stuff de raid parce qu'un kikoo les a abattus sur le chemin de la banque !!!!
Hadama- Epée à deux Mains
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Il n'y aura pas de stuff de raid sur ces serveurs... Personne n'en fera.
Et à voir la population "pvp" du serveur, et les remarques qu'ils sont déjà en train de faire là en ce moment, je pense que la fille en mauve a raison...
Et à voir la population "pvp" du serveur, et les remarques qu'ils sont déjà en train de faire là en ce moment, je pense que la fille en mauve a raison...
Maeeg- Titre :
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
erf voila qui va finir d'achever notre bon vieux serveur pvp... je comprend pas qu'ils créés d'autres serveurs alors que les serveurs existants sont à moitié pleins...
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
De toutes façons, pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre que ça ne donnera rien de bon.
Il va y avoir, comme sur tous les serveurs pvp, des super guildes de roxxors qui vont se créer et qui vont empêcher tous les autres de jouer.
ça va vite rager et quitter le jeu dégouté !!!
Mais pendant ce temps la, on va se retrouver tous sur un nouveau serveur Fury avec des autistes qui ne parlent même pas Français. Tant qu'on ne les voit qu'en bg....
Il va y avoir, comme sur tous les serveurs pvp, des super guildes de roxxors qui vont se créer et qui vont empêcher tous les autres de jouer.
ça va vite rager et quitter le jeu dégouté !!!
Mais pendant ce temps la, on va se retrouver tous sur un nouveau serveur Fury avec des autistes qui ne parlent même pas Français. Tant qu'on ne les voit qu'en bg....
Hadama- Epée à deux Mains
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Goldorius a écrit:erf voila qui va finir d'achever notre bon vieux serveur pvp... je comprend pas qu'ils créés d'autres serveurs alors que les serveurs existants sont à moitié pleins...
Meuh non, ils ont bien dit qu'ils fusionneraient tous les serveurs RP-pvp ensemble, donc tu auras plus de monde, dans un premier temps, avant que ça ne commence à dégouter tout le monde de ne pas parler la même langue..
Le top serait quand même qu'ils aillent jusqu'à nous fusionner avec un serveur Coréen.
Hadama- Epée à deux Mains
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
moi c'est clair, j'arrête le jeu si on passe en serveur multilingue ... faut pas déconner... les bg inter-serveur (multiL) pourquoi pas mais faut pas pousser.
l'idée de looter des corps de PJ (un peu comme Bori) c'est bien et ca devrait être appliqué à tous les serveurs, je comprend vraiment pas ... je m'attendais pas a ce genre d'annonce...
l'idée de looter des corps de PJ (un peu comme Bori) c'est bien et ca devrait être appliqué à tous les serveurs, je comprend vraiment pas ... je m'attendais pas a ce genre d'annonce...
Goldorius- Titre :
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
THIS IS JUST AWESOME !
Thanks funcom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Ouai jveux pas reroll c'est trop long (1-80 en 3 jours trop long MWAHAHAHAHA), mais surtout pas être JCJ0 (MWAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)".
Hey les filles, GO PVP FOR REAL
Quote de moi même sur le fofo off parce que ca whine de devoir reroll
Perso, je plussoie fortement le full pvp dlamorkitue.
Et pour le heal, je rollerais ptete chaman si ya pas les perks
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
On se fera un duo alors, pas de prob mon cochon
Sakyamuni- Grande Epée
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Et puis l'anglais, rien de mieux qu'un jeu pour apprendre vite fait
Puis les termes reviennent souvent, et pour ceux qui en doutent, vous les utilisez peut-etre meme sans vous en rendre compte...
Heal, tank, dot, hot, farm, gank, rox, sux, whine, lame.... oui oui, c'est de l'anglais ! De plus, vous inquiétez pas, il y aura beaucoup de francais.
Puis les termes reviennent souvent, et pour ceux qui en doutent, vous les utilisez peut-etre meme sans vous en rendre compte...
Heal, tank, dot, hot, farm, gank, rox, sux, whine, lame.... oui oui, c'est de l'anglais ! De plus, vous inquiétez pas, il y aura beaucoup de francais.
Sakyamuni- Grande Epée
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Moi j'aime bien l'idée, un serveur Pvp Hardocore avec un tout nouveau perso, pour ca faut pas de bg, pas de bori, que du sauvage ^^ Tortage pire qu'aux premières heures d'AOC, j'adhère ^^.
La fusion des serveurs Pvp, ça vous oblige pas a parler en anglais/allemand/espagnol et l'interface reste en français de toute manière, mais au moins ça amène de la population, faut pas se leurrer Stygia se vide à vitesse grand V entre tous les kikoo qui vont voir sur Crom si c'est mieux et tous les blasés qui sont partis sur Rift
Mais bon il semblerait qu'ils hésitent encore sur la fusion multilingue.
La fusion des serveurs Pvp, ça vous oblige pas a parler en anglais/allemand/espagnol et l'interface reste en français de toute manière, mais au moins ça amène de la population, faut pas se leurrer Stygia se vide à vitesse grand V entre tous les kikoo qui vont voir sur Crom si c'est mieux et tous les blasés qui sont partis sur Rift
Mais bon il semblerait qu'ils hésitent encore sur la fusion multilingue.
smurfy- Dague Etincelante
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Le truc c'est que si Stygia (serveur qui est là depuis le lancement d'aoc) fusionne car il est sous peuplé c'est que c'est la fin d'aoc... la fusion retardera l'inévitable. Ca ne règlera pas les causes réelles du manque de joueurs.
Aussi si stygia fusionne avec les serveur pvp que va devenir son tag RP ??? et sa communauté va être celle de fury/crom ?
et au lieu de modifier ce qui devrait l'être dans le jeu et sur leurs serveurs, ils cherchent à créer un nouveau serveur free-pk au détriment des autres serveur pvp déjà en place. J'ai vraiment du mal à comprendre la stratégie.
Enfin très mauvaise nouvelle de mon point de vue, au lieu de dévoiler l'extension, et les futurs vrai améliorations, après avoir fait poireauter tout le monde pour terminer DW², nous pondre un truc qui ne s'adresse qu'aux free-pk (ceux qui tue les serveurs depuis des années) c'est juste ridicule... je crois que j'aurais préféré le F2P...
Aussi si stygia fusionne avec les serveur pvp que va devenir son tag RP ??? et sa communauté va être celle de fury/crom ?
et au lieu de modifier ce qui devrait l'être dans le jeu et sur leurs serveurs, ils cherchent à créer un nouveau serveur free-pk au détriment des autres serveur pvp déjà en place. J'ai vraiment du mal à comprendre la stratégie.
Enfin très mauvaise nouvelle de mon point de vue, au lieu de dévoiler l'extension, et les futurs vrai améliorations, après avoir fait poireauter tout le monde pour terminer DW², nous pondre un truc qui ne s'adresse qu'aux free-pk (ceux qui tue les serveurs depuis des années) c'est juste ridicule... je crois que j'aurais préféré le F2P...
Goldorius- Titre :
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Le free pk n'iront pas la bas, car un free pk comme tu dit ne cherche que la facilité
Sur ce server il n'y aura que les nolife qui auront le courage de reroll en abandonnant leur perso full stuff r10 avec 30 000 frag
Il disent vouloir se rapprocher du monde de conan ? mais ou dans le monde de conan, chacun tue le mec qu'il croise, systématiquement ?
Conneries
Sur ce server il n'y aura que les nolife qui auront le courage de reroll en abandonnant leur perso full stuff r10 avec 30 000 frag
Il disent vouloir se rapprocher du monde de conan ? mais ou dans le monde de conan, chacun tue le mec qu'il croise, systématiquement ?
Conneries
Taïpan- Titre :
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Ben justement je vois déjà les combats à celui qui à le meilleurs programme de cheat ou macro c-skip.Le free pk n'iront pas la bas, car un free pk comme tu dit ne cherche que la facilité
Je vois pas l'intérêt d'un tel "bg géant" le système du loot des cadavre est bon (en xp, en jetons ou autre) pour relancer le sauvage et devrait être appliqué à tous les serveurs pvp.
Mais au delà de ca je comprend pas la logique de diviser encore les maigres communauté qui restent sur leurs serveurs... au lieu de créer un serveur bidon recyclé qui va leur couter rien d'autre que du temps (et en passant allonger la durée de vie de certains abonnements + achat de slot) ils feraient mieux de lancer des campagne de com. pour retrouver des joueurs.
Et enfin bosser sur les vrai problèmes du jeu. Enfin très décevante cette news, ca sent vraiment l'opération $$$
Goldorius- Titre :
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Moi qui voulait passer un peu de temp sur aoc , ce genre d annonce me laisse perplex , on a l impression qui teste des chose pour leur future jeux et faisant l inverse de ce qui est demandé par la communauté .
Pareil c ' est un serveur qui aurait du etre ouvert des le début peut etre que c est les américain qui demandent ça ...
Pareil c ' est un serveur qui aurait du etre ouvert des le début peut etre que c est les américain qui demandent ça ...
Nashak- Epée à deux Mains
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Taïpan a écrit:vouloir se rapprocher du monde de conan ? mais ou dans le monde de conan, chacun tue le mec qu'il croise, systématiquement ?
Conneries
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Mais là c'est surtout stigmatique de ce que la communauté qui ne connait rien à l'univers d'origine s'imagine, et ils font avec...
Le monde de Conan c'est une antiquité pleine de mercenaires aventuriers, pas de de psychopathes en roue libre...
Maeeg- Titre :
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Pour ca que je pense que le server rp pvp s'en rapproche le plus
Taïpan- Titre :
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Exactement ^^
On est des guildes de mercenaires, avec leurs guildes et employeurs du moment, et leurs inimités et alliances.
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Maeeg- Titre :
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Si jamais il leur vient l'idée d'instaurer le loot sur les joueurs alors j'exige des coffres et une banque 2 ou 3 fois plus grands !
Il est hors de question que je perde des pièces de sets T ou pvp ou même mes tenues RP parce que je suis obligé de tout porter sur moi parce que ma banque est trop petite.
Et puis s'ils agrandissent bien les coffres, qu'ils ne les fassent pas payer des sommes exorbitantes comme des 200 po.
Il est hors de question que je perde des pièces de sets T ou pvp ou même mes tenues RP parce que je suis obligé de tout porter sur moi parce que ma banque est trop petite.
Et puis s'ils agrandissent bien les coffres, qu'ils ne les fassent pas payer des sommes exorbitantes comme des 200 po.
Hadama- Epée à deux Mains
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Et tout le monde sait a quel point les gars de chez Funcom sont soucieux des exigences des joueurs :p
Isbao- Grande Epée
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Ouais, les "désirs de rata" des joueurs RP ça passe après les désirs de carnage et de loots sur les pj des pk notoires qui ouvrent leurs grandes gueules sur le forum officiel de Funcom (celui en Anglais parce que les traducteurs coûtent trop cher)
Hadama- Epée à deux Mains
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