[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Isbao, Chapitres d'Exil

5 participants

Aller en bas

Isbao, Chapitres d'Exil Empty Isbao, Chapitres d'Exil

Message par Isbao Jeu 9 Déc - 13:43

Rescapée.


Est ce que l'on peut se noyer dans le ciel, quand il est si bleu ?
Mais ce ne sont pas des nuages, c'est l'écume des vagues !
Je veux un filet de soie pour capturer des poissons volants...
Le rire d'un homme.
Oh, mon père !

La flamme réanima ce que le froid avait endormi et les pensées martelèrent son crâne endolori.

Des vanirs, des loups, une embuscade...Elle devait atteindre le nord, la Cimmérie.

Une fuite dans les steppes, la morsure du gel, la forteresse dans le lointain...Quelqu'un l'attendait, quelque part, dans le grand septentrion.

Une blessure invisible abreuvait la neige qui rougissait...Mais le nord n'existait plus, il n'y avait plus qu'une vie à sauver.

Une bête hirsute avançait vers elle. A y regarder de plus près, c'était peut être un homme.
Il s'exprimait en Cimmérien. Le doute était permis.
Le bol de soupe qu'il lui fourra entre les mains exhalait l'odeur simple des choses essentielles. Pour être tranquille elle feignit de ne pas comprendre ses questions et retendit avidement le récipient qu'il emplit une seconde, puis une troisième fois, de bonne grâce.
Il voulait communiquer. Elle n'avait rien à dire.
L'impitoyable rudesse des terres du nord avaient renoncé à leur proie en échange de ses souvenirs et il ne lui restait rien qu'un nom qu'elle finit par lui jeter pour pouvoir encore dormir:Isbao.
Isbao
Isbao
Grande Epée

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Isbao, Chapitres d'Exil Left_bar_bleue0/0Isbao, Chapitres d'Exil Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Architecte Architecte

https://arkenstone.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Isbao, Chapitres d'Exil Empty Re: Isbao, Chapitres d'Exil

Message par Isbao Sam 11 Déc - 13:03

Apprivoisement

Le ginko dialogue avec la cour en termes feuillus et dorés qui annoncent la venue de l'automne.
Que savent les pavés du passage des saisons ?
Ah, mes chères pagodes...
Ah ma terre d'orient...
Mon regard tourné vers l'est envie ce soleil naissant.
Qui chaque jour, ne se propulse dans l'azur qu'après avoir heurté vos reliefs étincelants.


Depuis son refuge, la cellule de bois clair ou des jours entiers défilent sur sa solitude, elle entend le martèlement des pas. Des pas de toutes sortes qui cadencent les heures. Un homme lourd boite. Une femme avance à grandes foulées rapides et pressées. Un autre, un clerc, traine sa foi en savates sans soulever les pieds.
On lui a répété qu'elle n'était pas captive. Qu'elle pourrait quitter le fort quand elle le souhaiterait, quand elle serait remise, quand le dégel reviendrait, quand …
Elle n'a pas écouté. On l'a conduite devant un homme. Celui là ne portait pas de peaux de bête, il se contentait d'être grand.
Il l'avait patiemment interrogée. Elle n'était pas stupide, il pensait qu'elle pouvait être une espionne.
Est ce qu'elle avait l'air d'être une espionne ?
Il avait eu la gentillesse de sourire, elle en avait fait autant. Mimétisme, politesse.
Des noms s'étaient alors bousculés dans sa bouche, des titres, des grades, des fonctions. Elle avait retenu « Arkenstone » par hasard et l'avait souvent répété depuis à cause de sa sonorité rude, idoine avec le paysage, le caractère des fils de Crom et l'immensité nue de la montagne qui barrait l'horizon.
Maintenant, elle passe sa tête dans l'huis parfois, quand il fait silence, et court jusqu'à la rambarde à la faveur des ombres. Si elle devait s'échapper, elle passerait par les toits.
Puis, elle se rappelle sa liberté, comme une indécence. La béance du portail est une insulte.
Puisqu'elle ne veut pas s'en aller, dès le lendemain, elle tâchera de se rendre utile au clan.
Isbao
Isbao
Grande Epée

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Isbao, Chapitres d'Exil Left_bar_bleue0/0Isbao, Chapitres d'Exil Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Architecte Architecte

https://arkenstone.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Isbao, Chapitres d'Exil Empty Re: Isbao, Chapitres d'Exil

Message par Isbao Lun 20 Déc - 1:29

Labeur

- Dame nourrice, il n'y a plus de riz. J'ai faim.
- La jeune maitresse sait bien que la guerre à...
- ...Eloigné mon père, fait faner les champs de pavot, annulé le festival des lumières, déchiré le canton et pillé nos réserves de riz...
- Vous êtes en vie. Soyez humble et vertueuse, allez selon les préceptes des bonzes.
- A cause de la folie des hommes, je meurs de faim et tu me parles de préceptes ?!
- La sagesse populaire vous enseignera bien des choses, jeune effrontée. Finissez votre thé et souvenez vous: "Plus on est de fous, moins y a de riz !"

Elle s'étrangle de rire dans le breuvage insipide. Un rire franc et pur, de ceux que le destin préserve encore par caprice, pour quelques temps seulement.

On lui a tendu une hachette et désigné un bosquet de conifères, monticules de neige roidis par le gel. Couper du bois, le ramener au camp, veiller au feu, se réchauffer les mains et demeurer à l'écart, engoncée dans ses airs de princesse des steppes qui se compromet avec l'ordinaire.
Elle ne demande rien et ses doigts menus enfilent les jours comme des perles identiques sur le fil des saisons. Le collier devient sautoir et son silence cesse d'interloquer les mercenaires.
Sa belle pile de bois, désormais trois fois trop haute, lui procure un sentiment de fierté absurde. Que diable pourrait-on faire de tout ce bois ?

Isbao
Isbao
Grande Epée

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Isbao, Chapitres d'Exil Left_bar_bleue0/0Isbao, Chapitres d'Exil Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Architecte Architecte

https://arkenstone.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Isbao, Chapitres d'Exil Empty Re: Isbao, Chapitres d'Exil

Message par Isbao Lun 20 Déc - 1:36

( Hrp: En parcourant le forum, je réalise que ce topic semble avoir d'avantage sa place dans cette section : "Chroniques, récits et légendes d'Arkenstone" -> Arkenstoniens. Si un modérateur pouvait l'y déplacer, ce serait sympa. Navrée du dérangement occasionné ! Je suis distraite, mea culpa)

Edit : Merci Athéris ! Wink


Dernière édition par Isbao le Lun 20 Déc - 20:56, édité 1 fois
Isbao
Isbao
Grande Epée

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Isbao, Chapitres d'Exil Left_bar_bleue0/0Isbao, Chapitres d'Exil Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Architecte Architecte

https://arkenstone.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Isbao, Chapitres d'Exil Empty Re: Isbao, Chapitres d'Exil

Message par Atheris Lun 20 Déc - 16:25

[hrp] voila ma bonne dame [hrp]
Atheris
Atheris
Titre :
Titre :

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 1331
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Isbao, Chapitres d'Exil Left_bar_bleue80/80Isbao, Chapitres d'Exil Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Isbao, Chapitres d'Exil Empty Re: Isbao, Chapitres d'Exil

Message par Isbao Jeu 23 Déc - 5:46

Prélude


La morale a de cela de différent de la faim qu'on peut s'en arranger.

Depuis que l'appel de l'olifant répondait au roulement du tambour de guerre, la vallée en émoi, tirée de sa léthargie opaline, se souvenait des appétits des hommes.
Ils avaient trainé aux portes de la forteresse, toute une machinerie robuste qui préoccupait les mercenaires et faisait sourire les vétérans.
Elle, passait alors entre les guerriers du clan et les veilleurs, les archers et les soldats, indifférente, intéressée, ambivalente. Déjà, la langue abrupte et gutturale martelait la guerre, faisait tonner les foudres, appelait au fracas des boucliers au milieu des choppes d'hydromel vidées, déversées, inépuisables. A l'écart, c'était des officiers qui se concertaient avec l'impassibilité de ceux de leur rang en déroulant des plans, force hochements de tête graves. Il était question de renforts et d'alliés, de battre le rappel des troupes, de logistique et d'encerclement... La stratégie d'un siège lui échappait, le temps lui avait toujours semblé son plus fidèle ennemi.
En bifurquant vers le sud, elle rallia l'enceinte extérieure pour buter sur des troupiers, de jeunes écuyers, tout un petit monde militaire et discipliné que n'aurait pas renié le royaume d'Aquilonie. Plus loin encore, les robes éclatantes d'une compagnie de stygiens rappelait cruellement à la terre de Cimmérie, la mélancolie terne de ses paysages. Les érudits abordaient des questions ésotériques...Elle s'enfuit à toutes jambes.
Peut être allait il falloir se battre. La mêlée, le sang, le chaos, l'agonie interminable des oubliés du trépas...Peut être que tout cela avait un sens, finalement ? En se tournant vers la ligne d'horizon, la perspective changeait. Dans le lointain, les feux de camp disséminés dans la plaine trouaient l'obscurité qui voilait à présent les cimes. Ils étaient donc là, ceux d'en face...
Un haussement d'épaules la réconcilia avec l'absurde. Chercher un sens aux choses était une simple distraction de l'esprit, une vieille habitude dont il faudrait décidément songer à se débarrasser.
Isbao
Isbao
Grande Epée

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Isbao, Chapitres d'Exil Left_bar_bleue0/0Isbao, Chapitres d'Exil Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Architecte Architecte

https://arkenstone.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Isbao, Chapitres d'Exil Empty Re: Isbao, Chapitres d'Exil

Message par Isbao Mar 11 Jan - 13:01

Chute


« Relève toi»
« Mais j'ai mal ! Tu vois bien que je suis tombée... »
« Tu ne souffriras pas d'avantage debout, et ta dignité, elle, en souffrira moins.»


C'était tard dans la nuit...Elle s'en souvient parce que malgré sa résolution de s'occuper jusqu'à l'aube, elle avait finit par glisser après le dernier quart de veille dans une torpeur hypnotique qui accomplissait le miracle d'harmoniser les hymnes cimmériens en une seule plainte, monocorde et lancinante.
Les clameurs de la bataille naissante avaient a peine froissé ses songes, la tourmente écorné son repos.
C'était maintenant qu'un pan de mur s'affaissait qu'elle ouvrait de grands yeux embrumés sur la fournaise proche dont l'ardeur dévorante menaçait la structure mère de l'édifice.
Les hommes étaient au combat !
Quand elle y songe à présent, elle réalise qu'escalader la façade en feu était un choix audacieux.
Mais quand elle y songe, elle se rappelle surtout du rire colossal d'un frère d'arme qui avait vu son assaillant assommé du poids improbable d'une arpenteuse qui dérape.
Quand elle y songe...
Il ne l'avait pas remercié. Elle sait que cela n'est pas tellement d'usage sur les champs de bataille. Elle avait quand même agrippé sa main tendue pour se relever et, suivant la silhouette qui se jetait de nouveau, éperdument dans la mêlée, avait décidé, par caprice, de couvrir ses arrières : Travers d'hier, nécessité de l'instant.
Isbao
Isbao
Grande Epée

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Isbao, Chapitres d'Exil Left_bar_bleue0/0Isbao, Chapitres d'Exil Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Architecte Architecte

https://arkenstone.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Isbao, Chapitres d'Exil Empty Re: Isbao, Chapitres d'Exil

Message par Isbao Jeu 20 Jan - 14:16

Brasier


Quand j'en aurais terminé d'écrire avec le sang des autres les chapitres de mon histoire, je voudrais la pureté d'une source primordiale. J'irai y laver la souillure du monde à son courant limpide, je boirai à même l'onde fuyante, et me diluerai toute entière dans ce flux bondissant.
Nymphes des fontaines, Sirènes et Ondines, chanterez vous alors la souvenance de ma mémoire ?
Je veux croire que la rumeur des roseaux, le roulement des galets et le chuchotement des rus parleront encore de moi au jour de la dernière aube, au soir de l'ultime crépuscule.




Loin, très loin en contrebas, les machineries propulsaient de gigantesques blocs de pierre qu'une montagne éventrée devait encore regretter. Ils s'écrasaient les uns après les autres contre les palissades et chaque impact avait la résonance inouïe d'un fracas titanesque.
Il fallait voir aussi, la pluie de gravats qui assommait alors en crépitements assassins ceux qui, pris par la bataille, avaient négligé de se mettre a couvert...Elle mesurait au nombre des guerriers ainsi hébétés, défigurés, estropiés la confiance imméritée que l'on accordait à la protection promise par l'armurier. Et partout, aux pieds des remparts chancelants, au sommet des créneaux, jusque dans les écuries, les flambées gigantesques se repaissaient en mugissant, des pans de murs, du bois qui éclatait.
On n'avançait plus seulement tant la fumée noirâtre que dégageaient ces fournaises s'épaississait. Elle avait perdu sa trace et cheminait maladroitement en se fiant a son instinct, aux hurlements, aux fracas renouvelé des structures qui renonçaient et s'effondraient en gerbes d'étincelles mordorées.

Au sud, un officier appelait au repli. Au nord une salve puissante devait menacer d'autres hommes du clan, des hommes qu'elle avait vu, de loin, préparer l'assaut en riant.
C'était donc cela, une bataille ? Ce cercle infernal ou la mort qui ne pleuvait pas du ciel vous surprenait dans le dos, de front, de toutes parts...Se pouvait il qu'il y ait une gloire à se badigeonner du sang de son ennemi pour s'embrocher aussitôt sur l'épieu d'un rival ? L'écume carmine déjà aux lèvres rongeant le relief d'un sourire triomphal ...
Ou étaient les duels ? Ou étaient les ordres ? Ou se cachaient les héros parmi la masse humaine sanglante et grouillante qui s'empoignait et se pulvérisait pour se relever toujours, animée encore par une soif inépuisable, une haine féroce ?
Elle qui ne connaissait de la mort que son silence feutré, l'asepsie chirurgicale, la beauté du geste, ne comprenait pas la brutalité des passions, l'ardeur des combattants, pas plus que la laideur grotesque des cadavres qui jonchaient le sol.
Prendre la vie était une chose, défendre la sienne en était une autre...
La main qui sortit de nulle part pour s'abattre sur son épaule l'arracha a ses pensées sans la surprendre pourtant. C'était un homme, un soldat qui lui criait quelque chose qu'elle n'entendait pas...
Allait elle se réveiller ?
Sa hallebarde indiquait les toits, une corde a trancher, une machine a détruire...Une mission ?
Elle, en restait a ses yeux. Il y avait un peu de son passé dans ces yeux là. Elle savait que si les flammes ne s'y étaient pas refletées ils seraient absolument bleus. Lui en revanche ignorait qu'il l'avait jadis connue avec de la poudre au lieu de la suie, sur le visage.
Alors, elle tourna les talons et s'en fut sectionner les attaches d'un quelconque trébuchet.
L'amitié attendrait bien un peu, un présent plus opportun, une table, une choppe, des incendies en moins...
Isbao
Isbao
Grande Epée

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Isbao, Chapitres d'Exil Left_bar_bleue0/0Isbao, Chapitres d'Exil Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Architecte Architecte

https://arkenstone.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Isbao, Chapitres d'Exil Empty Re: Isbao, Chapitres d'Exil

Message par Isbao Ven 4 Fév - 11:54

Silhouette


"Les ombres ont des secrets qui ne regardent pas les Hommes"

Isbao, Chapitres d'Exil Crayis10

(Hrp: Crayonnage fait ce matin pour soit disant dissiper un mal de tête atroce que je traine dêpuis hier soir...Achevez moi -_-)
Isbao
Isbao
Grande Epée

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Isbao, Chapitres d'Exil Left_bar_bleue0/0Isbao, Chapitres d'Exil Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Architecte Architecte

https://arkenstone.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Isbao, Chapitres d'Exil Empty Re: Isbao, Chapitres d'Exil

Message par Maeeg Ven 4 Fév - 13:16

*clap clap clap clap clap*



Pour la tête, bouge pas.
Isbao, Chapitres d'Exil 486670
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Isbao, Chapitres d'Exil Left_bar_bleue80/80Isbao, Chapitres d'Exil Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Isbao, Chapitres d'Exil Empty Re: Isbao, Chapitres d'Exil

Message par Isbao Ven 4 Fév - 14:37

( Merci, ça va mieux, mais je ne suis pas sure que le bâton ait eu l'effet escompté tongue )
Isbao
Isbao
Grande Epée

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Isbao, Chapitres d'Exil Left_bar_bleue0/0Isbao, Chapitres d'Exil Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Architecte Architecte

https://arkenstone.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Isbao, Chapitres d'Exil Empty Re: Isbao, Chapitres d'Exil

Message par Maeeg Ven 4 Fév - 15:06

Pas tapé assez fort alors

Isbao, Chapitres d'Exil 486670
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Isbao, Chapitres d'Exil Left_bar_bleue80/80Isbao, Chapitres d'Exil Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Isbao, Chapitres d'Exil Empty Re: Isbao, Chapitres d'Exil

Message par Isbao Sam 5 Mar - 11:15

Invincible


"Je ne crois pas au premier regard, les choses plaisantes en valent toujours un second."

L'ombre n'était plus qu'un souhait inaccessible. Le feu déployait son envergure d'oiseau indomptable aux ailes chatoyantes sur le fort tout entier et allumait dans les prunelles des guerriers une rage que la mort oubliait d'éteindre.
On aurait dit que le jour, épouvanté par le mugissement de la bataille hésitait à se montrer, remplacé par cette aube artificielle dans laquelle le clan combattait encore.

Puisqu'il lui avait fallut renoncer à l'idée d'une cachette, elle fuyait les mêlées, se faufilait entre les décombres, et mordait ça et là d'une plaie opportune le flanc de l'ennemi. Puis, elle s'envolait encore libre dans cette course perpétuelle. Son inexpérience plaçait à tout moment le fil souple de sa vie à portée des lames hardies et défiait dans l'ignorance et la grâce, les joutes retorses, les périls imminents.
La réflexion était un poids mort qui ne l'encombrait plus, elle lui préférait l'exaltation nécessaire à la simple survie. Cette même fièvre qui agitait les troupes jusqu'à la frénésie la portait également et, jusqu'aux pointes acérées de ses armes, elle frissonnait maintenant avec eux en combattant à leurs côtés.
Certainement, cette folie justifiait de l'intérêt des gradés, de la nécessité des stratèges.
Eux, quelque part derrière les tours calcinées, en retrait derrière les formations brisées, se penchaient peut être sur des plans lisses ou le sang, la sueur, les larmes, la fureur, se diluaient dans l'encre noire et neutre jusqu'à ne signifier rien, jusqu'à représenter tout.
Eux, spéculaient en chuchotant, quand elle s'élançait dans le tumulte, affranchie de ses ultimes réserves qu'un regard d'acier venait de balayer:
Elle l'avait retrouvé.
Isbao
Isbao
Grande Epée

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Isbao, Chapitres d'Exil Left_bar_bleue0/0Isbao, Chapitres d'Exil Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Architecte Architecte

https://arkenstone.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Isbao, Chapitres d'Exil Empty Re: Isbao, Chapitres d'Exil

Message par Goldorius Sam 5 Mar - 13:20

(j'avais pas encore vu le crayonné, très sympa !! Smile et excellent textes, merci)
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Isbao, Chapitres d'Exil Left_bar_bleue80/80Isbao, Chapitres d'Exil Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Isbao, Chapitres d'Exil Empty Re: Isbao, Chapitres d'Exil

Message par Maeeg Sam 5 Mar - 15:14

La suite, la suite :dwarf:
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Isbao, Chapitres d'Exil Left_bar_bleue80/80Isbao, Chapitres d'Exil Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Isbao, Chapitres d'Exil Empty Re: Isbao, Chapitres d'Exil

Message par Isbao Dim 6 Mar - 0:44

( Merci beaucoup Isbao, Chapitres d'Exil 430105)
Isbao
Isbao
Grande Epée

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Isbao, Chapitres d'Exil Left_bar_bleue0/0Isbao, Chapitres d'Exil Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Architecte Architecte

https://arkenstone.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Isbao, Chapitres d'Exil Empty Re: Isbao, Chapitres d'Exil

Message par Xunkaj Lun 14 Mar - 13:16

Bravo pour le texte... et le dessin !

Si tu veux, je peux déjà écrire la fin de l'histoire, le jour où l'on retrouve Isbao dans le fond d'une ruelle, la gorge tranchée par une dague. Le mystérieux assassin, assoiffé de vengeance, furieux de s'être fait avoir ! *private joke*

Hop je repars comme je suis venu !
/fufu
Xunkaj
Xunkaj
Bâton

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2011

Profil Role-Play
Niveau:
Isbao, Chapitres d'Exil Left_bar_bleue0/0Isbao, Chapitres d'Exil Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession:

http://maison-osheeva.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Isbao, Chapitres d'Exil Empty Re: Isbao, Chapitres d'Exil

Message par Isbao Mar 15 Mar - 13:03

(Dans mon souvenir, l'assassin aurait bien eu du mal à courir pour prétendre lui mettre la main dessus ^^ ...Mais, merci à toi pour le commentaire Wink)
Isbao
Isbao
Grande Epée

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Isbao, Chapitres d'Exil Left_bar_bleue0/0Isbao, Chapitres d'Exil Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Architecte Architecte

https://arkenstone.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Isbao, Chapitres d'Exil Empty Re: Isbao, Chapitres d'Exil

Message par Xunkaj Mar 15 Mar - 13:23

Isbao a écrit:(Dans mon souvenir, l'assassin aurait bien eu du mal à courir pour prétendre lui mettre la main dessus ^^ ...Mais, merci à toi pour le commentaire Wink)

Han le coup bas -_-
Xunkaj
Xunkaj
Bâton

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2011

Profil Role-Play
Niveau:
Isbao, Chapitres d'Exil Left_bar_bleue0/0Isbao, Chapitres d'Exil Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession:

http://maison-osheeva.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Isbao, Chapitres d'Exil Empty Re: Isbao, Chapitres d'Exil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser