[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

l'histoire de Thimgrin

3 participants

Aller en bas

l'histoire de Thimgrin Empty l'histoire de Thimgrin

Message par thimgrin Ven 13 Fév - 22:51

Il fait nuit, ......nous sommes dans un petit village, .....on aperçoit de la fumée sortir des cheminées des maisons, les villageois sont tous endormis. Il y a pourtant une demeure où de la lumière persiste, des ombres ne cessent de passer et repasser devant les fenêtres........

Une famille du petit village aquilonien semble se préparé à la naissance de leur premier enfant.....Le père un solide gaillard, bucheron de son état ne sait plus quoi faire, rester? sortir ? Les femmes du village heureusement sont là. Sans un bruit, sans meme pleurer, l'enfant naquit ainsi au milieu de la nuit, une nuit paisible, un vent léger et chaud souffle sur le visage de sa mère, la pleine lune lui permet de contempler son fils avec un sourire de tendresse et de bonheur, THIMGRIN est né....(applaudissement.....)

L'enfant grandit dans ce village situé au nord est de la province, la vie est simple comme la nature environnante. Thim est un petit garçon, calme , concentré mais au grand damne de sa mère, intrépide. Quand il eu l'âge de courrir
thimgrin
thimgrin
Claymore

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : yonne
Date d'inscription : 14/10/2008

http://guildedesbrumes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de Thimgrin Empty Re: l'histoire de Thimgrin

Message par thimgrin Sam 14 Fév - 16:50

Il suivit son père dans les forêts où ce dernier travaillait, ainsi il acquit une grande connaissance de la forêt. Il connaissait les arbres, les fleurs et savait reconnaitre les traces d'animaux. Ainsi Thim devint très vite un grand chasseur, il excellait dans cet art, la traque le passionnait, il se lançait dans une course durant des heures durant juste pour surprendre la biche et le faon qui se rendait à la rivière. THIM appréciait la nature environnante, il savait que chaque moment de la journée était synonyme d'odeurs, de lumière différentes, il faisait parti de son environnement.

Un jour, à 13 ans, alors qu'il revenait de la chasse et approchait du village, ses sens se mirent en alerte, il se crispa, sa respiration s'accéléra, un frisson parcouru son échine. Il ne percevait pas les bruits d'ambiance de son village, une fumée noirâtre montait dans le ciel bleu ........
Il couru, bondissait sur les roches, mais le spectacle qu'il découvrit le stoppa net dans sa course......le village venait d'être rasé, pas un survivant. Les indices ne laissaient pas de doutes, une colonne de némédien avait jeté son dévolu sur ce site. Après avoir pleuré sa famille, il prit quelques affaires et sans se retourné, pris la piste des némédiens, la colère était à ses côté, l'encourageait, stimulait tous ses sens.

Thimgrin parcouru ainsi pendant des jours des lieux et des lieux dans la forêt, de jour comme de nuit. Les troupes de choc de l'empire némédien, ne quittèrent jamais la forêt.... THIM les harcelait, son oeil d'aigle, les guettait, les observait dans les moindres mouvements, puis il attendait, camouflé, des heures durant si besoin, et quand l'instant précis arrivait, ses doigts ne faiblissait pas, ..........un sifflement......l'air se fend, le Némédien s'aperçoit alors qu'une flèche est planté dans son coeur...........Lui et ses camarades n'ont rien vu, rien entendu, pas même découvert la moindre trace........

Le journal du lieutenant retrouvé sur son corps mentionne ceci...." Les hommes sont nerveux, ils ont peur et je les comprends.....Certains fon part de leur crainte et croyance, ils évoquent un esprit des bois qui serait en colère.......certains disent avoir vu un faucon aux yeux de braise, avec des ailes enflammées dont les serres sont acérées comme des sabres....Je dois user de tout mon aurorité pour éviter les désertions.......Ce jour au petit matin deux d'entre nous se sont enfuis pendant la nuit.....Chaque jour l'un d'entre disparait, toujours de la meme manière, il est frappé d'une flèche en plein coeur.....Les rondes sont devenues inutiles, personne ne dort....Les auxiliaires scouts n'ont pas répéré la moindre trace d'un humain, ce qui nous rassurerait quelque part.....Ce matin nous avons retrouvé les têtes de nos camarades déserteurs.....Les hommes perdent la raison, je ne les contrôle plus, je suis obligé de les faire boire pour qu'il avancent.....Si nous ne quittons pas cette forêt bientot je perdrai tout mes hommes......Nous ne sommes plus que trois et ......argllll............"

Ainsi une escouade complète disparu sans avoir vu le moindre agresseur.

THIMGRI Ngrandit et décida de rejoindre l'armée, en tant qu'éclaireur, c'était l'occasion d'exterminer du némédien. MAis l'organisation militaire ne convint pas à thimgrin, il préférait dormir dans son hamac dans un arbre que sous une tente avec des soldat au cerveau unicellulaire qui ne pense qu'à boire. les ordres, ça lui donne de l'urticaire.... Il aime trop la liberté, Aussi après quelques campagnes il reprit son indépendance.

THIMGRIN parcourait les montagnes et les forêt, toujours à la recherche de l'éveil total de ses sens, persuadé que l'esprit de la nature pouvait l'aider. Il travaillait son geste d'archer chaque jour, chaque nuit pour atteindre le geste parfait. Il s'adonnait à la méditation sur les sommets les plus haut, il sait que la respiration conditionne un bon tir.......Il devint un maitre archer...Ainsi THIMGRIN ne perdait jamais une proie, il savait comment la suivre sans qu'elle sans aperçoive, la dépasser pour se poster au meilleur endroit, quite à ce que la traque dure des jours, puis au moment le plus propice, un sifflement transperce l'air, la cible s'écroule.......

Thimgrin est capable de courir des jours et des nuits sur des lieux, gravir à la cime des arbres sur pour admirer le lever du soleil ou le reflet de la lune dans un lac de montagne.

Un jour alors qu'il traquait un cerf royal au bois légendaires, après 4 jours de traque, il se trouvait posté.....l'animal ses sens en eveil, marchait jusqu'au ruisseau ou l'eau vagabondait. THIM banda son arc, ferma un oeil et retint son souffle. Au meme moment il perçut le galop d'un cheval, il le sentait à travers le sol....Le chaval est ferré, son pas est régulier et léger, c'est un cheval dressé, son cavalier est léger, un enfant peut être, l'absence de cliquetis d'armes lui confirme que ce n'est pas un guerrier. Le cavalier se rapproche. ZUT ! il va faire fuir le cerf, surtout ne pas bouger.

THIM entrouvre son oeil et aperçoit le cheval ains ique son maitre. Là il resta comme figé, un rayon de lumière émanait de ce cavalier, étincelant comme le reflet de la pleine lune sur les sommet des montagnes, il distinguait à peine le visage sous sa capuche, mais suffisamment pour voir que le charme t la beauté était de ce monde. Thimgrin échappa la corde de son arc, la flèche parti se planté dans un arbre près du cerf qui s'enfuit aussitot. "Mais ? comment ais-je pu rater ?......" THIMGRIN se rappela alors les histoires des anciens du village, surtout celle qui parlait des fées elfiques de la forêt, ces êtres d'une grande beauté, dont la peau est fraiche et pure comme la rosée d'un matin de printemps, dont les yeux brillent comme des gemmes que l'on regard à travers le soleil, ces êtres de lumières sont si beau que personne ne peut résister à leur charme, et il fuient les humains qui ne sont que des brutes ne respectant pas la nature.
Thimgrin n'en revenait, cette femme devait être une elfe, jamais personne n'en avait vu. Il la suivit alors quelques jours, très intrigué et émerveillé par tant de beauté, il ne voulait s'approcher par crainte la faire disparaitre à tout jamais et de ne plus la revoir. Chaque soir il la regardait s'endormir et veillait sur son sommeil sans qu'elle le sache......La regarder le remplissait de bonheur, de mélancolie, " Elle est si belle...qui est -elle ? quel est son nom....."
thimgrin
thimgrin
Claymore

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : yonne
Date d'inscription : 14/10/2008

http://guildedesbrumes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de Thimgrin Empty Re: l'histoire de Thimgrin

Message par Antyope Sam 14 Fév - 19:34

Comme pour Dyn, je prendrais le temps... Very Happy sunny
Antyope
Antyope
Epée à deux Mains

Féminin Nombre de messages : 1052
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2008

Profil Role-Play
Niveau:
l'histoire de Thimgrin Left_bar_bleue80/80l'histoire de Thimgrin Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de Thimgrin Empty Re: l'histoire de Thimgrin

Message par Uman Sam 14 Fév - 19:37

HRP
Pourquoi n'y a t-il marqué nul part GIGN....
/HRP
Uman
Uman
Epée à deux Mains

Masculin Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
l'histoire de Thimgrin Left_bar_bleue80/80l'histoire de Thimgrin Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://manix84.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de Thimgrin Empty Re: l'histoire de Thimgrin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser