[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Trashnor le Nécromancien

2 participants

Aller en bas

Trashnor le Nécromancien Empty Trashnor le Nécromancien

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 15:59

--------------------------------------------------------------------------------

C'était une nuit d'hiver glaciale et sans lune. J'avais peu de temps avant découvert un vieux parchemin dans la grande bibliothèque du château de mes ancêtres.
Il m'avait fallu plusieurs mois pour traduire le texte.
Et cette nuit, tous mes efforts seraient récompensés. Mais avant cela, il me restait une dernière tâche à accomplir.
Il s'était produit un accident la veille. Cette pauvre esclave avait maladroitement trébuché dans les escaliers et été morte sur le coup. Elle n'avait pas souffert et son corps n'était pas endommagé. Je m'y étais bien pris...
Dans la journée même, son corps avait été enterré dans la partie du cimetierre du château de mes ancêtres réservée aux esclaves.
Il ne me fallu pas longtemps pour déterrer le cadavre. Je prenais le maximum de précautions pour ne pas l'endommager.
Je me faufilais ensuite discretement jusqu'à la crypte du château tel une ombre.

Le rituel fonctionna à la perfection et au bout de quelques heures, cette esclave été réanimée.

Cela fut ma première expérience avec les arts obscurs de la nécromancie.

Depuis cette nuit, je n'ai eu de cesse de persévérer sur la voie de la Mort, gagnant progressivement en puissance.

Je m'enfermais jour et nuit à la recherche de manuscrits impies qui me permettraient de maîtriser les mystères de la Vie et de la Mort.

Les terres de ma noble famille me fournissaient autant d'esclaves que nécessaire à mes terribles expériences.

Et puis, il y a eu ce jour maudit.

Une famille rivale de la mienne réussit à nous déposséder de toutes nos terres et de tous nos biens à force d'intrigues et de corruption. Obnubilé par mes recherches, je n'avais pas senti la menace poindre. J'avais également depuis longtemps délaissé mes femmes et même mon fils unique, Solimane qui pourtant avait fait ma fierté lors de sa naissance.

Tous mes manuscrits me furent confisqués, , toutes mes femmes furent déshonnorées encore et encore sous mes yeux et ceux de mon fils alors agé de 6 ans...

Nous fûmes tous les deux enfermés dans le même cachot sordide où nous subîmes brimades et humiliations chaque jour.

Il m'apparut bientôt clairement que nous étions destinés à mourir tous les deux.

A moins que.... un rituel que j'avais étudié récemment me revenait en mémoire. Ce rituel pouvait nous permettre de nous échapper. Ce rituel exigeait le sang d'un innocent...

Je dû faire un choix. Nous pouvions mourir tous les deux, ou pas...

--

Ainsi donc, je me suis libéré et je retrouve progressivement mes pouvoirs. Je serai bientôt plus puissant que je ne l'ai jamais été.

Mais pour cela, je dois étudier encore et encore. Je suis à l'affût de la moindre légende, de la moindre rumeur qui pourrait me faire progresser sur la voie ténébreuse de la Mort. J'ai soif de connaissances.

La cité perdue d'Arkenstone.... un vieux fou m'en a parlé.... Si la moitié de ce que j'ai appris est vrai, je dois la retrouver coûte que coûte...

Avec le recul, je m'aperçois que finalement la perte de mon domaine et de ma famille était un mal nécessaire. Cela m'a permis de m'affranchir des dernières barrières qui auraient pu me retenir...

Je n'irai pas jusqu'à dire que j'éprouve de la reconnaissance pour mes ennemis d'hier, mais en tout cas, je ne ressens aujourd'hui aucun besoin de vengeance.

Non, je me dis plutôt que les secrets oubliés d'Arkenstone pourraient me permettre de ramener à la vie Solimane, dont je garde précieusement la petite dépouille...


[HRP] Bon je ne suis pas encore bien familiarisé avec tout le bg de la guilde, je ne m'avance donc pas pour l'instant sur les raisons pour lesquels je peux rejoindre vos rangs. Bien sur, si ily a trop d'incohérences avec le bg de la guilde, je peux modifier ce qui cloche [/HRP]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trashnor le Nécromancien Empty Re: Trashnor le Nécromancien

Message par Galwen Jeu 28 Aoû - 16:04

<hrp>

Dang! j'en ai la chair de poule...

Tu n'étais pas écrivain dans une autre vie ? ;-)

</hrp>
Galwen
Galwen
Admin

Masculin Nombre de messages : 843
Age : 53
Date d'inscription : 28/04/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Trashnor le Nécromancien Left_bar_bleue80/80Trashnor le Nécromancien Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Lapidaire Lapidaire

http://www.EveryOneWeb.fr/galwen

Revenir en haut Aller en bas

Trashnor le Nécromancien Empty Re: Trashnor le Nécromancien

Message par Morrigan Jeu 28 Aoû - 19:28

[HRP] Bravo[/HRP]
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Trashnor le Nécromancien Left_bar_bleue80/80Trashnor le Nécromancien Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Trashnor le Nécromancien Empty Re: Trashnor le Nécromancien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser