[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1

4 participants

Aller en bas

Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1 Empty Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1

Message par Invité Jeu 8 Jan - 21:35

Sur les chemins...
Partie 1


"Ecoute le vent, Sens la pluie, Hume la terre, Goûte le feu... ils sont les voies de l'accomplissement."
Voilà les dernières paroles que mon père, Bjørn m'a dite avant que je ne lui tourne le dos, fers aux pieds et aux poignets.

Il y a des moments où un homme a des choix mais il ne sait pas toujours faire les bons, en ce solciste d'hiver, face à la mer, je me demande encore si j'ai fait ce qui avait de mieux pour moi et pour mon peuple...

Trois hivers extrême consécutifs nous avaient rendu faibles, pauvres et sans défense, le cultures avient été détruites et les printemps ne suffiasaient pas à faire renaître la vie... c'est pendant ces trois années que mon père insuffla l'ours en moi, trois années à me battre, à méditer et surtout à avoir foi en moi, fils de la nature comme nous le sommes tous.
Hélas les évènements qui allaient suivre n'allaient pas permettre à ce grand gaillard de me donner tous les secrest et les mystères de l'Ours, j'allais bien vite devoir me débrouiller seul.
Affaiblis, hagard, sans ressources des meutes de Vanir s'en prenaient à nous, proies faciles, nous tentions de résister mais les jours passant nous étions chaque fois moins nombreux, et nous savions tous que la fin de notre village étaient proche.
Les vanirs nous proposèrent alors un marché...
Des hommes solides, en bonne santé... à vendre, comme du bétail ; en échange de quoi notre village serait tranquille, et n'aurait pu à subir les harcèlements de ces barbares sans foi ni loi !
Après une nuit de réflexion...
je me decida, je serai le premier à me faire esclave de ces bêtes afin de sauver mon village, afin de sauver mon père... afin que l'Ours soit fier de moi...

"Ecoute le vent, Sens la pluie, Hume la terre, Goûte le feu... ils sont les voies de l'accomplissement."
Voilà les dernières paroles que mon père, Bjørn m'a dite avant que je ne lui tourne le dos, fers aux pieds et aux poignets.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1 Empty Re: Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1

Message par Kuryakyn Ven 9 Jan - 11:23

[hrp]
Introduction simple mais concise, j'aime. J’attends la suite.
PS : Essaye juste de relire un peu, je pense que beaucoup d'erreur sont dû à ta hâte d'écrire ^^
[/hrp]
Kuryakyn
Kuryakyn
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 51
Localisation : Romans-sur-isère (26)
Date d'inscription : 29/01/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1 Left_bar_bleue80/80Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://www.arkenstone-guilde.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1 Empty Re: Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1

Message par Invité Ven 9 Jan - 12:16

oui c'est certain, tu as raison... je déteste me relire... et mes pensées vont plus vite que mes doigts...so...
Neutral
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1 Empty Re: Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1

Message par Morrigan Ven 9 Jan - 15:42

Sympatoche Wink
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1 Left_bar_bleue80/80Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1 Empty Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 2

Message par Invité Ven 9 Jan - 16:11

Me voilà donc, suivant ces maudits Vanirs 3 hommes aussi courageux que moi m’avaient suivis dans on désir de rédemption et de protection...
L’un deux, Ulfanghar, était un mai de mon père, la quarantaine, d’une force physique incroyable pour son âge, il semblait que Crom lui-même s’était penché sur son berceau afin de le protéger des affres du temps et de la vieillesse.
Lors de notre route, 3 mois et demi de marche pour arriver jusqu’au bord de mer, nous liâmes d’amitié et il lui fallu peu de temps avant de réprimer ce ton paternaliste qu’il avait pu avoir lorsque nous étions dans notre village…
Il me raconta, quelques jours avant d’arriver au port D’Orkymyr, que mon père avait, lors d’une expédition punitive, fauté avec une corynthienne, et de ces ébats étaient né, une enfant…
J’avais donc une demi sœur, qui m’était totalement inconnu. L’enfant était resté avec sa mère alors que mon père regagna son village, mon village…
Que savait Ulfanghar exactement ?
Une fillette aux bleus-verts… blonde comme les blés dont la mère était prêtresse de Mitra. Mahee si sa mémoire ne le trompait pas.
Les indices étaient maigres, pourtant je vis là un signe du destin, mon apprentissage de l’Ours, les hivers sanglants, les attaques incessantes des Vanirs, le chantage et le fait que ce vieux compagnon de route de mon père soit maintenant mon compagnon d’infortune et m’apprenne cette terrible vérité.
J’avais une sœur !
Mon seul but maintenant était de la retrouver et de la protéger…
Car dès lors je la savais en danger.. pourquoi ? une intuition la même qui peut vous crisper les chairs, arracher le cœur, faner l’âme !
Il me fallait donc fuir, m’évader, laisser là Vanirs et esclaves, bourreaux et victimes.
La nuit suivante j’élaborai mon plan… que je voulais sans failles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1 Empty Re: Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1

Message par Uman Ven 9 Jan - 16:42

HRP
haaa les histoires de famille...
"Une fillette aux bleus-verts… blonde comme les blés dont la mère était prêtresse de Mitra. " si ça se trouve je sais qui est la maman...héhé
/HRP
Uman
Uman
Epée à deux Mains

Masculin Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1 Left_bar_bleue80/80Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://manix84.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1 Empty Re: Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1

Message par Morrigan Ven 9 Jan - 22:10

/HRP
Héhé mais Aarycia pourrait se mêler à l'intrigue si ça te dis ?
/HRP
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1 Left_bar_bleue80/80Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1 Empty Re: Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1

Message par katharsiae Sam 10 Jan - 0:44

hrp/
beau récit Wink
/hrp
katharsiae
katharsiae
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/12/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1 Left_bar_bleue0/0Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.spiral-tribe.org/listen/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1 Empty Re: Tollwutigg- Sur les chemins...- partie 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser