[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ambrosios - En quête de pardon

4 participants

Aller en bas

Ambrosios - En quête de pardon Empty Ambrosios - En quête de pardon

Message par Ambrosios Mar 17 Fév - 0:42

[HRP]
J'ai enfin décidé de me remettre au côté RP du jeu, je poste donc mon ancien background que j'avais commencé à l'occasion de la création de mon ancienne guilde. Je le complèterai par la suite pour en arriver là où j'en suis actuellement.

PS : je débute encore dans l'écriture de BG, étant mauvais par nature en français, j'essaye de faire des efforts, soyez indulgents Razz
[/HRP]

Dans la dure réalité de la vie Hyborienne, beaucoup de personnes se tournent vers les puissances supérieures – les Dieux – à la recherche de conseils et de compréhension. Certains se tournent vers Mitra recherchant espoir et soutien, tandis que d'autres se tournent vers Crom pour trouver l'inspiration sauvage. Certains même vont vers Set afin d'avoir accès aux pouvoirs qu'il octroie, mais les Sombres Templiers iront aussi loin que monnayer leur propre humanité à tout être sombre qui pourra lui offrir un peu de pouvoir corrompu qu'il possède.

En passant un pacte avec un tel être sombre – que ce soit un dieu du mal, un démon en colère ou tout autre source de pouvoir impie – le Templier Noir peut amener à lui une immense force et vitalité. Ce pouvoir a, cependant, un
prix car il lie le Templier Noir en une douloureuse adoration exigée par la sombre entité en retour de son approbation....