[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Tarko le sombre]

3 participants

Aller en bas

[Tarko le sombre] Empty [Tarko le sombre]

Message par Invité Mar 29 Jan - 4:13

[HRP] Bon c'est parti pour le début, du BG de Tarko, parcontre c'est la première foi que je me lance dans ce type d'exercice, donc hésité pas à m'indiquer les erreurs autant au niveau du scénar que de l'orthographe Wink
V'la donc le début de la première partie, pour l'instant 4 sont prévu avec les images qui vont bien par la suite [/HRP]

Titre à définir


Dissimulé par la lisière de la forêt Grum souriait malgré la fatigue et la pluie qui ruisselait le long de son visage.

Cinq jours maintenant qu’il tentait lui et ses hommes d’échapper aux milices Aquiloniennes qui avait réduit sa compagnie quasiment au néant, tombé dans un traquenar, il n’avait du son salut qu’à ses réflexes de mercenaires, qui l’avait incité à sonner la retraite dispersant ainsi ses hommes avant qu’il ne soit trop tard.
Trois de ces hommes l’avaient suivi, depuis ils courraient les bois sans prendre de repos cherchant à distancer la milice.

Le regard sombre du Cimmérien, fixé un relais de poste situé à quelques centaines de mètres de leur position, ils étaient courant le long de la roue des rois, servant à la fois d’auberge et de comptoir commercial pour les autochtones.
Ce tournant alors vers ces hommes qui profitaient de ces quelques minutes de repos, il leur donna ses consignes.

«Ankh, laisse ton armure et ton arc ici et par donc te payer un bière et un repas chaud dans cette auberge, j’ai besoin de savoir combien d’hommes sont présents dans ce comptoir », l’homme heureux de cette mission s’exécuta aussitôt.
Souriant il regarda alors les deux autres hommes, « Reposer vous pour l’instant, je monterais la garde»

Ankh revins 3h plus tard à la nuit tombée, Grumb compris au regard de l’homme que la chance tournait en leur faveur.
« Alors ?»
« 2 marchands bien gras occupent les chambres, la sécurité est assurée par 3 gardes aux lames rouillées»
ricanât l’éclaireur.
« Et la patronne ?» demanda goguenard un des hommes qui c’était redressé.
« Dodue comme tu les aimes Akau, 2 enfants esclaves et le patron bedonnant complète le tableau.»
Ce redressant à son tour, le dernier homme regarda Grumb avec un rictus cruel.
« On laisse des survivants ? »
« Non, on élimine les gardes et on rassemble le restant, je te fais confiance pour qu’ils nous révèlent ou est dissimulé leur or »


Les corps des gardes gisaient dans la salle commune, l’expression d’effroi figé à jamais dans leurs regards éteints dénoté la violence et la rapidité du combat qui avait eu lieu.

Grumb et Ankh buvaient une bière bien facilement gagnée tout en surveillant le maître des lieux et un des marchands. Akau qu’en à lui été parti enseigner les principes d’amour de Mitra à la tenancière.
Toroop redescendit alors de l’étage une dague ensanglanté dans la main un bourse bien rempli dans l’autre, qu’il déposa négligemment sur le comptoir. Devant l’hésitation de l’assassin à choisir son prochain confident. Grumb se rappela qu’il avait oublié les enfants, il désigna alors le second marchant au stygien, et alla se planté devant le tavernier.

«Ou caches tu tes esclaves ?»lançà t’il
« Dans la cave seigneur…» bredouilla ce dernier s’agenouillant aux pieds de Grumb
Le manque de cran du tenancier énerva au plus au point le cimmerien qui lui décrochât un uppercut, allongeant de ce fait l’homme au sol, devant le regard amusé de Ankh.

Saisissant alors une torche il descendit dans la cave, maugréant dans sa barbe sur la sale besogne qu’il allait accomplir mais il avait lui-même dit qu’il n’y aurait aucun survivant, il se devait en tant que chef au respect de la parole donnée.

La lumière de la torche se reflétait sur les voûtes de la cave, les enfants étaient là sur une couche de paille enchaînés au mur. Une douzaine d’années tout au plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tarko le sombre] Empty Re: [Tarko le sombre]

Message par Goldorius Mar 29 Jan - 14:04

[HRP]
Bonjour Tarko! alors je n'ai aucunes lecons à faire sur le RP et encore moin sur l'écriture, je suis un peu dans ton cas et je me suis lancé un peu comme tout le monde...

Je trouve le début de l'histoire tres agréable à lire et avec quelques illustrations ca va etre top !

Tu ne parle pas de Tarko pour le moment ? et juste une petite remarque la scene de combat contre les gardes est suggerée mais pas décrite comme le reste, ca aiderait peut etre à mieux situer qui se charge des gardes et comment ?

Bravo pour ton travail en tout cas et vivement la suite Smile
[/HRP]
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
[Tarko le sombre] Left_bar_bleue80/80[Tarko le sombre] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tarko le sombre] Empty Re: [Tarko le sombre]

Message par Morrigan Mar 29 Jan - 14:21

[HRP] J'ai hâte de lire la suite ! Bien vu ça Wink ! [/HRP]
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
[Tarko le sombre] Left_bar_bleue80/80[Tarko le sombre] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tarko le sombre] Empty Re: [Tarko le sombre]

Message par Invité Jeu 31 Jan - 20:37

[HRP] Merci pour vos coms les gars Wink
la suite de la partie 1 ce weekend, pour la description des combats sa arrivera dans la partie 2 j'pense, pas dutout évident à décrire d'ailleur sans faire un pavé ce type de situation !
[/HRP]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tarko le sombre] Empty Re: [Tarko le sombre]

Message par Wasko Jeu 31 Jan - 20:49

[HRP]
Le plus dur c'est de ne pas rendre le texte trop lourd. ( trop d'ajectif et phrase a ralonge). j'ai envie de te dire ce que me disai ma prof de francais

" Fais des phrases plus courtes !!!!!!"

Mais bon en meme temps j'ai pas encore fait mon RP alors ne pas prendre en consideration ce que je marque Smile
Wasko
Wasko
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 1280
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/01/2008

Profil Role-Play
Niveau:
[Tarko le sombre] Left_bar_bleue49/80[Tarko le sombre] Empty_bar_bleue  (49/80)
Classe: Nécromancien Nécromancien
Profession: Alchimiste Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

[Tarko le sombre] Empty Re: [Tarko le sombre]

Message par Invité Mer 9 Avr - 18:17

[HRP] Alors vivement la partie 2 alors Smile [/HRP]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tarko le sombre] Empty Re: [Tarko le sombre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser