[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[BG] Keane, la petite rouquine devenue Chaman....

Aller en bas

[BG] Keane, la petite rouquine devenue Chaman.... Empty [BG] Keane, la petite rouquine devenue Chaman....

Message par Nakhti Dim 22 Nov - 23:17

[BG] Keane, la petite rouquine devenue Chaman.... Keane11


Je sentais la boue fraiche sous mes doigts de pieds. J'avais enfoncé mes deux jambes dans le lit de la rivière pour mieux me tenir contre le léger courant. L'onde était verte autour de moi et j'étais parfaitement immobile, accroupi près des roseaux. Seul le haut de ma tête dépassait de l'eau.

J'attendais là depuis le lever du soleil quand Père fit son apparition. Père était de petite taille, tout comme moi, trappu avec de longs cheveux légèrement roux et une longue barbe à nattes finement tressées. Sa démarche fut lente mais néanmoins assurée tandis qu'il s'enfonçait dans les bois. Le vent sifflait dans la cime des arbres. Je me demandais ce qu'il fabriquait à partir comme cela tous les matins de bonne heure. Je savais que je possédais quelques dons.... des soins.... et je me sentais en parfaite communion avec la nature... en était-ce la cause?

Il continuait à s'enfoncer encore et encore dans le plus profond de la forêt. Je décidais de le suivre à pas de loup malgré qu'il était sur ses gardes. Père était très méfiant et très peu sociable. Il avait tout du parfait rustre Cimmérien, enfin... je le connaissais assez pour savoir qu'il avait tout de même un grand cœur. Je l'ai déjà vu à l'œuvre. Il venait toujours au secours des plus opprimés... mais il gardait en lui une facette cachée de sa personnalité que je connaissais pas. A vrai dire, il m'élevait comme un garçon mais ce n'était pas le cas... Je suis une femme, oui une femme malgré que pendant toute mon enfance, je ressemblais à un garçon. Naive comme je le suis, il remarqua ma présence par le bruit d'une branche cassée. Il haussa des épaules puis il continua sa route... C'est là que je vis pour la première fois de mes yeux cet endroit... Cet endroit... dans le plus profond de la forêt. L'endroit était sombre. De petits dolmens étaient éparpillés. Des runes parfaitement dressées à intervalle régulier, formant un cercle autour d'une gigantesque pierre plate couchée sur le sol. Je remarquais que chaque pierre était gravée d'un symbole. Au début, je ne savais pas à quoi ça ressemblait. Puis Père s'avança vers cette pierre... pas n'importe laquelle... celle qui possédait une gravure de la forme d'une patte d'ours. J'ai été surprise sur le coup mais qu'au fond de moi-même, quelque chose m'y attirait. Comme si une présence habitait en moi. Tellement que je fus happée par cette "magie", je ne regardais plus Père.

La suite... je ne m'en souviens plus... à part que j'étais allongée sur cette pierre plate, froide. Quelque chose éblouissait mon regard mais quand le voile fut levé de mes yeux, je revis Père à faire des mouvements bizarres autour de la dalle et faisant des allers-retours avec les runes. Était-ce mon heure qui arrivait? .... Non ... Je tournais la tête de droite à gauche comme si je rêvais... mais non. Mes yeux restaient braquer sur Père, jusque j'aperçus d'autres yeux lumineux tapis dans l'ombre. Au début, je ne reconnaissais pas ces formes, ce fut plus clair au bout de quelques minutes.... j'étais entourée d'ours....

Père continuait ses gestes, une sorte de rituel je suppose. La peur m'emplit.... Je n'étais guère rassurée par ces êtres tout autour de moi et Père qui n'était pas gêné par eux. C'est là que j'entendis des murmures dans ma tête. Ils n'étaient pas vraiment très clair. Je fermais mes yeux pour me concentrer, pour mieux comprendre... mais rien à y faire, je ne comprenais rien. Je me sentais remplie d'une présence qui ne voulait aucun mal mais plutôt m'aider. Tout d'un coup, ce fut plus clair... Dans mes pensées, enfin si on peut appeler cela comme tel, un esprit... un esprit d'ours était en communion avec moi. Je souris timidement au départ et au fildu temps, mon sourire était plus large. C'est là que je rouvris mes yeux, Père était penché au-dessus de moi, me souriant. Je me souviendrais toujours ce qu'il m'a dit:

- Ma fille, ma petite Keane. Je savais qu'un jour, tu viendrais. J'ai senti en toi les mêmes dons que je possède. Je suis fier de te les avoir finalement transmis. Cela me tardait.... Ma fille.... Ma petite fille.... te voilà désormais "Chaman" ... Keane...




* à suivre... *
Nakhti
Nakhti
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 650
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[BG] Keane, la petite rouquine devenue Chaman.... Left_bar_bleue80/80[BG] Keane, la petite rouquine devenue Chaman.... Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Architecte Architecte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser