[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[BG] La vieille Mamie?! Liscëmes Van Simënos..

2 participants

Aller en bas

[BG] La vieille Mamie?! Liscëmes Van Simënos.. Empty [BG] La vieille Mamie?! Liscëmes Van Simënos..

Message par Liscëmes [Luescas] Sam 12 Juin - 17:38

La fleur bleu du sud dis-tu?


Cette histoire qui me remplit de nostalgie... se passa dans les rue encombré d'un marché estival de Zingara..

Je me promenais avec la coincé lorsque je fus attiré par le parfum sucré de si qui sembla être une fleur...

Le soleil se couchait avec paraisse et dans les reflet doré que le soleil transportait jusqu'à nous , je la vis..

Une Fleur d'un Bleu nuit si éclatant , si brillant , si époustouflant que je fus instantanément séduite par cette créature d'un divin gout artistique..

-Dites moi mon brave , qu'est-elle? Demandait Luescas à ce qui semblait être le Représentant de cette magnifique fleur.
-Une Merveilleuse Atheris de nuit du Sud de la Stygia... madame : Répondit son interlocuteur le sourire aux lèvres et les yeux rivé sur son végétal incroyable.

*Réflexion intense*
-Hum... Atheris dites vous? : dis-je alors l'air soupçonneuse.
En plus d'etre magnifique... si pétillante , son parfum est entre l'émerveillement et la beauté divine d'une mère que je connais très bien.. *tourne ses yeux dans ses orbites*
Vibrante et glacial à la fois... si chaud , si douce et pourtant si corsé..
Combien!? : Lui demandais-je les yeux brillant de détermination.

-Navré votre Sainteté.. *sourire moqueur au coins des lèvres* mais elle n'est pas à vendre , je la présente juste au Public avant qu'elle soit offerte à un des plus Puissant Prince de Zingara.. dont je tairais le nom : Finit-il par cracher pour continuer son petit monologue..
Le prince voulait absolument que le petit peuple admire cette merveille avant qu'elle ne soit plus que pour son propre plaisir des yeux et pour son nez fin.

-Et si. Oh regardez! Le Prince Aladin!! *Montre une direction puis attrape la fleur et file discrètement , Luescas à ses pieds* hé hé : Inventais-je pour m'emparer du cadeau princier.. qui me semblait m'être plutôt destiné.

Le marchant regarda donc dans la direction que j'indiquais puis se retourna l'air irrité sur le vide..
: Heuh?? mais il n'y.. OHHH! Au voleur! OHHHHHH Voleur! On ma volé.. Garrrrde!!!!

Nous courrions alors toutes les deux , moi la fleur en mains et Luescas les yeux rivé derrière pour regardé si nous étions suivie..
Nous étions en robe chic achetées quelques heures avant dans le marché lui même et n'étions donc pas bien équipées pour une tel fuite mais nous nous arrêtâmes que parce que le destin en décida ainsi..

*Rentre dans une femme richement habillée d'atouts pourpre et violet*
Paff outch crac *bruit de surprise* -Vous ne pourriez pas faire attention non!? : Vociférais-je à l'encontre de notre chauffard..
*Regarde la femme avec qui j'ai accroché en pleine course*
- C'est vous qui m'êtes rentré dedans , je tiens à le préciser Mes dames.. : Dit la jeune femme d'apparence Stygienne et à la beauté soutenu.

Mon pot toujours entre les mains , elle plaça son regard sur la fleur et ouvrit de grands yeux surpris..
Sa bouche s'ouvrit en une grimace horrifié: - Mais que faites-vous donc avec mon cadeau!??
Qui vous la donné!? C'est un présent unique , donnez le moi avant que je n"appelle la garde , maudites vieilles femmes! *sourire coquin vers Luescas*
Un peu perplexe , prise au dépourvue comme j'étais je ne pus réagir assez vite et la jeune femme apparemment rapide comme l'éclair , m'arrachât le pot des mains pour l'enserrer tel une mère avec son enfant.
Luescas qui n'avait rien dit jusqu'à présent ,se mit à glousser irrésistiblement , me prenant l'épaule.. : Ha ha ha ha ha ha je m'en doutais qu'une tel chose arriverait en ta compagnie , cher Liscemes...
Je me retournais très en colère , la dévisagé l'air surprise et lui demandait des explications:
Tu la connais? Qui est-ce?!
-Mais c'est Atheris , la grande Démonologue! Celle qui cultive nombre de plantes les plus extraordinaires les unes que les autres , selle qui à de magnifiques enfants , je t'en ai parlé!
Atheris la fleur bleu du sud de stygie! Mais oui gourdasse! Je ne savais pas d'où lui venait se surnom , je le sais des à présent... *rire aux larmes*

Je me retournais sur la dénommé Atheris et demandait , l'air incrédule : La fleur bleu du sud dis-tu? Connait pas... humm.. à moins que... mais c'est impossible. Serais-ce la jeune femme qui est chef de l'Ordre Arkenstone et qui participe à de nombreuses batailles épiques? Dont celles en arènes? Celle-ci même qui contrôle aux flammes éternels et déteste les éclairs?

Luescas Acquiesças l'air ferme et sur d'elle.

Oh... oui j'avais été surprise.
Et je fus encore plus surprise quand cette Fleur bleu du sud.. de stygia.. m'invita Luescas et moi à venir nous rafraichir dans sa modeste demeure de Zingara , une demeure de plus apparemment.. puisque pas la principale... mais combattre des monstres rapportait beaucoup , j'étais bien placée pour le savoir..
- Luescas , voudrais-tu ton amie et toi , venir boire un petit rafraichissement chez moi? Vous pourrez ainsi me parler de cette songronu histoire que vous semblez avoir vécu.. toutes les deux en vu de votre affiliation.. et de vos différence , je suis un peu surprise... que.. enfin bref , vous portez le même nom de famille ou ai-je rêvé?

Nous nous regardâmes toutes deux , l'air embarrassée et finirent par accepté bien volontiers l'invitation.. j'espérais ainsi pouvoir voler la Fleur quand cette dénommé Atheris s'y attendrait le moins , laissant ma vieille coincé de Luescas en prendre toute la responsabilité..

Sa demeure était immense , richement décoré et au bord de la rive ouest.. du pays.. elle avait du soleil agréable toute l'année et le plaisir d'observé la mer.. oh quel grand plaisir cela devait être sachant qu'en plus l'iode de la mer semblait rafraichir sa grande demeure.
Enfin un peu trop lumineux à mon gout.. et toujours trop chaud quand même malgré la proximité de la mer..
Nous fumes invitées à nous assoir dans un canapé d'un rouge pourpre fort délicieux et notre hôte nous apporta elle même le thé... au Lotus vert apparemment.. , mon préféré.. *sourire ravie en y repensant*

Et de file en aiguille , nous racontâmes ce qui nous avait conduit ici toutes les deux , la coïncidence affreuse du même nom de famille... et sans m'en rendre compte , l'idée de lui volé sa fleur s'estompa pour être remplacé par de l'envie d'être une amie de cette si agréable Fleur du Sud de Stygie..
Liscëmes [Luescas]
Liscëmes [Luescas]
Epée à deux Mains

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Agglo de Rouen
Date d'inscription : 16/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[BG] La vieille Mamie?! Liscëmes Van Simënos.. Left_bar_bleue80/80[BG] La vieille Mamie?! Liscëmes Van Simënos.. Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://Me le demander... *site association*

Revenir en haut Aller en bas

[BG] La vieille Mamie?! Liscëmes Van Simënos.. Empty Borga et Liscemes , couple épique? Mais non rhoo! Swana!!

Message par Liscëmes [Luescas] Sam 12 Juin - 18:34

Borga et Liscemes , couple épique? Mais non rhoo! Face de minou!





Non non et non! Borga n'est qu'un ami! Combien de fois faudra t'il que je te le répète Swana!?

Lorsque nous nous promenions face de minou(Swana) et moi , nous parlions souvent chiffons entre fille , quoi de plus naturel mais aussi garçons , amours et pastilles de lotus mentholé.

Et alors que nous étions en pleine exercices de nos compétences sur une maudite créature des portes de Khitai , nous fumes surprises par un Barbare vêtu de peau et bijoux d'os.. qui nous atterrie (Le bougre) sur le coins de la tronche..
Bien-sur.. non sans nous battre nous lui arrachâmes des explications...
-Mais que veux-tu espèce d'engeance d'Atlante mal enfournée!? *invoque une incantation glacial*
- Vos bourses les putins ou je vous crève comme des vieilles catins désossé! Dit le barbare en me placent une botte qui interrompis mon incantation.

C'est alors que toujours concentrer sur l'objectif , Swana l'envoya valdingué contre un tronc d'arbre et m'aida à me relevé ce qui me permit de répliqué très irritée: - Oh non di diou! Par Nebethet , tu vas payé pour osé m'avoi.. nous avoir parlé ainsi , maudite créature cramoisie! *Des chaines attrapérent les deux bras du Barbare qui mit à genoux me regarda sans peur droit dans les yeux*

-Ainsi , tu porte bien ta sale réputation sorcière... , je fais également partie du clan Arkenstone et je voulais voir si ce qu'on racontait sur toit était vrai...
Une vieille peau , mal luné , puante , laid et sans aucuns talents... *sourire ravie et carnassier*

*Fulminante, Swana tentant de me retenir* - Allons allons Liscemes , c'était une petite taquinerie , n'en prend pas ombrage.. hé hé hé
-Je vais l'anéantir , le réduire en poussière de glaçon! L'écorcher vif et rapporter ses pelures dans un bocal à Moribon!!!! GGGrrrr! (Motibon=Équivalant d'un cornichon)

Mais ne fusse pas le cas qu'il se passa , puisqu'une créature faite d'os , un célébré Kang-Zai cette magnifique créature , eu le plaisir de nous intérrompre..
-Je m'appelle Borga , Cimmerien! *Fonce se mettre devant Swana et Liscemes pour les protéger* si vous vouliez le savoir.. : dit le cimmerien en se dressent fièrement contre le créature impie.
*Je m'écartais alors du barbare le laissant nez à nez avec la créature* -Non je ne voulais pas le savoir!!!!!!!
Bon pousse toi , maudit enfant des atlantes! : Criais-je dans son dos un peu courroucée et tellement émue par la vitesse de l'attaque surprise de deux adverse en quelques minutes.

-Enfer de Set , déferle sur le monde! *Invoque un feu souterrain qui se déverse des mains de Swana jusqu'au Kang zai* incanta alors Swana toujours concentrée sur l'objectif primordial.

Âpres quelques boules de feu, mélangé avec de la glace pilé , des asseaux répété du barbare , nous vinrent à bout de la créature.
-Liscemes.. je pense qu'il est temps que tu dise quelque chose à B..borga , si je ne m'abuse ,ton nom camarade!? : me proposa Swana l'air neutre.

-Oui, andouille! Si tu t'étais pas poussé , on aurait put te blessé ou pire! Enfin cela aurait été un plaisir pour ma part.. vu que je déteste les chiens de ton espèce mais... je doute que.. bref... Borga le Cimmerien.. au déplaisir de te revoir.. : j'avais dit cela toute penaude après tout cette aventure et je partais donc en direction du village près de la Muraille pour me reposer.

J'étais presque arrivé au village , Swana me suivait de loin , lorsqu'une nouvelle catastrophe me tomba sur le nez...
Un maudit conquérant de l'ordre Contrebandier à en voir le costume atypique de ses pourritures... de la pire espèce..
-Ahh mort! : dit l'homme en voulant me pourfendre de son épée..

Idiote et surtout surprise , je ne réagissais pas assez vite et ne leva que mon bras droit pour me protéger ce qui ne m'aurait en aucun cas protégé d'aucune façon..
C'est alors que ce foutu Cimmerien de Borga , s'interposa.. et reçu le coup dans l'abdomen à ma place.
-On dirait que je t'ai sauvé deux fois la vie.. viei..vieille peau.. *sourire douloureux* : dit péniblement le barbare , le sang aux lèvres en se retournant vers moi pour voir si j'allais bien.
-Pauvre idiot... : dis-je en colère et peinée..

Ni une ni deux , je devais prouver à ce foutu cimmerien de quoi j'étais capable.. je me déplaçais en un clin d'œil derriere l'agresseur et plaçait ma main sur son dos poilu en face du cœur.
Puis récitait ma formule magique : Gèle des os!
L'homme n'eut le temps d'arracher que son arme du corps du cimmerien. Avant que ses yeux ne devinrent livide et son corps blême... complètement gelé de l'intérieur.

Et ainsi qu'embarrassée et complètement renfrognée , j'aidais l'homme des montagnes à se relever et sans m'en apercevoir , l'embrassais affectueusement sur les lèvres pour le remercier , d'instinct.. à cause de l'émotion du moment.
Il grimaça de plaisir , ne me repoussa pas mais finit par cracher avec du sang : -Lave toi les dents sorcière la prochaine fois que tu veux m'embrasser sauvagement... Mouahah *tousse* ha ha
-Odieuse créature! : Je le repoussais violemment , regardait Swana qui souriait accroupie près du cimmerien l'air " Je te l'avais dit. " alors qu'elle ne m'avait rien dit du tout!

*Rumine* - Mais qu'est-ce qui ma prit de l'embrasser , ça va pas bien moi.. faut que j'arrête le lotus! : dis-je en me dirigeant vers le village et en entrant dans ma petite tente installée la depuis quelques semaines avec Swana.
Swana aida Borga en l'amenant au village tant bien que mal , il fut soigné et après de nombreuses disputes nous finirent par devenir ami...
En même temps , vue que Swana insistait pour qu'il nous aide dans nos quêtes d'aider les Khitans de la région... je n'avais pas le choix de le côtoyer.. et malgré ma réticence en vu de sa sale race... je fus surprise de découvrir , qu'il était charmant... si gentil malgré ses moqueries et toujours très serviable.
Quelqu'un de Confiance..

Ainsi le barbare , Swana et moi finirent par devenir un sacré trio de branquinioles , amis pour la vie..
Néanmoins la démonologue du s'absenter et puisque je devais me résoudre à rester avec l'immonde cimmerien.. les rumeurs les plus cocasses vinrent à apparaitre..

Donc.. certes nous nous côtoyions , Borga et moi Swana , mais ni plus ni moins... je trouve qu'il sens le chameau mal lavé alors... crois-tu vraiment que j'aurais un plaisir quelconque à le toucher d'une façon ou d'une autre. Quand je le touche , c'est par obligation.. aucunement parce que j'en ai envie ou autres truques nuches..
*chuchote* N'empêche que le temps passa.. et...

Bref! Non de non , t'occupe , espèce de jalouse!
Oh un Dragon, regarde!! *file en douce*

L'aventure continue mais c'est une autre histoire..
Liscëmes [Luescas]
Liscëmes [Luescas]
Epée à deux Mains

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Agglo de Rouen
Date d'inscription : 16/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[BG] La vieille Mamie?! Liscëmes Van Simënos.. Left_bar_bleue80/80[BG] La vieille Mamie?! Liscëmes Van Simënos.. Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://Me le demander... *site association*

Revenir en haut Aller en bas

[BG] La vieille Mamie?! Liscëmes Van Simënos.. Empty Ithaque? Réincarnation d'apres Liscemes.

Message par Liscëmes [Luescas] Dim 13 Juin - 2:14

Ithaque? Réincarnation d'après Liscemes.

(Tout d'abord mon Piti Ithaque cette petite histoire sera peut être mal écrite , mal formulée , farfelu. Mais il me tenait à cœur de te l'écrire parce que tu es quelqu'un de bien , qui assume , farfelu différemment de moi et ton grand cœur , ton soutient , ton aide ma beaucoup aidé au seins de l'alliance et des Arkenstones. Merci pour tout ce que tu fais pour moi , aussi futile soit-il , cela me touche au plus profond de mon piti cœur ridicule de sentimentale.)


Dans le temple de Nebethet de Python en début de soirée.

-Vient Liscëmes ,n'est pas peur ma chérie , nous n'y serons pas longtemps... *sourire d'une Maman aimante à son enfant*
Madame Lanura-Su Van Simënos était une femme d'une beauté incroyable, ses magnifiques cheveux d'un bleu nuit , flottait dans le vent léger des rue de la capitale. Ses yeux d'émeraude était vivace et plein d'intelligence.. mais l'on y sentait également une blessure caché.. ainsi qu'une tristesse très bien emmurée.Sa peau caramel, brillait au soleil. Une petite sueur aidant au phénomène magique. Le maquillage de se temps la était assez spécial et plutôt inattendu.
Assez richement vêtu , ses bijoux en Onix était d'une qualité raisonnable pour une Noble dans la fleur de l'âge et dés-évoluant financièrement.Elle allait de temps en temps malgré les menaces des prêtres de Set , apporter son soutient et ses offrandes au temple de Nebethet de Python. Un petit temple ridicule comparait à ceux de Set bien entendu.

-Ithaque! Vous êtes le conseillé le plus farfelu que je n'ai jamais vu!
Nous n'avons pas les moyens de soutenir les pauvres de Python et d'ailleurs , d'ailleurs! Des gardiens? Impossible! Nous n'avons pas nous même de quoi nous défendre.. alors pour le bas peuple , n'y pensez même pas! : avait dit le grand Prêtre de Nebethet à son acolyte et grand conseillé , Ithaque.

- Votre Imminence! Xoltatun respecte Nebethet , je suis certains qu'il accepterait de nous prêter quelque uns de ses serviteurs qui seront eux même ravie d'aider plus navrant et malheureux qu'eux. : dit alors le Conseiller Ithaque , vibrant de détermination sincère.

*Réflexion du Grand Prêtre de Nebethet* - Hummm...

Laruna-Su Van Simënos s'avança avec sa petite fille et vint faire tinter la gamelle des aumônes grâce au peu d'argent qu'elle avait put récupérer en l'honneur de Nebethet au prés de son époux , Ahkum-Ré Van Simënos.

Ithaque se retourna et en apercevant la petite fille s'avança en sa direction , s'accroupie , lui pris les mains et lui dit quelques petites mots rassurant , observant qu'elle était assez effrayée par l'endroit.
-N'ai pas peur Lulu , c'est ton temple , tu le sais bien , tu le sens bien... , tu es chez toi ici et rien ne te sera fait en mauvais dans cette endroit.
-Lulu? Chez moi? Mais.. mais.. ze.. ze vie pas ici moi.. : dis-je un peu surprise , innocente et sans connaissance des choses mystiques.
-Lulu , ton petit surnom enfin celui que je te donnerais plu tard..
Mais tu sais , je connais ton petit nom.. *Lanura-Su priait devant l'autel en tenant la main de sa fille , elle se retourna quelques seconds vers Ithaque et ne voyant aucun danger pour son enfant , retourna à ses prières* , tu te nomme Liscëmes , la fille préférée de Nebethet... hé hé hé , elle est fière de toi. Et elle comme moi , croyons fort en toi...
N'écoute pas les insolents , les vaniteux , les mauvais.. tu es spécial et je le sais aussi bien que toute bonne personne qui aura l'honneur et la chance de te connaitre.
Soit fier mais humble , bonne mais respectueuse de ton ordre et de ton sang.
Apprend , écoute et distribue la bonne parole tant que le souffle sera tient..
Le savoir... est la clef..
Enfin.. ne déteste ni ne renie jamais ton peuple... il est bon en son sens et mauvais à la fois , tel sont les lois qui régissent le monde.

*Liscemes cligna des yeux l'air un peu embrumé par le monologue du sage Ithaque puis fut emmenée par sa maman en dehors du temple*

-N'oublie pas que vivre comme tu es , est déjà dans l'absolue une force! Ne t'en fait pas , vie ta vie , fait ce qu'il te plait et évolue dans le bon sens! : cria le conseillé la tète hors du temple en direction de la petite fille.






-Dame Chesta! *Chesta se retourna vers Liscëmes* Oui , veuillez m'excuser très cher.. mais je cherche Carton patte , l'auriez-vous vue? : demandais-je tout sourire à l'archère Chesta.
-Oui.. il est aux.. humm.. vous savez quoi.. Khemi.. prés du quartier pauvre de l'ile des aventuriers. : Me répondit lacement Chesta avant de disparaitre brusquement.

Je devinais bien entendu l'endroit en question... , y allait et le découvrait affalé sur un cousin , une esclave légèrement rougie par le vin face à lui.

- Hummm hummm Ithaque... tu es marié , non? : Affirmais-je en grimaçant l'air contrariée.
- T'occupe Lulu! Nous ne faisons rien de mal , nous discutons.. : me répondit-il simplement , sincèrement sans aucune mauvaise conscience...

Je m'assis à sa droite , demandait à l'esclave de nous laissé une minute ou deux et le regardait droit dans les yeux.
- Papy! J'ai besoins de toi. Tu as toujours été la pour moi , tu m'as soutenu , conseillée tout au long de ma longue.. euh vie.. humm *embarrassée* : Lui dis-je le rouge aux joues et le stresse au corps.
- Papy? Je vais t'en foutre un Papy! Donne moi ton cœur! *approcha sa main droite prés du seins gauche de Liscëmes mais elle l'interrompis et lui claque la main l'air coquine*
Entendu.. que veux-tu ma petite Lulu..
Cela dit , comment cela :" Longue vie?"
Cela ne fait que quelques années que nous nous connaissons... *grimace interrogatrice*

J'étais très embrassée , je ne savais pas quoi répondre.. néanmoins il le fallu et je répondais très vite en détournant les yeux
: Laisse tomber , je plaisantais.. enfin bref.. j'ai invoqué par erreur un démon dans ma cave de Tarantia-la-vieille.. et j'aurais besoins d'un Gardien du corps pour me protéger..
Voudrais-tu m'aider s'il te plait!? *yeux papillonnant et sourire séduisant*

Ithaque opina et vint avec moi dans cette nouvelle aventure dans ma demeure putride de Tarantia-la-vieille.

-Hé j'espère que ce n'est pas un plan.. turlute que tu me propose...: me sortait-il tel un innocent.
-Non Ithaque , tu n'auras ni mon cœur , ni mon cul! Rhoo! Je vais t'apprendre le rituel d'arrachement de cœur à la grande limite pour te remercier , mais rien de plus! Spéc de vieille obsédé! tss.. tu me déçois.. les sages de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient! : répondais-je pour le taquiner.
-Hhé hé qui à dit que j'étais un sage!? : il disait cela l'air sérieux mais au fond , je savais qu'il plaisantait , il défonça la porte de ma demeure d'un coup d'Hasts sans plus de cérémonie.
L'odeur qui se dégagea de l'endroit fut affreux... une odeur de chair pourrissante , de souffre et de poisons croupie.
Moi qui était maniaque.. ce fut le comble de l'horreur que j'observais en entrant...
Ce foutu démon putride... de la même famille que mes Boules nécromantiques... avait fait un carnage.
Mes bibliothèques par terre , mes livres déchirés.. , ma garde robe en lambeau , mon luxueux caveau n'était plus qu'un havre impie de dégueulissures... infâmes.
- C'est magnifique chez toi Lulu.. : se moqua t'il en se tordant le nez à cause de l'odeur... ce qui provoqua un petit rire chez moi du au sons de canard et puis après réflexion me vexa.


Nous avions du boulot , de nombreuses créatures démoniaques avaient investies les lieux.
Ithaque fut pour une fois , un Gardien très très doué.., il abandonna sa haste en court de route pour un bouclier et une épée de crépuscule...
- Mais dit donc! On se refuse plus rien! C'est quoi cette épée du crépuscule!? : lui demandais-je l'air soupçonneuse et interloquée.
- Bha quoi? Je l'ai trouvé... sur une horreur sans nom... voila tout.. bon concentre toi Lulu , nous risquons gros la! Et j'ai pas toute la journée! : me cracha t'il en pleine face lorsqu'en me répondant , il s'était pris dans une immense toile d'araignée.

Je me renfrognais et nous continuions notre aventure cavernique.

Âpres quelques heures au fond du gouffre sans fin , il nous apparu.. dans ce qui fut autre fois ma chambre , était allongé dans une eau écarlate , une sorte de gnome gras et suave..

- Vas-tu dégagé de la sale engeance des enfers!!!!!!! : Criais-je en le montrant du doigt , le réveillant par la même occasion. Il fonça tout droit sur nous mais Ithaque et sa raillerie le récupérèrent sans mal.

Par les glaces éternels , j'invoque les vents éternels des monts... du nord... voix des anges de glace , pulvérisé mon ennemie! : récitais-je doucement derriere Ithaque pendant qu'il contrôlait plus ou moins la créature..
-Grouille Lulu! Je tiendrais plus longtemps! : m'hurlait-il un peu mal en point.
-Attend! Je dois formulé ma formule correctement , alors ferme la et laisse moi incanter! : lui répondais-je un peu frustré d'avoir perdu du temps. N'oublions pas que la magie demandait concentration et un certains temps.

Ithaque allait fléchir pour de bon quand un vent d'une température extrêmement froide vint frapper puis entourer la créature d'un peu partout. Le vent semblait sortir des mures rocailleux.

-Il était temps... : souffla t'il épuisé...
La créature fut refroidit puis après l'avoir observée deux second , je claquais deux doigt et une petite vibration fit exploser la statue de glace qu'était devenu l'horrible gnome démoniaque.

Âpres s'être reposé , je nettoyais vite fait et comme Ithaque me regardait l'air impatient , je l'invitais dans une auberge de Khemi pour le remercier.

-Lulu... je t'ai toujours soutenu.. *prend une gorgé d'alcool* mais la prochaine fois , n'invoque pas une tel créature , d'une chez toi et deux si tu n'es pas sur de la contrôler! Merci d'avance! Je ne serais pas toujours la pour toi!

J'allais me renfrogner vexé comme d'habitude... pourtant , je ne me vexais pas , lui souriait en lui prenant la main et planté mes yeux bleu de nuit dans les siens , reconnaissante à l'infini.


*Clin d'oeil* Vie une belle vie mon Ithaque.. on t'adore! Tant que tu es bien et heureux , c'est le principal , ne change jamais!
Liscëmes [Luescas]
Liscëmes [Luescas]
Epée à deux Mains

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Agglo de Rouen
Date d'inscription : 16/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[BG] La vieille Mamie?! Liscëmes Van Simënos.. Left_bar_bleue80/80[BG] La vieille Mamie?! Liscëmes Van Simënos.. Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://Me le demander... *site association*

Revenir en haut Aller en bas

[BG] La vieille Mamie?! Liscëmes Van Simënos.. Empty Re: [BG] La vieille Mamie?! Liscëmes Van Simënos..

Message par ithaque Dim 13 Juin - 20:51

"p'tin lulu stop vite le chichon ou bien change l'herbe du calumet de la paix car celle-ci te fait trop d'effet" ^^

s'en retourne avec son pote JFK boire un jus de houblon à la taverne du coin.
"jt'en foutrait du papy, tsss....." *file un coup de botte dans un tabouret en imageant que c'est le derche de LuLu*
ithaque
ithaque
Epée à deux Mains

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 887
Age : 65
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
[BG] La vieille Mamie?! Liscëmes Van Simënos.. Left_bar_bleue80/80[BG] La vieille Mamie?! Liscëmes Van Simënos.. Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Gardien Gardien
Profession: Lapidaire Lapidaire

http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?fun

Revenir en haut Aller en bas

[BG] La vieille Mamie?! Liscëmes Van Simënos.. Empty Re: [BG] La vieille Mamie?! Liscëmes Van Simënos..

Message par Liscëmes [Luescas] Ven 18 Juin - 9:30

Fiche Technique Liscëmes Van Simënos:


Jeune femme au charme certains , elle est généralement vêtu de robe longues, de préférence ample ,parfois Vertes , parfois bleu ou encore parfois Noir et rouge.
Elle porte le blanc qu'en dernier recours ou lorsqu'elle se rend chez Sa Majesté Conan le Cimmérien pour lui montrer qu'elle est riche et imposante dans toute son charismatique charme.

Ses yeux d'un bleu, couleur des eaux sombres qui entoure maintenant la capitale Atlante dans les profondeurs de l'océan sont brillant d'intelligente et vif comme le vent froid de cimméria.
Néanmoins si il en est qu'elle na aucun rapport avec ces deux peuples ou tout du moins qu'elle l'espère... elle haie profondément tout les enfants des Atlantes , surtout les cimmeriens qui sont biologiquement le peuple le plus lié aux atlantes.
Pourtant elle côtoie sa meilleure amie et meilleure ennemie Luescas , Grand Prêtre de Mitra.
Le leur destin est lié... mais elles n'arrivent pas à mettre le doigt sur ce lien si spécial... sachant que même si toutes deux sont extrêmement âgés , elles n'ont aucunement le même âge.
Il semblerait que.. Liscëmes soit plus jeune puisque l'Acheron est apparu à la surface du monde bien après l'époque des Atlantes..
Mais si Luescas est plus vieille , sage et sérieuse.
Liscëmes est une fille demi-déesse.. puisque sa mère n'est d'autre qu'une sombre Déesse du sud d'hyboria.
Elle n'a pas d'enfants et na jamais eu d'époux sérieux à par peut être Thot-Amon dans sa grande jeunesse.
Se contentant de petites aventures quand l'envie lui prend ce qui est plutôt rare en fin de compte.

Sa peau d'Ivoire tel que l'est celle de sa Divine Mère possède la force , la brillance et la beauté du prisme.
Elle est née les cheveux gris et n'a jamais connu une autre couleur de cheveux depuis...
Ses cheveux de nos jours extrêmement long sont attaché en chinions distingué à la mode Khitai.. grâce à un anneau à cheveux magique qui absorbe sa masse de cheveux dans un néants immensément lointain.
En quelques mots si son anneau à cheveux venait à être enlevé , l'on pourrait découvrir , une chevelure sans pareil... longue et en magnifiques formes circulaire que nous appelons Boucles à l'Aquilonienne..

Son maquillage change avec le temps. Généralement très clair et accueillant. Le rose Bisounours est actuellement à la mode , donc c'est ce qu'elle porte majestueusement.
Ses mains d'une longueur inhabituels ne sont pourvue de griffes , en effet ne s'ayant jamais coupé les ongles , nous imaginons très bien ce que cela peut donner.
Ils permettent également de canaliser ses pouvoirs. De plus l'effet que cela donne a toujours fait partie de sa légende , de vieille sorcière , méchante et sadique.

(Heure du boulot , je dois filer mais ce n'est pas finit! JEE REVIENNNDDDRRAIISSSS!!! Moauahaahahha Twisted Evil )
Liscëmes [Luescas]
Liscëmes [Luescas]
Epée à deux Mains

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Agglo de Rouen
Date d'inscription : 16/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[BG] La vieille Mamie?! Liscëmes Van Simënos.. Left_bar_bleue80/80[BG] La vieille Mamie?! Liscëmes Van Simënos.. Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://Me le demander... *site association*

Revenir en haut Aller en bas

[BG] La vieille Mamie?! Liscëmes Van Simënos.. Empty Re: [BG] La vieille Mamie?! Liscëmes Van Simënos..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser