[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles

4 participants

Aller en bas

Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles Empty Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles

Message par Ragnars Mar 9 Sep - 23:23

Mon nom est Ragnars, j ai vu le jour en Cimmérie, au sommet des monts Eiglophiens, dans un petit village servant d avant post contre les incursions des Vanirs et des brigands d Atzel. Je n ai jamais connu ma mère et mon père n a jamais voulu m en parler.

Mon père était connu pour etre un guerrier d exception, ayant accompli des prouesses sans égales. Il était réputé pour etre aussi l'un des meilleures forgerons de Cimmérie.
Il avait en sa possession une Grande épée qui n avait nulle pareille, une splendeur tant dans la prestance que dans l éfficacité.Mon père m a dit un jour que la personne qui lui avait tout appris, et dont les competences dépassaient largement les siennes ,en était le concépteur.

Bjorn Main-Terrible ,mon père, etait le chef de la petite unité de cinquante cimmériens qui étaient en garnison au village lorsque Atzel lui meme mena un raid dont l envergure semblait pouvoir menacer Conarch!Vraisemblablement ce félon avait trouvé une voie a travers les montagnes malgré les rigueurs de l'hiver.Son armée surgit telle une marée sur les cretes enneigées prete a se deverser en balayant tout sur son passage. Bjorn ,tel le géant stoique qui l'était,observa la charge de l armée sachant qu aujourd'hui des lignes s' ajouteraient a sa saga,et si c'etait les dernieress il se devait de paraphraser celle ci de la manière la plus belle possible. Son sang bourdonna dans ses tempes au rhythme des tambours de bataille et ses ordres fusérent parmi les rangs de Cimmériens, les sortant de leur torpeur face a cette armée surgit de nulle part. Une défense héroique s engagea Lorsque l armée arriva sur le village.

C est en voyant mon père sauter d unité en unité ,découpant tout les chefs et sergents d Atzels les uns apres les autres, son arme s abattant sur son adversaire alors que la tête de son dernier ennemi le regardait encore ,s éloignant du cou qui l avait toujours porté, une expression de stupeur figé a jamais sur son visage, Oui, c'est la que moi aussi, j entendis les tambours de guerre et que le voile rouge passa devant mes yeux!

Tout se déroulait si lentement, les gestes des brigands étaint si lents et prévisibles.Je bondis aussi en avant et plongeait dans la mélée.Les guerriers cimmérien me surveillant du coin de l'oeil semblerent étonnés, mais la crainte de voir un si jeune des leurs tuer s estompa et se transforma en énorme élan d'hardiesse. J ai abattu ce jour la tellement d homme que je ne saurais les compter, leurs visages me hante parfois la nuit et meme si l instant ou j ai vu leur traits n a réelement duré qu un soufle , sous le voile rouge il semble durer l'étérnité. J ai combattu longtemps, au rhytme des battements de mon coeur, lacérant et écrasant chaque guerrier d Atzel qui avancait inexorablement les uns apres les autres.

Notre resistance forcenée,menée par mon pere et moi au sommet d un pile de cadavres sans cesse grandissante, força Atzel a venir de lui même au coeur du combat. Nous etions si peu, et les pouvoirs corompus de ce chien d'Atzel balayèrent les derniers braves cimmériens.
Dans la confusions ,mon pére me lanca un regard de fierté et d espoir que je n oublierais jamais.
Alors que je detournais mon regard sur nos ennemis,Bjorn Main-Terrible me jeta dans l'ancien puits et la chute et toutes les blessures que j'avais deja reçues eurent raison de moi, vaguement conscient j entendais ce qui se passait comme si cela avait été dans un autre monde.C'était un bruit de bataille effroyable et les chocs de metals se repeterent de tres nombreuse fois, puis j entendis un rire glacial et la voix éssouflé de ce fils de catin d Atzel;

" Tout seul tu n avais aucune chance, Loups Des Etoiles, Mon maître ne laissera aucun d entre vous redevenir une menace pour lui.... Vous etes maintenant si peu... Meurs et va retouver les tiens !"

Je suis sorti de ce trou des jours plus tard et rien ne subsistait de notre village, du corps de mon père ou de son arme. Je décidais donc d en savoir plus, Qu etait ces Loups Des Etoiles que semble avoir connu mon père ? Il m'avait parlé de beaucoup des secrets de l acier, récité beaucoup de saga et dans l une d entre elle il y avait fait mention de :
"...guerriers surpassants les autres hommes d une bonne tête, élevé et entrainé pour le combat , domaine dans lequel ils ne souffraient d aucun rival! Personne n' avait et ne pourrait égaler leurs exploits et les rares personnes qui avait la chance d en rencontrer les considérait avec le plus grand respect , sachant que ces guerriers avaient voué leur vie a une seule chose : le combat. C était leur mode de vie, la politique, la civilisation et la peur n avaient pas leur place dans ce clan; les plus glorieux, les plus forts ,ceux qui ont prouvé leur valeur autant de fois qu il faut pour tremper une arme pour la forger, ceux la en deviennent les chefs de guerre. Leur Chef ,mesurant 2 fois la taille d un aquilonien, posséde une saga perdue dont on dit qu un long hiver ne suffisait pas a la conter.
Toutes leurs armes étaient en métal Céléste et ouvragé de la manière la plus belle,l efficacité redoutable des hommes qui les maniaient a fait qu' il n est pas un guerrier en ces terres qui ne ce serait pas battus pour l une d entre elles... "


Voila tout ce que j ai appris de ce clan par mon père, ainsi que :

" ... Ne les rejoignaient que de rares Elus, ceux qui parmi les hommes arrivaient a avoir une déstinée digne , et fait tant d exploits que leurs sagas se chanteront pendant une ère, cela est souvent le but de tout homme, mais a ceux pour qui les combats et le sang sont devenus aussi indispensables que l air ou la bière,Ceux pour qui les mets delicats préparé a un Roi auraient un gout fade sans la Gloire de l avoir prélevé soit meme dans la journées sur la carcasse fumante d' une créature la plus dangereuse possible, pour ceux la Les Loups Des Etoiles apparaissaient et leur proposaient de les rejoindre et partager leur art, leur savoir et leur Sang. Le guerrier élu avait la droit alors de rejoindre les Dieux et de combattre a leurs cotés...
Mais cela ne n' est parfois pas arrivés pendant des générations entières..."

Pour pouvoir avoir une gloire suffisante, pour etoffer ma saga et la rendre unique je dois en savoir plus , je serais celui qui connaitra la vérité sur ce clan,toute information les concernants, leur savoir et si il en reste.Cela semble etre le seul moyen de retrouver l'assassin de mon père, celui qui craints ce clan au point de vouloir le faire disparaitre.
Je dois savoir ce qu il craignait et je le vaincrait avec !! L echec et la peur seront ses dernieres pensées quand j avancerai pour lui couper la tête ! Crom m en soit témoin ! Atzel tu vas me dire qui est ton maìtre ! !.

J ai voyagé des années durant , m'endurcissant au grés des paysages défilants,en explorant le monde et ses dangers. Je recherche chaque exploits et chaque défi digne d etre ajouté a ma saga. J ai rencontré beaucoup de guerriers, visité des donjons perdus pleins de trésors, rencontré des mages et des erudits , mais aucun ne connaissaient l'existence Des Loups.
Ma force grandit de jour en jour et je me sent imprégné d une grande Déstinée, a force de rechercher des defis sans cesse plus dangereux j ai attiré l attention de Conan lui même.
Celui ci m a mit au défis plusieurs fois ! et je suis toujours revenus victorieux de ces epreuves qu il m imposait.J'ai gagné son estime et je lui ai demandé si il avait des informations sur les Loups Des Etoiles, et j ai bien vu qu il savait quelquechose... cependant il m'a dit que je n étais pas encore pret, il m a proposé de rejoindre sa garde personelle, Les Dragons Noirs, guerriers d élite de l'Aquilonie , connut pour leur bravoure et leur efficacité.

Toutefois ce n est pas mon but et j ai du décliner son offre. C est alors qu il me parla d'Arkenstone, la cité légendaire. Le Roi m'expliqua qu a la chute de L'Atlantide certains reussirent a fuir, mais leur trace s est perdue au fil des ages. Ils disparurent comme par enchantement, juste apres avoir trouvé une cité du nom d Arkenstone. Conan dit que ces survivants détiennent la réponse a toutes mes questions et que les héritiers de la cité mystérieuse pourraient m indiquer leur piste.

Je pris donc la direction du Nord , puis , arrivé aux plaines de Laeisch, a l'Est, en direction du domaine des fiers fils d'Arkenstone, a la recherche de leur propre héritage.

Ma déstinée m as conduit jusqu a l impressionnante porte de ce clan dont les guerriers semblent aussi puissants que mystérieux...
Ragnars
Ragnars
Petite Epée

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles Left_bar_bleue80/80Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles Empty Re: Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles

Message par Morrigan Mer 10 Sep - 1:34

[HRP]
Sympatoche l'ami ! Smile
[/HRP]
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles Left_bar_bleue80/80Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles Empty Re: Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles

Message par Uman Mer 10 Sep - 1:50

[Mode rp Dalken on]
M'enfou de ton histoire!Viens on va butter Atzel, nager dans son sang en regardant sa tête rouler par terre!!Son dernier instant de conscience, il le vivra en nous regardant nous amuser avec les restes en charpie de son corps!!!
[Mode rp Dalken off]

sinon spa mal. Un pti peu dans le genre de "300" et bien bourrin. Fan!
Uman
Uman
Epée à deux Mains

Masculin Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles Left_bar_bleue80/80Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://manix84.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles Empty Re: Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles

Message par Invité Mer 10 Sep - 10:22

[HRP] bien sympa coupaing, par contre, qd même ton popa t'aurais pu l'appeler autrement que Bjorn ! ca sera répété amplifié et tu seras humilié Foi de Trashounet ^^ ! [/HRP]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles Empty Re: Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles

Message par Kuryakyn Mer 10 Sep - 10:37

[hrp]
Personnellement, j'ai adoré !!!
Chapeau l'artiste, j'ai parfois l'impression d'être une burne RP quand je lis des trucs comme ça Sad
[/hrp]
Kuryakyn
Kuryakyn
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 51
Localisation : Romans-sur-isère (26)
Date d'inscription : 29/01/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles Left_bar_bleue80/80Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://www.arkenstone-guilde.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles Empty Re: Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles

Message par Ragnars Mer 10 Sep - 20:38

[Hrp]
merci a tous !
@ Kali, je vois de quoi tu parles car j ai eu la meme impression que toi ,mais moi c 'etait en lisant ton back!!!
[Hrp]
Ragnars
Ragnars
Petite Epée

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles Left_bar_bleue80/80Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles Empty Re: Ragnars, La saga du Clan des Loup Des Etoiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser